Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Corsaire les12coupdemedhi

Posté par les12coupdemedhi le 22 juin 2024 à 12:39, modifié le 22 juin 2024 à 15:19

les12coupdemedhi

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 janvier 2021

Messages postés : 2

1.1 Pseudo IG : les12coupdemedhi
1.2 Pseudo Discord : les12coupsdemedhi
1.3 Âge : 15 ans

------------------------------------------
2.1 Ancienneté sur le WHITE : 2 ans et demi
2.2 Votre parcours sur le WHITE : J’ai commencé par prendre un pays mais je me suis vite rendu compte que pour bien commencer je devrais d’abord rejoindre un autre pays pour apprendre les bases du jeu et me préparer économiquement.
2.3 Vos Motivations :  Je souhaite devenir Corsaire déjà pour découvrir un autre côté de nationsglory avec un nouveau mode et de nouveau objectif à atteindre : renversée la piraterie. Le titre de Corsaire m'intéresse aussi pour sa solidarité dans la lutte de l'ennemie numéro 1, Je possède une grande détermination à vous rejoindre si cela pourrait approfondir mes connaissances du jeu et de pouvoir aider à développer le côté rp que je préfère. L'idée du mode rp a été une idée vraiment intéressante qui selon mon avis permet de développer le gameplay à travers une nouvelle histoire, de nouveaux rôles et bien d'autres... Le serveur white a été le seul serveur où j'ai vraiment pu avancer grâce à la commu ou bien au staff qui à toujours su répondre aux questions, c'est pour cela que mon entrée dans le Rp white me remplirait de joie. Je ne pourrai pas m'empêcher de continuer à jouer sur ce serveur.
2.4 Vos Horaires :
Semaine avec cours : 6h00-7h00 et 16h30-21h30 (le mercredi 14h-22h)
Week-end : 9h00-01h00
Vacances : 12h00-02h00
------------------------------------------
3.1 Nom RolePlay : Medhi Connor
3.2 Histoire RolePlay :
Né dans un petit village de Méditerranée bordant la côte, mon rêve n'était que de prendre ces mer. M'inventant des histoires où je me racontais mes exploits. Quand l'âge était favorable. Je ne résiste pas à l'idée que d'être sur l'un de ses grands navires. Je rejoignis alors un navire de commerce qui ne payait pas misère et travailla d'abord comme matelot, bien qu'à laver le sol. Les mois passèrent et de plus en plus, je m'intégrais dans cet équipage. À tel point que je trouvai ma place en tant que gabier en m'occupant des navires. Un jour, alors que je dormais, la cloche retentit. Que cela pouvait être ? Je me réveillai, m'habillai et fini par réaliser : "Des pirates !". Je n'avais là aucune expérience pour me battre ni comment réagir. Cela fut la pire nuit de ma vie. Le lendemain, je repris connaissance inconscient. Je ne me souviens pas vraiment ce qu'il s'était passé, mais ce qui est sûr, c'est ce qu'ils avaient fait. Je baissai les yeux et vis... Mes amis dont j'avais passé une longue parti de mes voyages ensembles, je ne vis que cette couleur rouges sur leurs vêtements, leur corps vide me répugnais sans vraiment réaliser, quand je realisai c'étais trop tard.Une partie de l'équipage était encore en vie , cela nous permit de retourner sur la côte, je finis par démissionner. de ce jour ma haine pour la piraterie n'a cessé de grandir, c'est alors que je me pris ma décision de me présenter pour devenir corsaire.
Merci d'avoir lu ma candidature.

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique