Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Recrutement assassin Furiegump

Posté par Furiegump le 29 juin 2024 à 20:26, modifié le 30 juin 2024 à 02:09 par Orselixe
Refusée ❌

Furiegump


Inscrit depuis le :
14 janvier 2024

Messages postés : 2

Votre pseudo IG : Furiegump

Votre âge : 16

Votre ancienneté sur NG : 31 octobre 2020

Votre parcours sur NG Purple : Je suis passer de farmer en empirecanadien a joueur pvp se baladant dans tout les pays pour finalement m établir empireslovene puis empiremexicain j'ai finalement décidé de créer mon propre pays pour build et farm StHéléna

Avez-vous déjà fait parti du RP sur un autre serveur (si oui expliquez ) : J'ai déjà fais parti du rp cyan, du rp purple 2 fois en tant que templier 

Vos motivations pour rejoindre les Assassins : 

En rejoignant ce camps, je souhaite contribuer activement à une communauté soudée et engagée. Mon expertise en stratégie et combat sera un atout pour les missions collectives, et mon dévouement à l'entraide renforcera la solidarité au sein du groupe. Je suis déterminé à défendre nos valeurs et à protéger nos membres contre toute menace. De plus, je suis animé par un profond désir d'apprendre et de m'améliorer, ce qui me pousse à rechercher constamment de nouveaux défis. Mon objectif est de partager mes compétences tout en bénéficiant de l'expérience et des connaissances des autres membres. Ensemble, je suis convaincu que nous pouvons surmonter toutes les épreuves et atteindre des sommets inexplorés

Une histoire RP de votre personnage (10 lignes minimum) : 

Kael, un assassin redouté, avait été élevé dans l'ordre des Templiers. Depuis son enfance, il avait été formé à la furtivité, à la dissimulation et au combat. Il avait toujours suivi les ordres sans poser de questions, croyant fermement que les Templiers œuvraient pour la paix et la justice. Cependant, les missions récentes l'avaient amené à douter des véritables intentions de l'ordre, surtout après avoir vu la souffrance des innocents sous leur domination.

Un jour, Kael erra dans les rues de la ville de Thalios, récemment conquise par les Templiers. Les habitants semblaient brisés, leurs regards vides, marqués par la peur et la désolation. C'est alors qu'il rencontra Alyra, une guérisseuse clandestine, qui soignait les blessés en secret. Kael l'observa, intrigué par son dévouement et sa bravoure, et décida de l'approcher sous couvert de la nuit.

Alyra lui demanda ce qu'il voulait. Kael répondit qu'il cherchait à comprendre pourquoi elle se mettait en danger pour ces gens. Alyra expliqua qu'ils méritaient la liberté, pas la tyrannie, et que les Templiers avaient détruit leur ville et leurs vies, ajoutant qu'il faisait partie de cette machine de destruction.

Les mots d'Alyra résonnèrent en Kael. Il se souvenait des enseignements sur la justice, mais ce qu'il voyait était tout sauf juste.

Kael retourna au quartier général des Templiers, perturbé par ses rencontres. Il décida d'explorer les archives secrètes. Là, il découvrit des documents prouvant les intentions dictatoriales des Templiers : exploitation des ressources, esclavagisme et manipulation des masses. Ses convictions s'effondrèrent.

Il fut interrompu par sa sœur, Rhyssa, elle aussi membre de l'ordre, mais plus jeune et naïve. Rhyssa demanda à Kael ce qu'il faisait là. Kael répondit qu'il cherchait la vérité et ajouta que leurs dirigeants leur mentaient, qu'ils n'étaient pas les héros qu'ils prétendaient être.

Kael décida de quitter les Templiers et de rejoindre la résistance menée par Alyra. Mais avant de partir, il devait libérer sa sœur, captive pour avoir questionné les ordres. Il se faufila dans les geôles du quartier général et libéra Rhyssa.

Kael lui expliqua qu'ils devaient fuir, car les Templiers n'étaient pas ce qu'ils pensaient. Rhyssa répondit qu'elle lui faisait confiance.

Ensemble, ils rejoignirent Alyra et le mouvement de résistance. Kael, avec ses compétences d'assassin, devint un atout précieux pour la rébellion.

Kael se dévoua corps et âme à la cause de la rébellion. Il forma les résistants aux techniques de combat et de dissimulation des Templiers, leur permettant de mieux se défendre et de frapper là où cela faisait le plus mal à leurs oppresseurs. Alyra, quant à elle, continuait de soigner les blessés et d'inspirer espoir et courage au sein du peuple.

Le Grand Maître Erald, apprenant la trahison de Kael, lança une chasse à l'homme pour le capturer et écraser la rébellion. Cependant, Kael et ses alliés étaient bien préparés. Utilisant leur connaissance des tactiques templières, ils réussirent à déjouer de nombreux pièges et à remporter des victoires cruciales.

Finalement, Kael se retrouva face à Erald dans une confrontation finale. Le Grand Maître tenta de le convaincre de revenir dans le giron des Templiers, arguant que leur cause était juste et que Kael était manipulé par des illusions de liberté. Kael, cependant, avait vu la vérité de ses propres yeux et savait que la véritable justice était du côté du peuple.

Le combat fut intense, mais Kael, grâce à sa détermination et à ses compétences, parvint à vaincre Erald. Avec la chute du Grand Maître, les Templiers perdirent leur emprise sur Thalios.

Avec la victoire de la rébellion, le peuple de Thalios fut libéré de l'oppression templière. Kael, désormais considéré comme un héros, continua de protéger les innocents et de lutter pour la liberté aux côtés d'Alyra et de Rhyssa. Ensemble, ils s'assurèrent que jamais plus un tyran ne pourrait s'emparer de leur terre.

Vos horaires : 18h30 - 2h00 en periodes de cours mercredi 14h-22h week end et vacances 10h-2h

Avez-vous TeamSpeak, discord et un micro ? : Oui, j'ai les 3

Votre punisher : mceclip0-3e0ac84e98.pngmceclip1-6500506ac5.png

Magernos

Sainte marie mère de dieu
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 mai 2020

Messages postés : 224

Posté le 29 juin 2024 à 21:42

@Furiegump La confrérie vous confirme avoir bien reçu votre candidature. Malheureusement, nous ne pouvons donner une suite favorable à votre candidature, prochaine fois merci de candidater sur votre compte principal. Nous vous souhaitons tout de même une excellente continuation.

Ce message de Magernos a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique