Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur Pink (Smocoquie)

Posté par Smocoquie le 11 mai 2024 à 14:42, modifié le 29 mai 2024 à 23:50 par KrySamS
En cours de traitement ♻️

Smocoquie


Inscrit depuis le :
25 mai 2023

Messages postés : 14

 Schéma Candidature :

1.0) Pseudo IG --> Smocoquie
2.0) Age --> 15
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Le 25 mai 2023.
4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> non
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui 
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Pink
5.2) Pour quelle raison ? -->  il a 9 mois pour Homophobie.
6.0) Vos 4 Points forts --> Apprend plutot vite, je suis actif, motiver ansi que l'empathie envers les joueurs.
6.1) Vos 4 Points faibles --> Pas trés fort en orthographe, parle pas trés souvent, un peu tétue.
7.0) Vos motivations --> cela fait bientot 1 ans que je joue presque tout les jours à ng , je pense avoir assez exploité le domaine du joueur , j'aimerais maintenant commencer la carrière en tant que modo pour aider les joueurs car je me sens capable , Je pourais aider les nouveaux joueurs dans la comprehension ainsi que repondre de leurs demandes le plus rapidement. J'ai bien l'intenssion de pouvoir aider dans par exemple l'organisation tels que les évents , le respect du chat , du forum ...  Je proposerai le travail nécessaire et de la meilleure facon possible si il le faut , le temps qu'il faut . Pour imposer le respect dans le tchat. Je suis honoré de devenir modérateur sur le jeu où je consacre le plus de temps. 


8.0) Vos horaires --> Le lundi/mardi/jeudi/vendredi dispo entre 17h50 à 18h45, mercredi de 14h a 16h le week-end/vacances 10h30-12h30, 14h-16 18h-19h30 voir 21h.
9.0) Screen de votre punisher --> mceclip2-777f9f4f5e.png

Blackphenix

Guide Pink
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 décembre 2021

Messages postés : 74

Posté le 13 mai 2024 à 20:37

Bonjour/Bonsoir 

La candidature est soignée et respecte les critères .

Smocoquie est joueur actif qui connaît bien notre serveur et ayant un temps de jeux plus que resp étable à son actif .

Neamoin je pense que le punisher est un peux trop chargé pour un modérateur .

Je suis donc légèrement contre ton passage dans la modération .

Cordialement , Blackphenix 


Joueur Ng Pink : 23/12/2021--> [20/05/2023]

Guide Pink : 20/05/2023 --> [19/07/23]

Joueur Ng Pink : 19/07/23 --> [27/03/24].

Guide Pink : 27/03/24 --> [../../..]

Ce message de Blackphenix a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Mleprofr

Abonner vous a ma chaîne Xforce hyping
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 août 2021

Messages postés : 21

Posté le 27 mai 2024 à 22:32

je suis POUR cette candidature je trouve que son punisher est correcte un peu charger mais ces derniers mois il a était correcte ses motivation sont bonne mais le temps de connexion est un peu court a mon avis pour passer modérateur mais sinon je suis completement POUR 


        officier De la Bulgarie

Modérateur test depuis ././. a ././.

Modérateur depuis ././. a ././.

Modérateur + depuis ././. a ././.

Super Modérateur depuis ././. a ././.

Administrateur depuis ././. a ././.

Ce message de Mleprofr a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

KrySamS

Admin Pink
Membre de l'équipe
Administrateur Pink
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 avril 2020

Messages postés : 925

Posté le 29 mai 2024 à 23:50

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature est retenue pour la suite.

Pour cela, vous devrez passer un entretien sur TeamSpeak avec un SuperModérateur ou Administrateur.

Vous avez jusqu'au 12/06/24 pour vous présenter, dans le cas contraire votre candidature sera refusée.

Merci de nous prévenir en cas d'empêchement.

Cordialement,

L'Administration Pink

Ce message de KrySamS a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique