[ Fermée ]

Candidature Journal - KomaShura

Posté par KomaShura le 20 février 2024 à 21:45, modifié le 03 avril 2024 à 14:56 par BlobyGaming_
Acceptée ✔️

KomaShura

"Qui cherche la perfection obtient l'excellence." [Jori Cazilhac]
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
21 mars 2022

Messages postés : 332

  • 1.0/ Votre Pseudo et votre âge ➢ KomaShura - 16ans
  • 2.0/ Votre parcours sur NationsGlory CYAN ➢ J'ai commencé sur le orange fin 2020 avec un ancien compte et après quelque mésaventures j'ai fait une longue pause de 2 ans pour recommencer Ng début 2022 où j'ai commencé sur le cyan , j'ai parcourue de nombreux pays et après avoir cumulé 2 mois de jeu sur le cyan j'ai connu une grosse baisse de motivation et d'activité dù à une trahison très coûteux et des problèmes famillaux irl, mais depuis j'ai reprit du poil de la bête et je reprend plus ou moins activement le cyan
  • 3.0/ Avez-vous déjà eu un grade RolePlay Cyan  Avocat , puis reconvertit conseiller onu de justice et de défence puis re-reconvertit en gardien.
    • 3.1/ Pourquoi vous ne l'avez plus ➢ Comme dit précédemment j'ai eu une grosse baisse de motivation dù à une trahison et avant tous cela faisait 1 ans que j'exercais ce rp de avocat et je commençais à me lasser de cela..  j'ai donc démissioné.
  • 4.0/ Vos motivations pour rejoindre le Journal (5 lignes minimun) ➢ Je voudrais intégrer le journal car après avoir passé 1 ans dans le rp avocat j'ai soif de découvrir de nouvelles choses, et voulant voir autre chose que le rp où l'on fight , je me suis tourné ver le rp journaliste, et ce dernier me parrait sortir du lot avec d'une part son côté créative avec les publicité joueur et les vidéos produites et d'une autre part très utile et variés avec ces différents articles et recap onu à rédiger. Depuis mes débuts sur ng , j'ai mit les pieds sur casiments tous les rp mise à part celui journaliste qui m'est toujours inconnue , ce qui me pousse encore plus à postuler pour rejoindre l'équipe du journal du cyan qui en plus avec sa nouvelle refonte ajoutant les monteurs , les reporters... me parrait tous de suite beaucoups plus attrayant qu'avant.
  • 5.0/ Vos compétences / le ou les grades qui vous intéresserez ➢ Je suit des études de graphisme irl , je maitrise ainsi d'une grande finesse  les miniatures , les images et plus généralement tous ce qui relève du graphisme. Ce qui me pousse naturellement à m'orienter vers le grade Artistique du journal , je reste également ouvert aux autres rôles du journal si nécéssaire.
  • 6.0/ Vos qualités et vos défauts ➢ Qualités : Créatif , Polyvalent , Persévérant , Assidu                                                         
  •   Défauts : un peu Froid ( socialement ) , Perfectionniste , Fataliste , stréssé
  • 7.0/ Vos horaires de jeux ➢ ( en période scolaire ) : Lundi / Mardi / Jeudi Vendredi -> 17h - 22h
  •                                                                                                            Le week-end -> 10h - 22h                                                                                                                      Mercredi -> 13h - 22h                                              
  •                                                ( en période de vacance ) : toute la semaine -> 9h - 23h
  • 8.0/ Votre punisher ➢ mceclip0-e60166d53d.png

Joueur Ng Depuis 1 ans , Orange / cyan et un peu black  (ツ)

assim333

ici c'est claire net précis
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 avril 2021

Messages postés : 178

Posté le 21 février 2024 à 07:05, modifié le 21 février 2024 à 16:13

 Que dire que dire
@KomaShura est quelqu'un qui est apte au recrutement journaliste il a la "main artistique" il est pour moi fait pour le rp journal Donc un grand POUR


Avocat Cyan  15/10/2023 - **/**/****

Ce message de assim333 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Omega_Nils

chicken wings
Membre de l'équipe
Guide
Journaliste

Inscrit depuis le :
07 juin 2023

Messages postés : 23

Posté le 21 février 2024 à 16:15

POUR
est ce que je peut en dire plus... tout est dit


---STAFF---

guide cyan: 26/03/2024 - **/**/**

---JOURNAL---

journaliste test cyan : 27/03/2024 - 05/05/2024
journaliste confirmé cyan : 05/05/2024 - **/**/**

Ce message de Omega_Nils a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LoiGuerrier3657

Salut toi !
Membre de l'équipe
Super Modérateur Cyan
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
18 avril 2020

Messages postés : 1089

Posté le 28 février 2024 à 21:52

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png


Réponse de Candidature




Citoyen d'Aethéria, @KomaShura

Après une analyse de votre candidature, je vous informe que celle-ci est acceptée.
Par conséquent, vous êtes convié à la deuxième étape, l'entretien oral.



Nous vous invitons à vous rendre sur le TeamSpeak de NationsGlory
via l'adresse suivante : ts.nationsglory.fr et vous rendre en "Attente Staff Cyan".

Une fois cela effectué, patientez qu'un Membre de l'Equipe s'occupe de vous.

Vous possèdez jusqu'au 13/03/2024 inclus, afin de réaliser votre entretien oral,
sans quoi, vous serez refusée.

Si vous n'êtes pas disponible avant cette date veuillez nous en faire
part le plus rapidement
possible.


Cordialement,
L'équipe de NationsGlory Cyan


Guide cyan : 07/02/2020 --} 08/08/2021

Modo-T : 08/08/2021 --} 19/09/2021

Modo-C : 19/09/221 –] 
02/01/2022

Modo + : 02/01/2022 –} XX/XX/XXXX

 

Cadet cyan : 18/07/2021 --} 01/08/2021

Sergent cyan : 01/08/2021 --} XX/XX/XXXX

Ce message de LoiGuerrier3657 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique