Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Guide UTZOTT

Posté par UTZOTT le 13 novembre 2024 à 21:07, modifié le 14 novembre 2024 à 17:10
En Attente ⏳

UTZOTT

Que dit un rouleau de papier de toilette déguisé en Dark-Vador? – J’essuie ton père!!!

Inscrit depuis le :
28 juin 2023

Messages postés : 55

1.0) Pseudo IG --> UTZOTT

2.0) Age --> 13 ans presque 14 ans 

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 28 juin 2023

4.0) Avez-vous déjà eu un quelconque grade ? --> X

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> X

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> X

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> X

5.2) Pour quelle raison ? --> X

6.0) Vos 4 Points forts --> Calme,Patient,Fiable,Ouvert à l'écoute

6.1) Vos 4 Points faibles --> Têtu,Curieux,Colérique,Lent

7.0) Vos motivations --> J'aimerais bien rejoindre le staff coral, car se me permettrait d'aider plus facilement les joueurs. Cela fait maintenant presque 2 ans que je joue a Nationsglory et je me sens capable d'expliquer clairement les règles et de réssoudre les problèmes grace au compétences que j'ai appris en jouant. Quand j'ai commencé Nationsglory, les guides m'ont aussi aidé et j'ai voulu faire pareil pour aider les nouveaux joueurs, car il y a de beaucoup plus de joueurs qui jouent a Ng. Aussi être guide pourrais me permettre de faire des nouvelles connaissances ! Pour finir, les êtres guide pour moi, ce n'est pas avoir un grade plus haut que les autres, c'est d'aider les gens, sa c'est être un guide !

8.0) Vos horaires --> Lundi a Jeudi 18h a 0h Vendredi a Dimanche 12h a 0h

9.0) Votre punisher --> mceclip0-0432ce85c4.png

Pour la derniere sanctions je peux expliquer.

Utzott le sigma

Blitox

Être calme c’est un chose primordial
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 septembre 2022

Messages postés : 156

Posté le 14 novembre 2024 à 16:11

Bonjour je suis contre votre candidature guide pour les raisons suivantes :

punisher tro lourd !

sanction récente !

bonne journée et bon jeux sur nationsglory coral 

Guide Blitox 

By blitox 

Ce message de Blitox a été supprimé par le 14 novembre 2024 à 23:09 et il n'est plus visible.

Afficher

UTZOTT

Que dit un rouleau de papier de toilette déguisé en Dark-Vador? – J’essuie ton père!!!

Inscrit depuis le :
28 juin 2023

Messages postés : 55

Posté le 14 novembre 2024 à 17:11
Citation d'un message de Blitox

Bonjour je suis contre votre candidature guide pour les raisons suivantes :

punisher tro lourd !

sanction récente !

bonne journée et bon jeux sur nationsglory coral 

Guide Blitox 

T'abuse un peu sur punisher trop lourd

Utzott le sigma

Ce message de UTZOTT a été supprimé par le 14 novembre 2024 à 23:09 et il n'est plus visible.

Afficher

Xelyat

Membre de l'équipe
Guide
Avocat

Inscrit depuis le :
28 janvier 2023

Messages postés : 31

Posté le 14 novembre 2024 à 18:26

Je suis contre car en vue du nombre très conséquent de candidature que tu as faites, je pense que tu prends ce role un peu trop à la légère. En l'espace de 2mois ton nombre de candidature pour devenir guide est trop important !

Cordialement, Xelyat

Ce message de Xelyat a été supprimé par le 14 novembre 2024 à 23:09 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique