Plainte missile illegaux ez
Possible un petit rolback des choses + un rolback du mmr que on a perdu car il a gagner l'assaut avec ses missile illegaux
Citation d'un message de Dinomassu
Possible un petit rolback des choses + un rolback du mmr que on a perdu car il a gagner l'assaut avec ses missile illegaux
le roll back de mmr à était fais car j'ai perdu 50mmr je ne sais pas pourquoi et kyo a tout eu
Ce message de louisonlebgdu63 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 04:44 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de louisonlebgdu63
[quote=Dinomassu]
le roll back de mmr à était fais car j'ai perdu 50mmr je ne sais pas pourquoi et kyo a tout eu
[/quote]
Nn bg
Ce message de Kyotoakasiki1 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 04:44 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de louisonlebgdu63
[quote=Dinomassu]
[/quote]corection j'ai demander aucun rolback de mmr et kyo a pas tout eu on a demande log a des modo :)
Citation d'un message de Dinomassu
[quote=louisonlebgdu63]
[quote=Dinomassu]
[/quote]corection j'ai demander aucun rolback de mmr et kyo a pas tout eu on a demande log a des modo :)
[/quote]
c'est drôle j'étais a plus de 150mmr et d'un coups j'ai baissé a 100 et qlq et @bibou_twitch était present
Ce message de louisonlebgdu63 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 04:44 et il n'est plus visible.
samNG
Inscrit depuis le :
09 avril 2021
Messages postés : 178
Plainte prise de force.
____-----==*==***==*==-----____
Cordialement
samNG,
Ex. Super-Modérateur ALPHA
- Modérateur test ALPHA : 08/08/2021
au 16/08/2021
- Modérateur confirmé
ALPHA : 16/08/2021 au 10/10/2021
- Modérateur + ALPHA : 10/10/2021 au 06/01/2022
- Super-Modérateur ALPHA : 06/01/2022 au
09/08/2022
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.