Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur : Fiver

Posté par Fiver le 17 juin 2024 à 18:07, modifié le 18 juin 2024 à 13:17
En Attente ⏳

Fiver

Le Soldat Méconnu du Soudan Du Sud
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 mai 2021

Messages postés : 134

1.0) Pseudo IG --> Fiver

2.0) Age --> 19 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé le 21 mai 2020 j’ai actuellement plus de 3 mois de jeu avec mes 4 comptes (dont 2 mois et 27j sur ce compte)

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> J’ai été 2 fois Guide sur le serveur Pink pendant un total d’environ 7 mois (voire sur mon profil ci-dessous pour les périodes de temps)

 4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J’ai démissionné la première fois dû à un manque de temps lié aux examens. Ma seconde démission était dû à un manque de motivation.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Jamais

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> ///

5.2) Pour quelle raison ? --> ///
6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis patient, attentif, polyvalent, organisé
6.1) Vos 4 Points faibles --> Je ne suis pas très sociable, fatigué, passif, …

7.0) Vos motivations --> Ça serait pas mal pour moi et le Pink d'intégrer leur équipe de modération afin de faire grandir les rangs et leur disponibilité, car j’ai toujours faire valoir mes connaissances de ng appris jusque-là. Quand j'étais encore chez les guides, j'étais très présent au près du Pink afin d'aider et répondre à la majorité des questions qu'on posait (quand j'étais toutefois capable d'y répondre). Depuis la màj de la R&D j’ai été un peu lassé par le jeu solo en général (je l’ai été depuis environ 3 ans maintenant jpp), c’est pour cela aussi que je souhaite intégrer la modération, pour faire innover mon expérience sur ng qui est plate depuis beaucoup trop longtemps.

8.0) Vos horaires --> Mes horaires sont franchement très variables, mais je suis généralement présent le soir en semaine et le toute la journée les week-end.
9.0) Screen de votre punisher --> Mon punisher est vièrge ^^ :
1718640408-capture-d-cran-2024-06-17-180631.png

Guide Nations Glory Pink :
09/04/2022 au 25/09/2022

Journal Nations Glory Pink :
20/05/2023 au 09/09/2023

Guide Nations Glory Pink II :
24/09/2023 au 09/11/2023

𝕊𝕠𝕦𝕕𝕒𝕟𝔻𝕦𝕊𝕦𝕕

mceclip0-185bced5d3.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique