Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Guide Discord Bedrock | Ruixi62

Posté par Ruixi62 le 11 novembre 2024 à 01:19, modifié le 11 novembre 2024 à 01:24
En Attente ⏳

Ruixi62

🎖 Guide Alpha 🎖  // vive les pingouins  🐧
Membre de l'équipe
Modérateur Alpha
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
14 octobre 2022

Messages postés : 286

1.0) Pseudo IG → Ruixi62 | id discord : 930821995787091988 .

2.0) Age → 16 ans  (14/04/08) .

3.0) Ancienneté sur NationsGlory → Arrivée sur Bedrock en début 2021.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory → Oui, j'ai été modérateur confirmé Alpha pendant plus d'un an, j'ai par la suite été derank suite à un bannisement, dès mon deban je passe guide Alpha pendant 2 mois puis je suis une nouvelle fois rank modoC Alpha jusqu'à maintenant. 

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank → Derank suite à mon bannissement.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory → Oui, une fois. 

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? → Alpha.

5.2) Pour quelle raison ? → Leak info maj + complicité de cheat.

6.0) Vos 4 Points forts → J'ai énormément d'expérience dans ce domaine, je suis très actif, toujours disponbile et sérieux.

6.1) Vos 4 Points faibles → Je suis perfectionniste, je veux toujours avoir le dernier mot, assez rencunier et je peux m'emporter assez vite. 

7.0) Vos motivations → Pour moi NationsGlory est une vrai passion, je m'investi énormément dedans. J'aime beaucoup aider les gens, partager mon savoir-faire et mon expérience. Sa fait maintenant plusieurs années que je consacre mon temps à la modération Alpha et c'est toujours avec plaisir que je le fais. Désormais j'aimerais franchir une nouvelle étape, celle de rejoindre le staff global de NG. Je trouve que le rôle de Guide Discord Bedrock est délaissé et je pense pouvoir être à la hauteur de clui-ci. Je ferais tout pour renforcer la relation entre staffs et joueurs qui est plus que fragile.

8.0) Vos horaires → En période scolaire avec les cours, le foot et les ami(e)s, c'est difficile de donner des horaires avec précision, mais je suis présent au moins 2h par jour sur NG. Pendant les vacances, je voyage beaucoup et parfois je travail en tant qu'animateur en centre de loisir. Donc encore une fois, difficile de donner des horaires concretes de disponibilité mais on est aussi sur du 2/3h par jour minimum. 

9.0) Votre punisher →

mceclip0-473e93c7de.png

Haut gradé de l'EmpireThailandais Alpha

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique