Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

El Panther [INTERSERVEUR]

Posté par mybioslefake le 02 juillet 2024 à 17:43, modifié le 03 juillet 2024 à 11:18
Alliance ⚡

mybioslefake

^_^

Inscrit depuis le :
28 août 2023

Messages postés : 40

                                                                                                                        LA EL PANTHER EST UNE ALLIANCE

                                                                                                                                                         ECONOMIQUE ET COMMERCIALE 

                                                                                                                                                     

Description: La El Panther est une alliance qui acceuille les nouveaux comme les anciens joueurs pvp,farm,build avec un skin de l ally et a objectif de dominer l interserveur 

REGLES

N°1:Ne pas trahir les membres de l alliances 

N°2:Participer a l alliance

N°3:Mettre [El Panther] dans sa description de pays

N°4: Mettre le skin de l alliance présent sur le discord

Membres:

Fondateur Pink: @mybioslefake @KIRIKOULEBLANC

Co-Fondateur Pink : 

Membre:

Pour join 10k mp @mybioslefake ou @KIRIKOULEBLANC ou alors join le discord et faire un ticket 

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://discord.gg/fxVQsVZK

KIRIKOULEBLANC


Inscrit depuis le :
22 janvier 2024

Messages postés : 1

Posté le 02 juillet 2024 à 20:09

je signe

Ce message de KIRIKOULEBLANC a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

nonobarto


Inscrit depuis le :
05 février 2023

Messages postés : 9

Posté le 03 juillet 2024 à 11:15, modifié le 03 juillet 2024 à 11:16

j'était pas au courent que j'était dans l'ally (je signe pas)

Ce message de nonobarto a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique