Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

candid moy

Posté par Moyyyyyyyyy le 16 novembre 2024 à 22:13, modifié le 17 novembre 2024 à 19:30

Moyyyyyyyyy

‘’Je ne peut être tranquille tant que le monde n'est pas content’’

Inscrit depuis le :
26 août 2023

Messages postés : 106

1.0) Pseudo In-Game : Moyyyyyyyyy
2.0) Votre Age : 16
3.0) Quel(s) domaine(s) de la communication vous intérresse(nt) ? Image et vidéo (trailer , taiser ect.. )
4.0) Comment estimez-vous votre niveau dans ce domaine ? Au niveau professionnel.
5.0) Quels sont les logiciels que vous utilisez ? After effect , davinci resolve , block bench , photoshop , premiere pro ect...
6.0) Veuillez réaliser votre candidature dans le format de votre choix. Celui-ci devra être en accord avec le domaine dans lequel vous souhaitez exercer dans la communication Epsilon(Short, Vidéo, Image)

Je suis passionné par la communication visuelle, et j’aimerais mettre mes compétences en 3D et en production d'image (thumbnails) immersive sur je maîtrise bien tout le processus créatif, de la modélisation aux effets visuels. J’aime transformer des idées en visuels impactants et renforcer le message des marques. Mon but : créer des annonces serieuse pour démarquer ce tot nouveau serveur

Travailler avec vous serait une bonne opportunité pour moi de contribuer à des projets innovants. Merci de regarder ma candidature......

je suis capable de faire cela : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/5EQTxoDnDHM?si=lLkda83ocf1dRoNm

j'ai fais ceci :mceclip0-e5e9356ea7.png

''Celui qui n'est jamais content ne contente jamais''

''Il ne faut jamais désespérer''...

Moyyyyyyyyy

‘’Je ne peut être tranquille tant que le monde n'est pas content’’

Inscrit depuis le :
26 août 2023

Messages postés : 106

Posté le 17 novembre 2024 à 17:13

Hésitez pas à mettre un avis !

''Celui qui n'est jamais content ne contente jamais''

''Il ne faut jamais désespérer''...

Ce message de Moyyyyyyyyy a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 20:23 et il n'est plus visible.

Afficher

ChefAlpaga18

Peace & Love

Inscrit depuis le :
04 mars 2024

Messages postés : 82

Posté le 17 novembre 2024 à 18:03

Pour 

Ce message de ChefAlpaga18 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 20:23 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique