Plainte missile illegaux ez
TidalToast27064
Inscrit depuis le :
11 août 2021
Messages postés : 1550
@Dinomassu t'as une preuve vidéo qu'il ait visé des panneaux solaires et spawners
Modérateur NationsGlory Gamma :
01/04/2024 -->
15 ans ! Une question ? Un soucis ? N'hésite pas à me ping sur mon discord 😺 !
tidaltoast27064z
NationsGlory quel histoire !
Ce message de TidalToast27064 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 04:23 et il n'est plus visible.
CamionOrange
Inscrit depuis le :
14 juillet 2021
Messages postés : 154
Je suis en effet Daccord jai participer à la guerre Louison a triplé T1 alors qu'il avait des trous de missile !
Ce message de CamionOrange a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 04:23 et il n'est plus visible.
RayAnderman91
Inscrit depuis le :
09 septembre 2020
Messages postés : 348
Pour info on a r volé cest kioto qui a tout recup parce que notre chère modo bibou a dit en voc ou on missile
Ce message de RayAnderman91 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 04:23 et il n'est plus visible.
RayAnderman91
Inscrit depuis le :
09 septembre 2020
Messages postés : 348
Ce message de RayAnderman91 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 04:23 et il n'est plus visible.
Ta plainte dois être refuser car tu as tnt vers 12h et que j'ai lancer assault a 14h50 environ du coups (moin de 3heures) c'est totalement autorisé bg
Ce message de louisonlebgdu63 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 04:23 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de louisonlebgdu63
Ta plainte dois être refuser car tu as tnt vers 12h et que j'ai lancer assault a 14h50 environ du coups (moin de 3heures) c'est totalement autorisé bg
Non tu as 3h pour replique à un missile, pas à des tnt
Ce message de SkyWordSg2 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 04:23 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de louisonlebgdu63Les tnt etait large avant stv je peux demande log
Citation d'un message de Dinomassu
Aussi un rolback de mmr car il a gagner l'assaut avec :)
Non j'ai pas gagné mdr
Ce message de louisonlebgdu63 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 04:23 et il n'est plus visible.
Gagapark
Inscrit depuis le :
26 septembre 2020
Messages postés : 389
Bonjour/Bonsoir @Dinomassu
Vous avez 48h pour ajouter les ff des personnes concernées ou la plainte se verra refusée.
Bonne journée/soirée
⭐ Ancien Staff || Gagapark ⭐
A votre écoute
Pour vous servir
📒
ModoT : Du
Citation d'un message de Dinomassu
Voila les ff de louis
dommage tu vas bientôt perdre plus de 50k
Gagapark
Inscrit depuis le :
26 septembre 2020
@Dinomassu ainsi que le votre
A votre écoute
Pour vous servir
📒
Citation d'un message de GagaparkIl y est deja
@Dinomassu ainsi que le votre
Citation d'un message de RayAnderman91
Et bibou peut-être témoin que cest kioto qui a recup
Déjà c'est kyoto culotté de ne pas respecter les autres tu as un manque d'amour ou pas d'amis ?
Oui j'ai recup des panneaux solaires sauf 1 et un spawneur à golem qui a clear sur le coup et bibou n'a rien avoir j'ai juste penser ou se serait bénéfique pour vous de tirer et j'ai penser ici c'est tout car il y avait beaucoup de panneaux solaires ainsi que 1 spawneur à golem
Ce message de Kyotoakasiki1 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 04:23 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de Kyotoakasiki1
[quote=RayAnderman91]
Déjà c'est kyoto culotté de ne pas respecter les autres tu as un manque d'amour ou pas d'amis ?
Oui j'ai recup des panneaux solaires sauf 1 et un spawneur à golem qui a clear sur le coup et bibou n'a rien avoir j'ai juste penser ou se serait bénéfique pour vous de tirer et j'ai penser ici c'est tout car il y avait beaucoup de panneaux solaires ainsi que 1 spawneur à golem
[/quote]
Toi tu respectes bien ton orthographe sa se vois
Citation d'un message de louisonlebgdu63
[quote=Kyotoakasiki1]
[quote=RayAnderman91]
[/quote]
Toi tu respectes bien ton orthographe sa se vois
[/quote]
Pas le temps de corriger mon orthographe pour vous
Ce message de Kyotoakasiki1 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 04:23 et il n'est plus visible.
Gagapark
Inscrit depuis le :
26 septembre 2020
Bonjour/Bonsoir, Au vu des preuves fournies, je vous
informe que votre
plainte a été acceptée !
Par conséquent, d'après les lois de NationsGlory
ALPHA je
condamne @louisonlebgdu63.
Pour la
sanction : Missiles
illégaux
Vous êtes
dans l'obligation de verser :
7500$ à
@Dinomassu➜ /pay Dinomassu
7500
7500$ à
l'Onu via cette commande ➜ /deposit onu 7500
Les zones touchées par les missiles se veront rollback
Attention
Si la plainte n'a pas été payée au plus tard
le 22/02/2022 elle sera prise de force.
Merci de
fournir
les Screenshots du paiement
daté ci dessous. (Ps: Si
vous n'avez pas
payer au bout d'une semaine une commission
de 3.000$ sera
prise par
l'ONU !)
Bonne journée/soirée.
Cordialement, Gagapark
A votre écoute
Pour vous servir
📒
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.