Candidature Builder | Frimous07 | Gamma

Posté par Frimous07 le 01 mars 2024 à 21:41, modifié le 04 mars 2024 à 02:41
En Attente ⏳

Frimous07

Une panthère rose énorme et sèche !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 janvier 2021

Messages postés : 80

1. Une présentation de vous InGame et de votre expérience sur NG (Parcours, Pays, Grades, ...) :

- J'ai longtemps joué à NationsGlory, tout d'abord sous le pseudo de "Frimous07" sur le Gamma où j'ai pu m'intégrer en tant que modérateur et journaliste durant quelques temps. Durant cette aventure sur le Gamma d'environ 27 jours, j'ai accumulé plusieurs pays comme le Gabon, le Bénin ou encore les IlesCoats. Après cette longue aventure et une séparation avec mes coéquipiers, j'ai rejoins le Delta sous le pseudo de "Jacquin2Margorie" et suis passé modérateur dès l'ouverture, par la suite, j'ai malheureusement dérivé et est Xray, ce qui ma value une sanction d' un an de bannissement qui m'ont fait apprendre de mes erreurs. Je reviens aujourd'hui sur le Gamma , seul mais avec ma pation du build pour pouvoir aider dans votre travail.

2. Vos motivations à passer builder sur le Gamma

- En rejoignant votre équipe en temps que builder, j'aimerais pouvoir contribuer au serveur Gamma (que j'ai souvent critiquer sans savoir le travail qu'il y a derrière) en aidant dans des projets de build et donc en apportant mon aide dans l'évolution de ce serveur et à l'amélioration de l'expérience de jeu. De plus, en rejoignant votre équipe, je voudrais pouvoir améliorer mes compétences dans certains styles/sujets ou mon niveau est faible ce qui me donnerais un défi constant que je pourrais accomplir. En conclusion, en devenant builder sur le Gamma, j'aimerais tout d'abord avoir un impact sur mes capacité mais avant tout pouvoir contribuer à l'expérience de jeu des joueurs et donc avoir un réel impact sur l'évolution constante du serveur. 


3. Les styles architecturaux que vous savez build (En résumé, vos avantages et défauts en Build [& si vous êtes + fort en bâtiments ou en terraforming])

- Au long de mes nombreuses aventures minecraft, j'ai expérimenté pas mal de thèmes de build, aujourd'hui, les styles que je sais le mieux controller sont : Le médiéval, le moderne, le naturel (végétation, nature), la renaissance, les batiments soviétique ou encore le style greco-romain. Néanmoins, je controlle peu voir pas dutout certains styles de build comme : Le steampunk, les batiments asiatiques, le style spacial ou encore cyberpunk.

4. Un screen de votre punisher

- Screen punisher de "Frimous07" :

- Screen punisher de "Jacquin2Margorie" :


5. Quelques images, vidéos etc. de vos builds.

- Build "solo/nationsglory" :

- Build "BuildTheEarth France" :

- Build "Event" :

📌 Frimous07 alias Jacquin2Margorie 💜

Grinta_DoBrazil

Discrod -----) iamgrinta.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 septembre 2020

Messages postés : 165

Posté le 13 mars 2024 à 22:25

jordan amavi no GIF by Olympique de Marseille

Ce message de Grinta_DoBrazil a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Moyyyyyyyyy

‘’Je ne peut être tranquille tant que le monde n'est pas content’’

Inscrit depuis le :
26 août 2023

Messages postés : 83

Posté le 20 mars 2024 à 19:25

mmmhhh nn


''Celui qui n'est jamais content ne contente jamais''

''Il ne faut jamais désespérer''...

Ce message de Moyyyyyyyyy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique