[ Fermée ]

RECRUTEMENT Louange de Déméter mybioslefake

Posté par mybioslefake le 23 mars 2024 à 11:24, modifié le 07 avril 2024 à 23:33 par Huno
En cours de traitement ♻️

mybioslefake

^_^

Inscrit depuis le :
28 août 2023

Messages postés : 31

Votre âge :13 ans

Depuis combien de temps jouez-vous à ng ? j ai commencer ng depuis le 28 aout 2023

Vos motivations pour nous rejoindres ? je me nomme mybioslefake fils du noble et grands mybios tres jeune mon pere partie semer les recoltes que nous avions besoin pour subsister mais soudain alors que je rentrais des coupes de bois mon père fut attaqué par des brigant ils disaient obéir a une déesse qui se nomme Artemis cepandant alors que mon père fut assassiner devant mes yeux je me suis précipiter sur son corp nous n avions plus personne qui récolter les champs mon père etait le seul a connaitre cette technique ancienne alpors que nous etions dans la faim et la misère une voix me parla tout a coup elle disait se nommer Déméter elle m enseigna les techniques agricoles pour coltiver et nous sommes sortie de la famine grace a elle maintenant tout les jours je pris pour elle 

Avez vous déjà intégrer un RolePlay sur un autre serveur ? non


Avez vous discord et un micro ? oui mon pseudo discord est skyfox_pvp

Vos horaires : jeudi:18h-19h30 vendredi: 14h30-17h45 samedi:10h-17h

Screen de votre punisher :

Huno

Membre de l'équipe
Super Modérateur Green

Inscrit depuis le :
08 novembre 2022

Messages postés : 296

Posté le 07 avril 2024 à 23:33

Bonjour, Bonsoir @mybioslefake

Votre candidature est acceptée à l'écrit. Merci de venir sur TS afin d'effectuer un entretien oral.

Cordialement,
Huno, SuperModérateur Green

Ce message de Huno a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique