Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

candidature pour être sentinelle lepirate

Posté par lepirate le 05 novembre 2024 à 09:44, modifié le 05 novembre 2024 à 09:46

lepirate

modérateur confirmé roi de la nouvelle Guinée Sigma + commandant de la 2 ème légion impériale
Membre de l'équipe
Modérateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 décembre 2020

Messages postés : 215

1.0) Pseudo IG --> Mon pseudo en jeu et lepirate

2.0) Age --> J'ai 23 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé sur NationsGlory en septembre 2020

4.0) Avez-vous été dans un RP sur NationsGlory --> X

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> X

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non j'ai jamais été ban d'un serveur de NationsGlory

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> X

5.2) Pour quelle raison ? --> X

6.0) Vos 3 Points forts pour le poste --> J'écoute toujour les ordre, je suis débrouillard, je suis attensionnner 

6.1) Vos 3 Points faibles --> Je suis un peut curieux, je fait trop vite les chosse

7.0) Vos motivations RP --> Je suis motiver pour rejoindre les sentinelle pour protéger notre belle capital et en tant que proteccteur de la cité, je m'engage a défendre nos frontière contre toute menace afin d'assurer la sécurité et la propérité de notre peuple fort de mon dévoument et de ma loyauté envers notre nation, je veille avec vigillance et détermination à repousser tout ennemi qui oserait mettre en péril notre paix et notre liberté animé par la noblesse de l'idéal de protéger mes cpncitoyens, je me tien prêt à affronter tout les danger pour préserver l'intégrité et la grandeur de notre royaume. 

8.0) Votre punisher -->

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique