Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte Anti-jeu Kamtchatka

Posté par md953 le 17 septembre 2024 à 19:53, modifié le 17 septembre 2024 à 19:57
En Attente ⏳

md953

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 janvier 2021

Messages postés : 161

1. Votre Pseudo : @md953
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci :
CentreAfrique / Officier
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez :
@titicot3995 et @MrEnderman12
4. Le délit commis par ce Joueur :
Anti-Jeu
5. Racontez-nous ce qu'il s'est passé : Kick/derank de tous les officiers/membres pour empêcher de se faire assaut. Et égalemment une demande de regen du pays pour empêcher la récupération d'une partie de leurs UNESCO.
6. Preuves (Screenshots ou vidéos) :





7. Date et heure (France) : 17/09/2024

"Arrête de jouer un rôle, t’es qu’une salope,
T’es bon qu’à menacer des mères devant la glace" de JKSN

   

titicot3995

La Normandie EZ la Bretagne
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 mai 2021

Messages postés : 319

Posté le 17 septembre 2024 à 20:07, modifié le 17 septembre 2024 à 20:09

Salut md953 je vois que tu t'intéresses à nous c'est fort sympatique, malheureusement la prochaine fois il faudrait le faire de manière plus intélligente et réfléchie.

1. Tu n'as même pas pris le screen de toi même (fs) car le centrafrique n'est pas mon colonisateur à ce que je sache :/
2. Les seuls concernés par cette plainte sont les membres des iles wrangel et leur chef : faprime fin le dc de swayz tu connais de toute façon je te l'apprend pas
3.Les sm ont autorisés MrEnderman a quitté le pays, pour ma part derank des officiers qui de toutes façon ne jouent pas white ne changera rien à mon gameplay et pour ce qui s'agit d'Hakuto il a quitté lui aussi le pays de son plein gré !
4. La demande de regen est totalement legit, si je veux regen mon pays je le fais, on ne m'a mit aucun baton dans les roues quand j'ai proposé cette idée.

En espérant t'avoir fait une réponse assez simple pour que tu puisses comprendre,

titicot3995


Guide Green   ==>   07/05/2022 > 14/01/2023
Journaliste Green

Modérateur Test Green   ==>   14/01/2023 > 12/02/2023

Modérateur Green ==>  12/02/2023 > 25/05/2023

=================== BAN GREEN 1 AN ===========================

Guide White  ==>  01/04/2024 > X
Chef RP White Corsaire

Ce message de titicot3995 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Thomasdu68

Dieu pardonne moi aussi
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 août 2021

Messages postés : 57

Posté le 17 septembre 2024 à 20:40

ptdrrrr la veski du seigneur 

Enft je comprend pas dans tout les cas tu perd ton unesco

Soit tu nous le donne et il continue d'exister ou bien tu le regen et tu perd absolument tout

Ce message de Thomasdu68 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

titicot3995

La Normandie EZ la Bretagne
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 mai 2021

Messages postés : 319

Posté le 17 septembre 2024 à 20:53

"Soit tu nous le donne" Mais aled tu es qui et tu sers à quoi dans cette histoire ? Fin frerot toi comme moi on sait tout les deux que tu feras jamais rien et que tu ne sers à rien dans ton alliance, carrément tu m'as mp en me demandant de créer une alliance tu fais pitié à dire ça mdr et dans tout les cas même si j'avais voulu le garder je l'aurais regen au moment de changer de pays comme la quoi


Guide Green   ==>   07/05/2022 > 14/01/2023
Journaliste Green

Modérateur Test Green   ==>   14/01/2023 > 12/02/2023

Modérateur Green ==>  12/02/2023 > 25/05/2023

=================== BAN GREEN 1 AN ===========================

Guide White  ==>  01/04/2024 > X
Chef RP White Corsaire

Ce message de titicot3995 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Eucaryk

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 octobre 2019

Messages postés : 27

Posté le 17 septembre 2024 à 21:56
Citation d'un message de titicot3995

Salut md953 je vois que tu t'intéresses à nous c'est fort sympatique, malheureusement la prochaine fois il faudrait le faire de manière plus intélligente et réfléchie.

1. Tu n'as même pas pris le screen de toi même (fs) car le centrafrique n'est pas mon colonisateur à ce que je sache :/
2. Les seuls concernés par cette plainte sont les membres des iles wrangel et leur chef : faprime fin le dc de swayz tu connais de toute façon je te l'apprend pas
3.Les sm ont autorisés MrEnderman a quitté le pays, pour ma part derank des officiers qui de toutes façon ne jouent pas white ne changera rien à mon gameplay et pour ce qui s'agit d'Hakuto il a quitté lui aussi le pays de son plein gré !
4. La demande de regen est totalement legit, si je veux regen mon pays je le fais, on ne m'a mit aucun baton dans les roues quand j'ai proposé cette idée.

En espérant t'avoir fait une réponse assez simple pour que tu puisses comprendre,

titicot3995

Hello, les super-modérateurs ont donc autorisé que la guerre soit un anti-jeu pur et dur ? J'ai un peu du mal à y croire, vider le /f s d'un pays et faire en sorte qu'un pays ne puisse plus être assaut, car oui, kick les seuls membres qui jouaient jusqu'à présent représente donc le fait qu'on ne puisse plus forcément assaut, c'est pas très fair-play.

Concernant la demande de regen, en temps normal je pense qu'elle aurait été parfaitement legit, je te l'accorde. Mais le fait est que tu es actuellement en guerre, avec des claims collés à ton UNESCO, regen l'unesco serait donc de l'anti-jeu également (ce qui servirait autant la cause de tes adversaires par ailleurs)

Ce message de Eucaryk a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Snapp

ne montre pas ta puissance montre tes pieds

Inscrit depuis le :
20 mars 2023

Messages postés : 260

Posté le 18 septembre 2024 à 12:46
Citation d'un message de Eucaryk

Hello, les super-modérateurs ont donc autorisé que la guerre soit un anti-jeu pur et dur ? J'ai un peu du mal à y croire, vider le /f s d'un pays et faire en sorte qu'un pays ne puisse plus être assaut, car oui, kick les seuls membres qui jouaient jusqu'à présent représente donc le fait qu'on ne puisse plus forcément assaut, c'est pas très fair-play.

Concernant la demande de regen, en temps normal je pense qu'elle aurait été parfaitement legit, je te l'accorde. Mais le fait est que tu es actuellement en guerre, avec des claims collés à ton UNESCO, regen l'unesco serait donc de l'anti-jeu également (ce qui servirait autant la cause de tes adversaires par ailleurs)

Je tiens a rappeler qu'un pays n'est pas uniquement un chef donc bon et si qqn a envie de leave il le fait c'est pas comme si un était obligé de rester dans notre pays quand on l'a F create/f join

J'ai signé📜

Ce message de Snapp a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

titicot3995

La Normandie EZ la Bretagne
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 mai 2021

Messages postés : 319

Posté le 18 septembre 2024 à 15:29

@Eucaryk Je pense que tu vois comme tu ments c'est à dire très mal, j'ai bien écrit que je n'ai kick personne, j'ai seulement derank les personnes qui ne jouent pas, pour endy et hakuto ils ont quittés de eux même avec l'accord des sm. Et ma demande de regen est totalement legit, si demain swayz décide de regen une partie des iles wrangel et bien il est dans le droit comme moi je suis dans le droit de demander le regen de mon pays. Fin toujours est-t-il que cette plainte n'a pas à être posté par md953


Guide Green   ==>   07/05/2022 > 14/01/2023
Journaliste Green

Modérateur Test Green   ==>   14/01/2023 > 12/02/2023

Modérateur Green ==>  12/02/2023 > 25/05/2023

=================== BAN GREEN 1 AN ===========================

Guide White  ==>  01/04/2024 > X
Chef RP White Corsaire

Ce message de titicot3995 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Netrox11

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 décembre 2020

Messages postés : 163

Posté le 18 septembre 2024 à 18:43

tu baves quoi c'est pas du tout le meme contexte tu chialer pour focus mais t'es pret a abondonner le pays que quand tu perd tes assaut et qu'il y a des surclaims de guerre . LOOSER

Ce message de Netrox11 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Snapp

ne montre pas ta puissance montre tes pieds

Inscrit depuis le :
20 mars 2023

Messages postés : 260

Posté le 18 septembre 2024 à 20:24
Citation d'un message de Netrox11

tu baves quoi c'est pas du tout le meme contexte tu chialer pour focus mais t'es pret a abondonner le pays que quand tu perd tes assaut et qu'il y a des surclaims de guerre . LOOSER

en attendant titi il a un vrai pays pas comme la moitié de ton ally

J'ai signé📜

Ce message de Snapp a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique