Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

candidature AlexkyuYT Modérateur Du Yellow

Posté par AlexkyuYT le 21 septembre 2024 à 12:57
En Attente ⏳

AlexkyuYT

Je suis le top 1 joueur pvp inter serv
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 mars 2022

Messages postés : 137

1.0) Pseudo IG --> AlexkyuYT

2.0) Age --> 16 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2021 et je joue toute ma vie depuis.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> guide

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J'ai démissioné mais on ma un peu forcé :x.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui 

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> yellow red


5.2) Pour quelle raison ? --> yellow toxicité, discimination, red construction obsène

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis très actif, je suis impartiale, j'aime bien les op et je suis drôle.


6.1) Vos 4 Points faibles --> Je suis perfectioniste, je suis irremplaçable, je suis attachant, j'ai un avis très dur a changé.

7.0) Vos motivations --> Je souhaite faire règner l'ordre sur le Yellow, en effet, depuis quelques semaine, certains joueur ce permettent des languages innapropriés lorsque la plupart des staff sont déconnecté. Moi alors, je garantirais la sécuriter du Chat afin qu'une ambiance parfaite soit en place sur le serveur, pour plus de plaisir à profiter de la sociabilité avec quiconque. Je suis donc là pour remettre en place ceux qui ont pas leurs places.

8.0) Vos horaires --> Scolaire -> après 18h30   vacance-> H24
9.0) Votre punisher -->

mceclip0-0d0bcd0e8d.png

mceclip1-ed0ddb2e33.png

mceclip2-24f28fbd66.png

mceclip3-2b07d78e2d.png

mceclip4-adf1ac4832.png

mceclip5-4a46fdf5f6.png

mceclip6-e912550dcf.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique