Candidature corsaire Caprice

Posté par Caprice le 23 mars 2024 à 19:50, modifié le 13 avril 2024 à 16:39 par Agentiti
En cours de traitement ♻️

Caprice

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 février 2022

Messages postés : 65

1.1 Pseudo IG : Caprice1.2 
1.2 Pseudo Discord : Caprice#5685
1.3 Âge : 15 ans
------------------------------------------
2.1 Ancienneté sur le WHITE :  7 mois
2.2 Votre parcours sur le WHITE : Je suis arrivé sur le withe grace a sokayyt début juillet, je me suis tout de suite plus sur ce serv et j'ai décider de rentrer dans l'OMI et rester sur ce serv.
2.3 Vos Motivations : Je suis motivé pour rentré dans le role play white car je suis intéressé par découvrir une nouvelle facette de nationglory, en effet mon gameplay est plutôt plat ces derniers mois et la découverte d'une nouvelle part de jeux, de nouveaux farm, un nouveau pvp. De plus j'aime le roleplay dans tout ses genres ( jeux video, jeux de societe, ect ).
2.4 Vos Horaires : Or vacances scolaire: semaine entre 20h et 21h sauf le mercredis week end samedis aprem et tout le dimanche Vacances scolaire: tout le temps sauf imprévus
------------------------------------------
3.1 Nom RolePlay : Renard noir
3.2 Histoire RolePlay : 

Dans les eaux tumultueuses des Caraïbes, je suis connu sous le nom du Renard Noir. Sur mon navire, je gouverne avec une poigne de fer et un esprit libre. Avec mon équipage fidèle, nous sillonnons les mers à la recherche de trésors et de gloire, défiant les navires de la marine royale et les flottes ennemies. Mais derrière ma façade impénétrable se cache un homme avec un passé mystérieux, forgé par une enfance difficile sur les quais poussiéreux d'un port oublié

Agentiti

Membre de l'équipe
Super Modérateur White
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
17 février 2021

Messages postés : 336

Posté le 13 avril 2024 à 16:39


Salutations,

Nous vous confirmons avoir bien reçu votre candidature au poste de Matelot.

La Capitainerie est effectivement à la recherche d'un Matelot.
Après une lecture appronfondie de votre candidature, votre profil nous a paru intéressant.

C'est donc avec plaisir que vous êtes convié à vous présenter avant le 21/04 , dans nos bureaux (Chanel Attente de la Capitainerie - Discord Communautaire du White) pour un entretien oral.

D'ici là, nous vous souhaitons de passer d'agréables moments, en espérant vous voir dans nos rangs.

Cordialement,
Les Grands Corsaires

@vava5t
@Obisuu

Ce message de Agentiti a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique