Candidature avocat - Strike4

Posté par Strike4 le 16 avril 2024 à 00:13
En Attente ⏳

Strike4

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 avril 2020

Messages postés : 210

  • 1.0) Pseudo IG --> Strike4.
  • 2.0) Age --> 17 ans.
  • 3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> J'ai débuté Nationsglory en avril 2020.
  • 4.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory -->Non.
    • 4.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> X
    • 4.2) Pour quelle raison ? --> X.
  • 5.0) Vos motivations ainsi que votre objectif en tant qu'avocat --> Je souhaite pouvoir me responsabilier et assumer les fonctions d'avocats pour aider les joueurs dans le besoin qui soient nouveaux ou anciens, épauler le corps du RP pour contribuer à l'amélioration et au développement du serveur green, soutenir les autres avocats en diminuant leur charge de travail et redécouvrir ce poste qui permet une vision de jeu complètement différente de ce qui est fait habituellement. En effet j'ai déjà été avocat sur le serveur green ce que je considère comme un avantage car je dispose déjà des connaissances et des compétences qui incombent à cette fonction. J'ai trouver le poste extrèmement instructif et très plaisant à pratiquer. Ce qui me motive dans ce travail d'avocat c'est que c'est un travail polyvalent qui est assez détaché de Nationsglory ce qui permet de le faire hors Nationsglory (ex : plaintes). Mon objectif en tant qu'avocat est de faire le maximum de plaintes, de traité et donc d'aider le maximum de joueurs tout en ayant une calligraphie de rédaction excellente. Le rôle d'avocat est, selon moi la pierre angulaire du RP du green et j'espère pouvoir y contribuer.
  • 6.0) Vos horaires --> En semaine je suis disponible sur tout mon temps libre (hors cours) du lundi au vendredi et en weekend et en vacances je suis disponible tout le temps.
  • 7.0) Screen de votre punisher --> mceclip0-12cdea1be9.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique