Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

CNU

Posté par lepirate le 15 février 2022 à 11:53, modifié le 06 février 2023 à 06:09 par mariehunterkill
Refusée ❌

lepirate

modérateur confirmé roi de la nouvelle Guinée Sigma + commandant de la 2 ème légion impériale
Membre de l'équipe
Modérateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 décembre 2020

Messages postés : 214

Posté le 18 octobre 2022 à 22:56

bienvenue au portugal dans le CNU

Ce message de lepirate a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:31 et il n'est plus visible.

Afficher

BriocheRp

Joueur Sigma et Participant X 2021 et Wonder XII 2023 sous l'écusson du Sigma, deux Victoires ⭐⭐
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 novembre 2020

Messages postés : 83

Posté le 19 octobre 2022 à 16:48

Moi, Julius Ceasar, Empereur d'Italie souhaite rejoindre l'ONU

BriocheRp, Habitant du Sigma

Ce message de BriocheRp a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:31 et il n'est plus visible.

Afficher

lepirate

modérateur confirmé roi de la nouvelle Guinée Sigma + commandant de la 2 ème légion impériale
Membre de l'équipe
Modérateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 décembre 2020

Posté le 19 octobre 2022 à 16:54

Je souhaite la bienvenue à l'Italie dans l'ONU 

Ce message de lepirate a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:31 et il n'est plus visible.

Afficher

yoshido49

futur grand joueur
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 juin 2022

Messages postés : 144

Posté le 20 octobre 2022 à 05:05

moi Yoshido49 voudrez que l'Angola passe pays sous protection ou pays membre dans cette alliance

Cordialement Yoshido49

Des Raviolis des spagetti da melloci tou tati

yoshido49 sainte recrue de l'EmpireDuZemble journaliste omega du __/__/__ au __/__/__     avocat sigma du __/__/__ au __/__/__

ModerateurT omega du __/__/__ au __/__/__  ModérateurT sigma du __/__/__ au __/__/__

Moderateur oméga du  __/__/__ au __/__/__  Modérateur sigma du __/__/__ au __/__/__

Moderateuromega du __/__/__ au __/__/__  Modérateursigma du __/__/__ au __/__/__

SuperModerateur oméga __/__/__ au __/__/__  SuperModérateur sigma du __/__/__ au __/__/__

Administrateur oméga du __/__/__ au __/__/__  Administrateur sigma du __/__/__ au __/__/__

SuperModerateur Neovia du 9/11/2022 au __/__/__

Ce message de yoshido49 a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:31 et il n'est plus visible.

Afficher

lepirate

Membre de l'équipe
Modérateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 décembre 2020

Posté le 20 octobre 2022 à 16:38

Bonjour yoshido49 si vous avez DISCORD veuillez a rejoindre le DISCORD de l'ONU pour discuter pour être sous protection ou membre de cette alliance 

Afficher

XxUJHxX

Je suis bg
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 décembre 2020

Messages postés : 115

Posté le 23 octobre 2022 à 17:10

Moi xxujhxx voudrer que ilemaurice rejoin l onu

Cordialement xxujhxx 

Ce message de XxUJHxX a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:31 et il n'est plus visible.

Afficher

lepirate

Membre de l'équipe
Modérateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 décembre 2020

Posté le 24 octobre 2022 à 01:42

Je souhaite la bienvenue à Île Maurice dans ONU 

Afficher

THEmaxou47

Bonjour/Bonsoir avant tout, no mais oh !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 juin 2022

Messages postés : 176

Posté le 02 novembre 2022 à 13:54

Bonjour, je suis THEmaxou47, officier de l'île Coats ,en tant qu'officier des relations diplomatiques et suprématique.

Sous la confiance de mon chef @mechanical et en ayant aucune guerre/confit avec les membres de votre alliance, je demande l'hadération à votre alliance.

Cordialement.

Ce message de THEmaxou47 a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:31 et il n'est plus visible.

Afficher

lepirate

Membre de l'équipe
Modérateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 décembre 2020

Posté le 02 novembre 2022 à 14:01

Je souhaite la bienvenue au île coats dans l'ONU 

Afficher

Melostar48

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 novembre 2021

Messages postés : 13

Posté le 03 novembre 2022 à 11:10

Bonjour moi melobabou1 souhaite join lonu avec les ile Andaman an tant que sous chef puisque que avec le Portugal jetait sous chef

Ce message de Melostar48 a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:31 et il n'est plus visible.

Afficher

Samouneji

Un grand Homme
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 avril 2022

Messages postés : 44

Posté le 05 novembre 2022 à 18:25

Nous Malte souhaitons rejoindre l'alliance et prend compte de toutes les régles de l'alliance et s'engage à les respecter celle ci

Cordialement samouneji chef de malte.

Samouneji

Dans le vaste univers virtuel de NationsGlory, émergeait un personnage habile et rusé du nom de Samouneji, aussi malin que le Corbeau et le Renard réunis. Maître dans l'art de l'arnaque, il maniait les mensonges et les illusions avec une dextérité déconcertante, érigeant un château de cartes en apparence robuste.

Les alliances tissées par Samouneji ressemblaient à des toiles d'araignée, capturant les nations voisines dans un plan machiavélique. En plein jour, sa parole était aussi douce que le miel, mais la nuit, c'était le renard qui reprenait le dessus, ourdissant des complots et des trahisons.

Les autres joueurs, trop confiants en son prétendu honnêteté, se laissaient prendre au piège de ses manigances, se faisant ainsi délester de leurs ressources, tel un renard rusé pillant une basse-cour. Les alliances, des promesses en l'air, se dissipaient lorsque Samouneji les lâchait dans la nature.

Cependant, dans ce monde virtuel, les rumeurs et la vérité se propageaient à la vitesse du vent. Les nations lésées se rassemblaient, échangeant leurs histoires comme des potins dans une forêt enchantée. La justice du serveur, tel un arbitre dans une cour de récréation, a fini par examiner le cas de Samouneji.

Les Moustachu, les éminents chefs du coin, ont sévi contre le rusé personnage. Les sanctions ont frappé Samouneji comme un orage imprévu, mettant à nu ses machinations. Les joueurs, désormais plus avertis face à la ruse, se sont unis contre lui, soulignant que dans ce royaume virtuel, la trahison se paie cher.

Ainsi, l'histoire de Samouneji, telle une fable issue d'un coin de rue, enseigne aux joueurs de NationsGlory que la tromperie, malgré les gains éphémères qu'elle peut procurer, ne peut échapper indéfiniment à la vérité et à la justice du serveur. Elle rappelle à tous que la loyauté et l'honnêteté constituent les fondations essentielles d'un empire résilient, même dans le monde virtuel.
                                                                                                                                       Samoun

Ce message de Samouneji a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:31 et il n'est plus visible.

Afficher

lepirate

Membre de l'équipe
Modérateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 décembre 2020

Posté le 05 novembre 2022 à 18:28

Je souhaite la bienvenue à Malte dans l'ONU 

Afficher

EQFP

Un joueur très passionné de NationsGlory
Membre de l'équipe
Super Modérateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 septembre 2021

Messages postés : 150

Posté le 12 novembre 2022 à 21:00

Bonjour / Bonsoir ,

Nous la Canada, Souhaite rejoindre l'alliance et prend compte de toutes les régles de l'alliance et s'engage à respecter celle ci.

Cordialement , EQFP  président de la nation Canada

Moderateur Sigma

Ce message de EQFP a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:31 et il n'est plus visible.

Afficher

lepirate

Membre de l'équipe
Modérateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 décembre 2020

Posté le 13 novembre 2022 à 13:41

je souhaite bienvenue au canada dans le CNU

Afficher

esox

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 octobre 2021

Messages postés : 55

Posté le 15 novembre 2022 à 21:01

Bonjour bonsoir moi esox leader du Chili signe se traiter 

Ce message de esox a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:31 et il n'est plus visible.

Afficher

Samouneji

Un grand Homme
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 avril 2022

Messages postés : 44

Posté le 15 novembre 2022 à 21:22

Bonjour bonsoir moi Samouneji leader de Malte rejoint l'alliance en temps que pays membre de cette alliance Malte s'engage à respecter toute les règles que constitue cette alliance. 

Samouneji

Dans le vaste univers virtuel de NationsGlory, émergeait un personnage habile et rusé du nom de Samouneji, aussi malin que le Corbeau et le Renard réunis. Maître dans l'art de l'arnaque, il maniait les mensonges et les illusions avec une dextérité déconcertante, érigeant un château de cartes en apparence robuste.

Les alliances tissées par Samouneji ressemblaient à des toiles d'araignée, capturant les nations voisines dans un plan machiavélique. En plein jour, sa parole était aussi douce que le miel, mais la nuit, c'était le renard qui reprenait le dessus, ourdissant des complots et des trahisons.

Les autres joueurs, trop confiants en son prétendu honnêteté, se laissaient prendre au piège de ses manigances, se faisant ainsi délester de leurs ressources, tel un renard rusé pillant une basse-cour. Les alliances, des promesses en l'air, se dissipaient lorsque Samouneji les lâchait dans la nature.

Cependant, dans ce monde virtuel, les rumeurs et la vérité se propageaient à la vitesse du vent. Les nations lésées se rassemblaient, échangeant leurs histoires comme des potins dans une forêt enchantée. La justice du serveur, tel un arbitre dans une cour de récréation, a fini par examiner le cas de Samouneji.

Les Moustachu, les éminents chefs du coin, ont sévi contre le rusé personnage. Les sanctions ont frappé Samouneji comme un orage imprévu, mettant à nu ses machinations. Les joueurs, désormais plus avertis face à la ruse, se sont unis contre lui, soulignant que dans ce royaume virtuel, la trahison se paie cher.

Ainsi, l'histoire de Samouneji, telle une fable issue d'un coin de rue, enseigne aux joueurs de NationsGlory que la tromperie, malgré les gains éphémères qu'elle peut procurer, ne peut échapper indéfiniment à la vérité et à la justice du serveur. Elle rappelle à tous que la loyauté et l'honnêteté constituent les fondations essentielles d'un empire résilient, même dans le monde virtuel.
                                                                                                                                       Samoun

Ce message de Samouneji a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:31 et il n'est plus visible.

Afficher

hades05

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 octobre 2022

Messages postés : 14

Posté le 20 novembre 2022 à 15:08

Nous la Zambie souhaiterions rejoindre l'alliance.nous respecterions les règles jusqu'à la fin !

Ce message de hades05 a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:31 et il n'est plus visible.

Afficher

lepirate

Membre de l'équipe
Modérateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 décembre 2020

Posté le 20 novembre 2022 à 15:19

je souhaite la bienvenue a la zambie dans le CNU

Afficher

Zysun

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 septembre 2020

Messages postés : 4

Posté le 26 novembre 2022 à 11:38

Moi Roi Zysun IIIe  des Galapagos acceptes toute les clauses du traité et  souhaite rejoindre le CNU afin de bénéficier d'une entraide commune pour chacun.

Ce message de Zysun a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:31 et il n'est plus visible.

Afficher

lepirate

Membre de l'équipe
Modérateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 décembre 2020

Posté le 26 novembre 2022 à 12:25

Je souhaite la bienvenue au Galapagos dans le CNU

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique