Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur wallehouf

Posté par wallehouf le 20 septembre 2024 à 23:02
En Attente ⏳

wallehouf

raf raf raf #PidInoxtag
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 avril 2022

Messages postés : 92

1.0) Pseudo IG --> wallehouf

2.0) Age --> 14

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 19 avril 2022

3.1) Temps de jeu sur NationsGlory Purple --> mceclip0-f25ba492fe.png

4.0) Avez-vous été dans le staff (ou guide) sur NationsGlory --> Guide et Modérateur 

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J'ai démis apres avoir passé de guide a modérateur pour un manque de motivation et de détérmination 

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> //

5.2) Pour quelle raison ? --> //

6.0) Vos 4 Points forts --> détérminé , à l'écoute, attentionné, patient

6.1) Vos 4 Points faibles --> timide, rageux, parfois emporté par le moment, très nerveux 

7.0) Vos motivations --> 
j'aimerais repasser modérateur suite aux expériences positives passées au sein du staff lors de ma période en tant que modérateur. j'aimerais aussi pouvoir aider les nouveaux joueurs car j'ai souvent tendance à les voirs d'un mauvais oeuil alors qu'ils méritent une grande atention car nous y sommes tous passer donc il est important d'aider les nouveaux joueurs afin de les maintenir dans une éxpérience positive. j'aimerais aussi pouvoir aider les modérateurs dans leurs différents travaux envers les joueurs car cela arrive que malgré le nombre de modérateur connecté sur le serveur, ils peuvent etre parfois afk et donc impossible d'aider les joueurs et de pouvoir atteindre a leur besoin. Enfin j'aimerais aussi pouvoir passer M+ afin de combler mon éxpérience sur le jeu.

8.0) Vos horaires --> En période scolaire : 17h-22h En période Vacance / Weekend : 9h -24h

9.0) Votre punisher -->
mceclip1-ef5cb58544.png

@wallehouf

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique