Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Recrutement Modérateur - Azerty77

Posté par Azerty77 le 04 octobre 2024 à 23:05

Azerty77

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 avril 2020

Messages postés : 12

1.0) Pseudo IG --> Azerty77

2.0) Age --> 18 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> En 2020 et peut t'être avant.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non pas encore.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

6.0) Vos 4 Points forts --> Pour ce qui concerne mes points forts, j'ai une bonne orthographe, une grande expérience en tant que Modérateur. Je suis quelqu'un de très respectueux, actif, mature, je suis sociable.


6.1) Vos 4 Points faibles --> Je sais vraiment pas j'ai quoi comme défauts, des points faibles Je pense avoir beaucoup de mal à accepter le manque de respect mais je garde mon sang froid mais après je ne vois pas trop les autres points faibles.


7.0) Vos motivations --> Depuis l'arrivés du serveur, j'étais passionné de votre travail et je suis encore. Je souhaite intégrer le staff sur le serveur Blue, afin d'aider les nouveaux joueurs, et de contribuer à la bonne entente du serveur, en offrant un jeu sans nuisibles, sans joueurs mal-intentionnés. De plus j'ai énormément envie de progresser, avec le serveur, dans le but de devenir un Modérateur compétent même si j'ai les qualités et l'expériences nécessaire ( on peut toujours s'améliorer ). De plus, faire parti d'un staff est pour moi une grande statisfaction, car je deviens réellement utile et j'aime bien me servir utile et j'ai une grande motivation pour cela. Je suis vraiment motivé à aider encore plus à faire avancer le serveur, je tiens vraiment à devenir modérateur test sur votre serveur pour pouvoir répondre aux joueurs sur leur tickets en jeu, montrer une modération rapide et efficace, je répondrai aux questions des joueurs, attribuer des sanctions aux joueurs, qui ne respecte pas le règlement du serveur.


8.0) Vos horaires --> En période scolaire 

Lundi : 17h30 a 23h

Mardi : 17h30 a 23h

Mercredi : 13h00 a 23h

Jeudi : 17h30 a 23h

Vendredi : 13h a 1h

Samedi : 10h a 1h

Dimanche : 10h a 23h

En période vacances 

Lundi : 10h a 1h

Mardi : 10h a 1h

Mercredi : 10h a 1h

Jeudi : 10h a 1h

Vendredi : 10h a 1h

Samedi : 10h a 1h

Dimanche : 10h a 1h


9.0) Votre punisher --> Voici le screen

mceclip1-7fe514f107.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique