Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature de Neezukochan

Posté par NeezukoChan le 03 novembre 2024 à 14:09, modifié le 03 novembre 2024 à 14:18
En Attente ⏳

NeezukoChan

Inscrit depuis le :
16 mars 2024

Messages postés : 46

Bonjour bonsoir, voici ma candidature afin de devenir Modérateur !

1.0) Pseudo IG --> Neezukochan

2.0) Age --> 21 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> J'ai commencé en 2020 sur le lime, mais j'ai très peu joué, et j'ai recommencé a l'ouverture du Green donc mars 2022, je cumule actuellement tout serv confondu 150j de jeu

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Non

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui, je compte 2 bans

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Red, et Green

5.2) Pour quelle raison ? --> Red > Discrimination, et Green > Duplication en avril 2022

6.0) Vos 4 Points forts --> Bonne connaissance du jeu, patient, généreux, et à l'écoute 

6.1) Vos 4 Points faibles -->Sanguin, possessif, têtu, et bavard

7.0) Vos motivations --> Depuis plus de 3 ans de jeu sur Nationsglory, je décide de faire le pas, et de tenter ma chance dans la modération. Au vu des nombreux départ au sein de la modération green, je pense etre un élément indispensable pour modérer les joueurs négatif à l'avancement du serveur. J’ai appris l'importance d’un environnement de jeu sûr et agréable. Je souhaite devenir modérateur pour aider à maintenir cette atmosphère positive. J'ai déjà pas mal d'éxpérience dans la modération avec les serveurs suivant ( Earthsky, Ironsky, Frensky et plein d'autres... ).De plus, je suis disponible régulièrement et prêt à m'engager pleinement dans ce rôle. Je sais que mon punisher est un frein pour vous, mais c'est du passé, et maintenant je suis un homme nouveau et pleins d'ambitions. Et pour finir, de par ma connaissance exceptionnel du codex, je pourrai etre droit et impartial dans chaque situation.

8.0) Vos horaires --> Je ne suis plus à l'école, et dans le monde actif mes horaires sont tout le temps les meme :

Lundi > Jeudi : 8h-12h/22h-00h
Vendredi : 8h-12h/22H- No limite
Samedi > Dimanche : No limite

9.0) Votre punisher --> mceclip0-0c3f4939eb.png

tomdel44

Guide Green 💚 | Empereur Cubain
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 février 2022

Messages postés : 82

Posté le 03 novembre 2024 à 14:41

—————————🌳—————————

Bonjour, Bonsoir !

Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Modérateur Test 📝

Voici les points Positifs ✔️
Ancienneté
Horaires
Motivations 

Et maintenant les points Négatifs 
Punisher (trop récent)

Après ces éléments j'en conclue que je suis CONTRE  ton entrée dans la Modération en tant que Modérateur Test.

Bon jeux !

tomdel44 ,Ancien Guide et joueur Green

—————————🌳—————————

Ce message de tomdel44 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:26 et il n'est plus visible.

Afficher

j0rdanjp0

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 juin 2020

Messages postés : 6

Posté le 03 novembre 2024 à 14:53

Apres avoir vus un mec qui dupplie passer modo sur le white si a cause de ton punisher tu passe pas je compend pas ! 

Ce message de j0rdanjp0 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:26 et il n'est plus visible.

Afficher

KoysEden

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 novembre 2020

Messages postés : 21

Posté le 03 novembre 2024 à 15:07, modifié le 03 novembre 2024 à 15:09

—————————🌳—————————

Bonjour, Bonsoir !

Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Modérateur Test 📝

Voici les points Positifs ✔️
Tes disponibilitées.
Ton expérience sur NationsGlory.
Tes Motivations.

Et maintenant les points Négatifs ❌
Tes Sanctions.

Après ces éléments j'en conclue que je suis POUR ton entrée dans la Modération en tant que Modérateur Test 

Malgré t'es sanctions , je pense que en modo test tu te calmera.

KoysEden joueur Green

Bonne Chance mec !
—————————🌳—————————

Ce message de KoysEden a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:26 et il n'est plus visible.

Afficher

alexgameur04

Inscrit depuis le :
31 mars 2023

Messages postés : 84

Posté le 03 novembre 2024 à 18:05

Je ne conseille pas , joueur a fuir , très immature 

Ce message de alexgameur04 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:26 et il n'est plus visible.

Afficher

NathanM4DX

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mars 2022

Messages postés : 33

Posté le 05 novembre 2024 à 15:00

—————————🌳—————————

Bonjour, Bonsoir !

Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Modérateur Test 📝

Voici les points Positifs ✔️
Horaires 
Ancienneté 

Et maintenant les points Négatifs

sanguin 

punisher

imaturité
Après ces éléments j'en conclue que je suis  CONTRE ton entrée dans la Modération en tant que Modérateur Test.

Bon jeux !

@NathanM4DX ,Modérateur Green

—————————🌳—————————

Ce message de NathanM4DX a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:26 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique