[ Fermée ]

Candidature Coalition titi4455

Posté par titi4455 le 22 avril 2024 à 23:19, modifié le 01 mai 2024 à 15:29 par defaya
Acceptée ✔️

titi4455


Inscrit depuis le :
23 juin 2023

Messages postés : 80

1.0/ Votre Pseudo et votre âge ➢ titi4455 17ans

2.0/ Votre parcours sur NationsGlory CYAN ➢ Je joues depuis 2016, sur le black, à l'époque et j'ai rejoins le cyan en 2019, j'ai déjà été modérateur cyan et gendarme.

3.0/ Avez-vous déjà eu un grade RolePlay Cyan Oui 

      3.1/ Pourquoi vous ne l'avez plus ➢ par manque de motivation, et marre de l'ancien rp

4.0/ Quelles branches de l'E-C-O, souhaitez-vous rejoindre ? ➢ Coalition

5.0/ Vos motivations pour rejoindre la Coalition (5 lignes minimun) ➢ Je souhaite rejoindre le rp car je souhaite m'investir dans mon serveur a fond, rejoindre le rp me permettra vraiment d'aider les gens en leur vendant des drogues et en kidnappant les gens. En tant que petit joueur pvp, il est vrai que rejoindre la coalition permettrai d'aider mes potentiels futur collègues car je pense ne pas être mauvais et j'aime bien ça. Je suis deplus un très bon farmeur avec une entreprise de farm à plus de 2M de chiffre d'affaire, je sais farm, on a pu le voir aussi quand j'étais gendarme avant mon départ. Je pense pouvoir être un vrai atout pour vous !

6.0/ Vos qualités et vos défauts ➢ Sociable, Impliqué, Ambitieux, Bavard, Borné, Cassant

7.0/ Vos horaires de jeux ➢ 18h ==> 23h en semaine , 13h ==> 03h en weekend + vacance
8.0/ Votre punisher ➢

mceclip1-a83b471236.png

defaya

grande patronne
Membre de l'équipe
Super Modérateur Cyan
Avocat

Inscrit depuis le :
01 novembre 2022

Messages postés : 269

Posté le 25 avril 2024 à 00:45, modifié le 25 avril 2024 à 00:45

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png


Réponse de Candidature


Citoyen d'Aethéria, @titi4455

Après une analyse de votre candidature, je vous informe que celle-ci est acceptée.
Par conséquent, vous êtes convié à la deuxième étape, l'entretien oral.



Nous vous invitons à vous rendre sur le TeamSpeak de NationsGlory
via l'adresse suivante : ts.nationsglory.fr et vous rendre en "Attente Staff Cyan".

Une fois cela effectué, patientez qu'un Membre de l'Equipe s'occupe de vous.

Vous possèdez jusqu'au 02/05/2024 inclus, afin de réaliser votre entretien oral,
sans quoi, vous serez refusée.

Si vous n'êtes pas disponible avant cette date veuillez nous en faire
part le plus rapidement
possible.


Cordialement,
L'équipe de NationsGlory Cyan

Ce message de defaya a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique