CNU
lepirate
Inscrit depuis le :
21 décembre 2020
Messages postés : 214
Bonjour/bonsoir trés cher peuple du sigma
Je vais vous présenter l'alliance du CNU (Communauté des Nations Unies) vous vous demander c'est quoi c'est une alliance commerciale et militaire qui a pour bute de promouvoir la paix etqui a pour bute de protéger tous les pays membre comme sous protéction du CNU contre les guerre la Papouasie pays fondateurs aidera militairement tout pays membres ou sous protection qui rejoignent de l'alliance.
Maintenant voilà le réglent a respecter
En vert signifie ce que les membres de l'alliance on le droit de faire et surtout ce qui faut faire
En rouge signifie tout ce que les pays membres on pas le droit de faire et les sanction donnés
Tout les pays de l'alliance doivent être en ally (aucune guerre entre membre de l'alliance sera faite si c'est le cas les deux pays fondateurs resteront neutre)
Quand un pays alliés est en assaut toute l'alliance sera prévenue et tout pays viendront aider nos trés cher pays membre ( si vous aider un pays adeverse vous risquer à une amende qui peu attindre 50 000$ et une exclusion de l'alliance)
Vous devez être toujour être prêt à de l'action donc armés vous ! le stuff sera fournie en cas de besoin ( après avoir fournie 2 ou 3 fois vous devez tout rembourser au prêteur pour entretenir une bonne relation entre les pays membres)
Les échanges et le vente entre pays membres doivent être faites entre pays membres pour privilégier de bonne relations ( aucune arnaque aura le droit d'être faite et si c'est le cas le pays membres sera avertis et rembourser ceux qui à été volé si n'est toujour pas faite au bout de 1 semaine le pays en question sera exclus)
Les pays membres seront automatiquement enemy avec un pays traitre de l'alliance
lire avant d'agir
Si vous êtes exclus de l'alliance pour devez payer une amende décidé par les membres de l'alliance et les pays fondateurs pour retenter de rentres dans l'alliance
Si vous êtes banie de l'alliance vous pouvez plus rejoindre l'alliance
pays fondateurs
- papouasie
pays membres
- quebec
- madagascaar
- alska
- saharaoccidantal
pays sous-protection
Pour rejoindre l'alliance il vous faut dire
Nous le/la (non du pays ) souchaite rejoindre l'alliance et prend compte de toutes les régles de l'alliance et s'engage à les respecter celle ci
discord du CNU https://nationsglory.fr/linkfilter/https://discord.gg/FkN4PCee6Y
rdg55
Inscrit depuis le :
27 août 2020
Messages postés : 126
Bonjour moi leader de L'EmpirePakistanais rejoins la CNU en tant que Pays Fondateur et tout cela avec l'accord tenu avec la Suède.
Bonjour / Bonsoir ,
Nous la NouvelleZelande Souhaite rejoindre l'alliance et prend compte de toutes les régles de l'alliance et s'engage à respecter celle ci.
Cordialement , loan38 président de la nation Zelandaise
Loan38 , Empreur De l'EmpireRusse Sigma
Bonjour/Bonsoir Notre pays le Java souhaite rejoindre l aliance et prend en compte toutes les règles de l alliance et s engagé à respecter celle ci. Cordialement le président DeJava
Ce message de Jevelesperm a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:17 et il n'est plus visible.
lepirate
Inscrit depuis le :
21 décembre 2020
lepirate
Inscrit depuis le :
21 décembre 2020
Bonjour,nous l'ile Victoria Souhaiterions rejoindre l'alliance et prendre compte de toute les règles de l'alliance et s'engage à les respecter.
cordialement: Lorent821,officier de l'île Victoria
lepirate
Inscrit depuis le :
21 décembre 2020
Bonjour, je suis Mozarkat,
Le nouveau chef du Java, puisque cette alliance a été formé avant que je recréer ce pays, je ouhaite partir de cette même alliance car ma nation souhaite rester neutre politiquement
Bonjour, je suis le chef de la Cote d'Ivoire et je voudrais rejoindre le CNU
lepirate
Inscrit depuis le :
21 décembre 2020
Kaaariboo
Inscrit depuis le :
14 août 2020
Messages postés : 67
Nous la Birmanie souhaitons rejoindre l'alliance et prenons compte de toutes les régles de l'alliance et s'engage à les respecter.
Cordialement, le Président de la Birmanie et ses Officiers.
lepirate
Inscrit depuis le :
21 décembre 2020
Nous chypre souhaitons rejoindre l alliance et prenons compte de tous les regle de l alliance et sang âgé à les respecter.
Cordialement xxujhxx le président de chypre.
lepirate
Inscrit depuis le :
21 décembre 2020
Moi officier de la Roumanie souhaite intégrer l alliance et accept toute les conditions
Ce message de Jevelesperm a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:17 et il n'est plus visible.
DarkWhiteFrTw
Inscrit depuis le :
18 décembre 2021
Messages postés : 162
Ce message de DarkWhiteFrTw a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:17 et il n'est plus visible.
Nous l'Alaska souhaitons rejoindre l alliance et prenons compte de tous les regle de l alliance et sang âgé à les respecter.
Cordialement LEDICTATEURR le président de l'Alaska .
Ce message de LeDICTATEURR a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:17 et il n'est plus visible.
lepirate
Inscrit depuis le :
21 décembre 2020
Esox
Nous États-Unis souhaitons rejoindre l alliance et prenons compte de tous les regle de l alliance et sang âgé à les respecter.
Cordialement esox leader États-Unis
lepirate
Inscrit depuis le :
21 décembre 2020
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.