Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

candidature modo unknow_specimen

Posté par unknow_specimen le 05 novembre 2024 à 14:07
En Attente ⏳

unknow_specimen

۞ Chérifien ۞
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2020

Messages postés : 246

1.0) Pseudo IG --> unknow_specimen

2.0) Age --> 20

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2020

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur il y'a presqe 2 ans

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Départ pour manque de temps

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui 

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? -->  Interserveur cyan orange pink

5.2) Pour quelle raison ? -->
interserveur = Usebug vol de compte 
cyan = Homophobie ( il y'a 3 ans )
orange = Homophobie ( il y'a 3 ans ) 
pink = insulte staff ( il y'a 3 ans )

6.0) Vos 4 Points forts --> je suis expirimenté , mature , comprehensif , patient

6.1) Vos 4 Points faibles --> timide quand je connais pas la personne , manque de concentration , etant dislexique il est possible que je fasse des fautes d'orthographe , trop curieux.

7.0) Vos motivations -->  La toute première ouverture de serveur que j'ai faite était celle de Lime, quand j'étais encore un nouveau joueur. Je ne connaissais rien au jeu, et c'était il y a 4 ans, mais je me rappelle encore des pseudos des modérateurs qui étaient là à ce moment-là. À chaque fois que j'avais un souci ou une question, les modérateurs de cette époque étaient à l'écoute et compréhensifs. Aujourd'hui, c'est le rôle que j'aimerais jouer pour les nouveaux joueurs, comme pour les anciens. J'aimerais redevenir modérateur afin de pouvoir aider et marquer le serveur, tout comme les anciens modérateurs ont marqué leur ouverture.

8.0) Vos horaires --> Je suis en alternance j'ai donc une semaine de cours et deux semaine de travail en distanciel, j'ai donc une semaine ou je suis disponible tout les jours a partir de 18h jusqu'a 4 heure  du matin puis deux semaine ou je suis disponible tout temps.

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.

mceclip0-4382545671.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique