Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Le Temple Du kosovo !

Posté par Krenos le 02 août 2024 à 14:06, modifié le 02 août 2024 à 16:21

Krenos


Inscrit depuis le :
22 septembre 2022

Messages postés : 25

1. Nom Du Batiment :  Le Temple Du KOSOVO .

2. Pays Du Batiment :  L'Empirekosovar .

3.Fonction Du Batiment : 

Il était une fois, dans un coin reculé du Kosovo, un immense temple japonais était abandonné par l’ancien leader du pays. Ses toits en pagode, ornés de tuiles vernissées, et ses jardins zen, envahis par la végétation, racontaient une histoire de beauté et de sérénité. Cependant, le temps avait laissé des marques profondes, et le temple était en ruines.

Clomaster09, un passionné d'architecture japonaise, découvrit ce temple lors de son achat .Émerveillé par sa grandeur, il sentit un appel irrésistible à le restaurer. Il imagina déjà le temple restauré en admirant la beauté du lieu. Clomaster09 décida alors de se lancer dans ce projet ambitieux.

Avec détermination, il commença à rassembler des fonds  depuis l’argent de sa banque. il nettoyère le site, restaurère les structures en bois, et redonnèrent vie au temple 


Au fil des mois, le temple reprit vie. Les couleurs vibrantes des tuiles  bleu et la sérénité des jardins attirèrent de plus en plus de  sigmanien. Clomaster09 organisa des événements faisant découvrir la richesse de la culture japonaise à la communauté locale.

Au fil des mois passés, CloMaster09 avait oublié les nombreuses ruines ressemblant à des têtes taillées dans la pierre. Quand Clomaster09 l’a découvert, il ne les a pas touché car l’ancien chef disait que ces personnes étaient les anges du temple 

Ainsi, grâce à la passion et à l'engagement de Clomaster09, le temple japonais au Kosovo 
A été terminé !

4. Coordonnées Du Batiment :  166 , 164 , -2051

5. Images / vidéos du Batiment : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/aH0HGVGv6lU?si=3IxZDt0GG2kW8OCt

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
29 mai 2021

Messages postés : 579

Posté le 02 août 2024 à 21:13

Bonjour, bonsoir.

Serais-ce une demande troll dans l'espoir de passer ?

Je doute fortement que vous pensez que celà passera ; trop petit, RIEN d'impressionnant, manque cruellement de décoration c'est incroyable.

Les blocks blanc pas assez variés, le toit de meme, que de la tuile bleue.

Le batiment ne dépasse surement pas les 10 chunk, avec le village 20 chunk peut etre.

La déco exterieure n'est faite exclusivement que de bambous, celle intérieure exclusivement avec des caisses.

Un avis de la part d'un pro builder nommé flashfuse détaillera surement mon avis.

Je pense que vous avez deviné que je suis BIEN EVIDEMMENT  CONTRE 


Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

flashfuse

https://www.youtube.com/watch?v=Rm6q_3WGy9M&t=21s miiaaaaaaaaouuuuu
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 février 2021

Messages postés : 187

Posté le 02 août 2024 à 22:22, modifié le 02 août 2024 à 22:29

Tiens, comme on se retrouve monsieur l'amateur, 

Bon déjà le mot qui pourrait désigner ce batiment : nul? insufisant? piètre? navet? Choix difficile pour dire simplement que cette candidature est surement une blague. 

Premièrement la taille est clairement insuffisante, rien n'est impressionant, mais vraiment RIEN. Le batiment principal est une sorte de tour où les paterns ne font que se répéter. Les murs manque de profondeur, les toits de détails, les fenêtres basiques. Le terrafo manque de naturel, y compris dans la grotte avec ce superbe plafond plus plat qu'une raquette de pingpong. Tu disais être bon en déco? Rien n'est correcte que de la répétition, des tas de feuilles posés aléatoirement. En parlant d'aléatoire, la salle ONU ne s'intègre absolument pas dans la construction qui n'est d'ailleurs pas vraiment la tienne comme le dit si bien ce tout, tout, tout petit RP. A l'image il me semble du tout petit builder que tu es et qui OSES me contredire. Je ne parle même pas du "village". L'ensemble ferait un f home correct. Le pack de texture est absolument ridicule en build. 
Revenez quand vous aurez le niveau. J'espère toutefois qu'il passera pour qu'il démontre où en est tombé le sigma en build. 

bien amicalement 

A.B 


chat>all 

Ce message de flashfuse a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

CrazySimorob

Guide Ethernel , Fondateur et ex leader de l'emp Montenegrin Omega / Joueur Delta leader Irlande
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 octobre 2020

Messages postés : 99

Posté le 02 août 2024 à 22:30

Un bâtiment de Clomaster ? Quelqu'un quice crois supérieures nous a sortie une demande dunesco ? 

Perso je vois pas de bâtiment impressionnant...

Que c'est ridicule de la part d'un pro builder qui est celon lui > à flashfuse  

Ce bâtiment ne mérite pas de passer , limite lunesco de mon gars Lepro est plus impressionnant que celui du pro builder 

Les Paterne sont les même est la déco est limité bâclé à des endroits 

Contre 

Ce message de CrazySimorob a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
29 mai 2021

Messages postés : 579

Posté le 02 août 2024 à 22:35, modifié le 02 août 2024 à 22:36
Citation d'un message de CrazySimorob

Un bâtiment de Clomaster ? Quelqu'un quice crois supérieures nous a sortie une demande dunesco ? 

Perso je vois pas de bâtiment impressionnant...

Que c'est ridicule de la part d'un pro builder qui est celon lui > à flashfuse  

Ce bâtiment ne mérite pas de passer , limite lunesco de mon gars Lepro est plus impressionnant que celui du pro builder 

Les Paterne sont les même est la déco est limité bâclé à des endroits 

Contre 

Honnetement c'est pas "limite meilleur" mon unesco, ne compare pas l'incomparable quand meme ta vu mon unesco par rapport au sien pitié ? IL est 4x meilleur

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

CrazySimorob

Guide Ethernel , Fondateur et ex leader de l'emp Montenegrin Omega / Joueur Delta leader Irlande
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 octobre 2020

Messages postés : 99

Posté le 02 août 2024 à 22:59

@lepro2000x17035  je compare sur le niveau attendu 

Il ce prétend meilleur que Flashfuse et regarde ce qu'il buuld

Ce message de CrazySimorob a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
29 mai 2021

Messages postés : 579

Posté le 02 août 2024 à 23:36
Citation d'un message de CrazySimorob

@lepro2000x17035  je compare sur le niveau attendu 

Il ce prétend meilleur que Flashfuse et regarde ce qu'il buuld

Sa meilleur que flashfuse ? Il est pas modeste lui

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kaaariboo

Membre de l'équipe
Modérateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2020

Messages postés : 67

Posté le 04 août 2024 à 11:45, modifié le 04 août 2024 à 11:46
Citation d'un message de lepro2000x17035

Bonjour, bonsoir.

Serais-ce une demande troll dans l'espoir de passer ?

Je doute fortement que vous pensez que celà passera ; trop petit, RIEN d'impressionnant, manque cruellement de décoration c'est incroyable.

Les blocks blanc pas assez variés, le toit de meme, que de la tuile bleue.

Le batiment ne dépasse surement pas les 10 chunk, avec le village 20 chunk peut etre.

La déco exterieure n'est faite exclusivement que de bambous, celle intérieure exclusivement avec des caisses.

Un avis de la part d'un pro builder nommé flashfuse détaillera surement mon avis.

Je pense que vous avez deviné que je suis BIEN EVIDEMMENT  CONTRE 

Après quand tu regarde ta propre demande d'unesco, tu es pas le mieux placer pour dire que c'est une demande "troll". Surtout que @lepro2000x17035 @flashfuse @CrazySimorob au lieu de critiquer, voir ridiculiser le niveau de builds des autres, de toujours dire que c'est nul et moche pourquoi pas essayer d'encourager, voir de montrer ce qui est bien ? Parce qu'il n'y a jamais que du négatif. 

Ce message de Kaaariboo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
29 mai 2021

Messages postés : 579

Posté le 04 août 2024 à 19:43, modifié le 04 août 2024 à 19:44
Citation d'un message de Kaaariboo

[quote=lepro2000x17035]

Bonjour, bonsoir.

Serais-ce une demande troll dans l'espoir de passer ?

Je doute fortement que vous pensez que celà passera ; trop petit, RIEN d'impressionnant, manque cruellement de décoration c'est incroyable.

Les blocks blanc pas assez variés, le toit de meme, que de la tuile bleue.

Le batiment ne dépasse surement pas les 10 chunk, avec le village 20 chunk peut etre.

La déco exterieure n'est faite exclusivement que de bambous, celle intérieure exclusivement avec des caisses.

Un avis de la part d'un pro builder nommé flashfuse détaillera surement mon avis.

Je pense que vous avez deviné que je suis BIEN EVIDEMMENT  CONTRE 

Après quand tu regarde ta propre demande d'unesco, tu es pas le mieux placer pour dire que c'est une demande "troll". Surtout que @lepro2000x17035 @flashfuse @CrazySimorob au lieu de critiquer, voir ridiculiser le niveau de builds des autres, de toujours dire que c'est nul et moche pourquoi pas essayer d'encourager, voir de montrer ce qui est bien ? Parce qu'il n'y a jamais que du négatif. 

[/quote]Mon unesco est 100x meilleur, tu n'as rien a dire sur ça. Il n'y a rien de bien, rien à encourager. La grotte a aucun sens les blocks mal variés ya que le toit de "bien". Je ne peux point encourager si c'est médiocre.


Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nextee

✨ Modérateur & Builder Sigma | Leader Canada Sigma ✨
Membre de l'équipe
Modérateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 mai 2020

Messages postés : 52

Posté le 04 août 2024 à 20:41

Bon.

Déjà revois t'as définition de médiocre stp. Ensuite les avis des gens toxics avec un ego surdimensionné on s'en passera, à part critiquer les autres / les builds jsp à quoi vous servez ni ce que vous venez faire ici.

Y'a aucun problème à ce que vous donniez votre avis du moment que vous êtes dans une critique constructive et objective et que vous respectez le travail des builders.

Ce message de Nextee a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kaaariboo

Membre de l'équipe
Modérateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2020

Messages postés : 67

Posté le 04 août 2024 à 20:41
Citation d'un message de lepro2000x17035

[quote=Kaaariboo]

[quote=lepro2000x17035]

Bonjour, bonsoir.

Serais-ce une demande troll dans l'espoir de passer ?

Je doute fortement que vous pensez que celà passera ; trop petit, RIEN d'impressionnant, manque cruellement de décoration c'est incroyable.

Les blocks blanc pas assez variés, le toit de meme, que de la tuile bleue.

Le batiment ne dépasse surement pas les 10 chunk, avec le village 20 chunk peut etre.

La déco exterieure n'est faite exclusivement que de bambous, celle intérieure exclusivement avec des caisses.

Un avis de la part d'un pro builder nommé flashfuse détaillera surement mon avis.

Je pense que vous avez deviné que je suis BIEN EVIDEMMENT  CONTRE 

Après quand tu regarde ta propre demande d'unesco, tu es pas le mieux placer pour dire que c'est une demande "troll". Surtout que @lepro2000x17035 @flashfuse @CrazySimorob au lieu de critiquer, voir ridiculiser le niveau de builds des autres, de toujours dire que c'est nul et moche pourquoi pas essayer d'encourager, voir de montrer ce qui est bien ? Parce qu'il n'y a jamais que du négatif. 

[/quote]Mon unesco est 100x meilleur, tu n'as rien a dire sur ça. Il n'y a rien de bien, rien à encourager. La grotte a aucun sens les blocks mal variés ya que le toit de "bien". Je ne peux point encourager si c'est médiocre.

[/quote] 

Franchement ton batiment donne pas envie, tu peux pas venir critiquer si toi même tu sais pas bien build, tu dis que son batiment n'a rien d'impressionant, qu'il manque cruellement de décoration alors que de ton côté c'est pareil, enfin bref je veux pas rentrer dans les détails parce que je ne suis pas là pour ça et ce n'est ni le lieu ni le moment, mais ça ne sert a rien d'avoir la gachette facile comme ça. Tu dis qu'il n'y a rien de bien alors que c'est faux, dans le build il y a toujours du positif comme du négatif. donner des critiques c'est une chose, ridiculiser en est une autre. Pas besoin de prendre la grosse tête.

Ce message de Kaaariboo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
29 mai 2021

Messages postés : 579

Posté le 04 août 2024 à 22:27
Citation d'un message de Kaaariboo

[quote=lepro2000x17035]

[quote=Kaaariboo]

[quote=lepro2000x17035]

Bonjour, bonsoir.

Serais-ce une demande troll dans l'espoir de passer ?

Je doute fortement que vous pensez que celà passera ; trop petit, RIEN d'impressionnant, manque cruellement de décoration c'est incroyable.

Les blocks blanc pas assez variés, le toit de meme, que de la tuile bleue.

Le batiment ne dépasse surement pas les 10 chunk, avec le village 20 chunk peut etre.

La déco exterieure n'est faite exclusivement que de bambous, celle intérieure exclusivement avec des caisses.

Un avis de la part d'un pro builder nommé flashfuse détaillera surement mon avis.

Je pense que vous avez deviné que je suis BIEN EVIDEMMENT  CONTRE 

Après quand tu regarde ta propre demande d'unesco, tu es pas le mieux placer pour dire que c'est une demande "troll". Surtout que @lepro2000x17035 @flashfuse @CrazySimorob au lieu de critiquer, voir ridiculiser le niveau de builds des autres, de toujours dire que c'est nul et moche pourquoi pas essayer d'encourager, voir de montrer ce qui est bien ? Parce qu'il n'y a jamais que du négatif. 

[/quote]Mon unesco est 100x meilleur, tu n'as rien a dire sur ça. Il n'y a rien de bien, rien à encourager. La grotte a aucun sens les blocks mal variés ya que le toit de "bien". Je ne peux point encourager si c'est médiocre.

[/quote] 

Franchement ton batiment donne pas envie, tu peux pas venir critiquer si toi même tu sais pas bien build, tu dis que son batiment n'a rien d'impressionant, qu'il manque cruellement de décoration alors que de ton côté c'est pareil, enfin bref je veux pas rentrer dans les détails parce que je ne suis pas là pour ça et ce n'est ni le lieu ni le moment, mais ça ne sert a rien d'avoir la gachette facile comme ça. Tu dis qu'il n'y a rien de bien alors que c'est faux, dans le build il y a toujours du positif comme du négatif. donner des critiques c'est une chose, ridiculiser en est une autre. Pas besoin de prendre la grosse tête.

[/quote]Bref je débats pas avec toi, un critique culinaire ne fais pas forcément mieux que le cuisinier, pourtant c'est lui qui critique.


Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
29 mai 2021

Messages postés : 579

Posté le 04 août 2024 à 22:31
Citation d'un message de Nextee

Bon.

Déjà revois t'as définition de médiocre stp. Ensuite les avis des gens toxics avec un ego surdimensionné on s'en passera, à part critiquer les autres / les builds jsp à quoi vous servez ni ce que vous venez faire ici.

Y'a aucun problème à ce que vous donniez votre avis du moment que vous êtes dans une critique constructive et objective et que vous respectez le travail des builders.

mceclip0-cd7b3a37e8.png

Exactement la définition. Aucun ego, je dis la vérité. Je sers a faire refuser son unesco. Ya une demande unesco je check. Ma critique est construite. 


Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nextee

✨ Modérateur & Builder Sigma | Leader Canada Sigma ✨
Membre de l'équipe
Modérateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 mai 2020

Messages postés : 52

Posté le 04 août 2024 à 23:37

Pour la critique je parlais pas forcément de toi mais surtout de flashfuse et Crazy 🫠

Ce message de Nextee a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

hawaiz

Hey comment allez vous
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 novembre 2021

Messages postés : 143

Posté le 06 août 2024 à 13:46

good

Ce message de hawaiz a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

flashfuse

https://www.youtube.com/watch?v=Rm6q_3WGy9M&t=21s miiaaaaaaaaouuuuu
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 février 2021

Messages postés : 187

Posté le 08 août 2024 à 22:29
Citation d'un message de Kaaariboo

[quote=lepro2000x17035]

Bonjour, bonsoir.

Serais-ce une demande troll dans l'espoir de passer ?

Je doute fortement que vous pensez que celà passera ; trop petit, RIEN d'impressionnant, manque cruellement de décoration c'est incroyable.

Les blocks blanc pas assez variés, le toit de meme, que de la tuile bleue.

Le batiment ne dépasse surement pas les 10 chunk, avec le village 20 chunk peut etre.

La déco exterieure n'est faite exclusivement que de bambous, celle intérieure exclusivement avec des caisses.

Un avis de la part d'un pro builder nommé flashfuse détaillera surement mon avis.

Je pense que vous avez deviné que je suis BIEN EVIDEMMENT  CONTRE 

Après quand tu regarde ta propre demande d'unesco, tu es pas le mieux placer pour dire que c'est une demande "troll". Surtout que @lepro2000x17035 @flashfuse @CrazySimorob au lieu de critiquer, voir ridiculiser le niveau de builds des autres, de toujours dire que c'est nul et moche pourquoi pas essayer d'encourager, voir de montrer ce qui est bien ? Parce qu'il n'y a jamais que du négatif. 

[/quote]  Pourquoi? Ca te choque? Mooi ce qui me choque c'est les avis mielleux, nuls, sans aucunes réflexions. MOI je sais de quoi je parle. 


chat>all 

Ce message de flashfuse a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

flashfuse

https://www.youtube.com/watch?v=Rm6q_3WGy9M&t=21s miiaaaaaaaaouuuuu
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 février 2021

Messages postés : 187

Posté le 08 août 2024 à 22:32, modifié le 08 août 2024 à 22:35
Citation d'un message de Nextee

Bon.

Déjà revois t'as définition de médiocre stp. Ensuite les avis des gens toxics avec un ego surdimensionné on s'en passera, à part critiquer les autres / les builds jsp à quoi vous servez ni ce que vous venez faire ici.

Y'a aucun problème à ce que vous donniez votre avis du moment que vous êtes dans une critique constructive et objective et que vous respectez le travail des builders.

    Toi tu n'as de "builder" que l'étiquette. Ce moonsieur CloMaster m'a provoqué, il en paie le prix. Faut arreter de voir du bon partout, de vouloir défendre la veuve et l'orphelin. Si je n'étais pas là, beaucoup de builds, beaucoup de builders auraient étés acceptés sans le niveau, ce qui représente une honte pour les serveurs et surtout pour le bedrock. 

chat>all 

Ce message de flashfuse a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nextee

✨ Modérateur & Builder Sigma | Leader Canada Sigma ✨
Membre de l'équipe
Modérateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 mai 2020

Messages postés : 52

Posté le 09 août 2024 à 08:51

En sah tu te regarde combien de temps par jour dans un miroir ?

Ce message de Nextee a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

flashfuse

https://www.youtube.com/watch?v=Rm6q_3WGy9M&t=21s miiaaaaaaaaouuuuu
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 février 2021

Messages postés : 187

Posté le 09 août 2024 à 14:31
Citation d'un message de Nextee

En sah tu te regarde combien de temps par jour dans un miroir ?

   Mon miroir est magique, il me montre les idiots comme toi pour les éviter

chat>all 

Ce message de flashfuse a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nextee

✨ Modérateur & Builder Sigma | Leader Canada Sigma ✨
Membre de l'équipe
Modérateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 mai 2020

Messages postés : 52

Posté le 09 août 2024 à 14:35

J'aimerais bien avoir le même

Ce message de Nextee a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
29 mai 2021

Messages postés : 579

Posté le 17 août 2024 à 18:17

Les op faut une réponse un peu 


Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique