Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Recrutement Guide

Posté par balrog74 le 05 novembre 2024 à 05:13
En Attente ⏳

balrog74

𝐂𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐢𝐬𝐨𝐧𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐞𝐧𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐚 𝐯𝐞́𝐫𝐢𝐭𝐞́
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
01 juillet 2020

Messages postés : 268

1.0) Pseudo IG --> Balrog74

2.0) Age --> 18ans bientot 19ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 9ans j'avais crée un autre compte au debut du jeux ( voir avec @sparkidu08 ) que j'ai connu sur le brown depuis nous jouons qu'enssemble

Ancienneté sur le red

mceclip0-445e903ee1.png

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> modérateur test sur le red pendant 1 mois

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> j'ai été derank suite a la déscision de @Asgard car j'ai eu quelque propos qui on offancer mes collegue modérateur et je n'ai pas nillier les fait.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> interservers sauf brown et grey

5.2) Pour quelle raison ? --> compliciter de boutique alternativ mon encienne ami @ValentinFkM avais buy une fusée a 1euro sans me prevenir et moi je suis aller chercher ma fusée donc je me suis fait ban 1ans mais au bout de 1 semaine je me suis fait deban

6.0) Vos 4 Points forts --> calme , fiable , passionné , et comprehensif

6.1) Vos 4 Points faibles --> dislexique (chiant) , impatient , têtu et souvent lent pour certaine chose

7.0) Vos motivations --> je suis la pour découvrire la facette du staf en général  je suis la pour apprendre au nouveau joueurs comment jouer car nous voyen le nombre de nouveau joueurs exploser en se moment et du coup je me suis dit que vous aviez besoin de renfort dans votre équipe et je suis la aussi pour apprendre de mes erreur passer pour devenir quelqu'un de meilleur et surtout aider les nouveau comme les enciens joueurs dans leurs gameplay puis pourquoi rank-up en modérateur etc surtout je vois de plus en plus de question ou de chose au quel les gens ne savent pas repondre ou ne connaisse pas asser leurs codex pour pouvoir repondre certe je suis pas le meilleur placer pour dire sa mais bon il faut une 1er fois a tout donc je suis trés motiver a vous rejoindre dans la grande aventure qui et la géstion des personnes repondre au question des gens que se soit sur ts/discord et/ou ig directement bien cordialement Balrog74

8.0) Vos horaires --> pour le moment h24 si ya quelconque probleme je vous informe direct

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.

mceclip1-ae1ba0caaf.png

Red Modérateur-Test 13/01/2024 à 02/02/24

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique