Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candid sentinelle

Posté par Krenos le 05 novembre 2024 à 07:54, modifié le 05 novembre 2024 à 07:58

Krenos

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 septembre 2022

Messages postés : 31

1.0) Pseudo IG --> Krenos

2.0) Age --> 15 ans 

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> je suis arrivé début 2022

4.0) Avez-vous été dans un RP sur NationsGlory -->  oui loup garou sur le delta.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> j'ai voulu faire partie du rp mais j'ai démissionne car en effet je n'étais pas assez actif.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui 

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? -->  Le sigma 

5.2) Pour quelle raison ? --> Pour contournement du ban de mon reuf ...

6.0) Vos 3 Points forts pour le poste - J'ai de la détermination / je suis à l'écoute et j'aide beaucoup.

6.1) Vos 3 Points faibles --> Je suis trop bavard , Je suis têtu, j'ai un EGO énorme..

7.0) Vos motivations RP --> j'ai envie de faire partie du RP car j'aime il y'a de l'action beaucoup de nouvelle chose et je serais là tout le temps pour jouer et j'ai la cohésion d'équipe .

8.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.  mceclip0-7b70ac2a4f.pngmceclip0-0ba650b1ad.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique