Retrouvez nos promotions de l'Été dès maintenant 🌞 Profitez d'une réduction de -15% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

Candidature Animateur NG-Radio

Posté par axou70 le 01 septembre 2022 à 14:57, modifié le 17 septembre 2022 à 21:00 par BlackManon2a
En Attente ⏳

axou70

⛩ Depuis 2015
Membre de l'équipe
Administrateur Purple
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 septembre 2015

Messages postés : 472

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦

1.1) Votre pseudo IG ▶ axou70
1.2) Votre Tag Discord ▶ axou70#3626

1.3) Votre Age ▶ 18 ans.
1.4) Vos horaires   

période scolaire (Travail)

Lundi -> Vendredi = 19h - 22h

Samedi -> Dimanche = 11h - 22h

et pendant les vacances. (Assez variable mais plus disponible)

2.1)Votre débit internet en moyenne ▶ 

blobid0-5fc93401a5.png

2.2) Votre système d'exploitation ▶ Windows 10

3.1) Votre Ancienneté sur NationsGlory ▶ 20 Septembre 2015
3.2) Votre serveur actuel ▶ Purple
3.3) Votre temps de jeu ▶ 2 Mois et 2d.

4.1) Faites-vous ou avez-vous déjà fait partie du staff de NationsGlory ? ▶ Oui 

4.2) Si oui, quel poste occupiez-vous ? ▶ Admin
4.3) Avez-vous eu des sanctions lourdes sur NationsGlory ? ▶ /

5.1) Vos 4 points forts ▶ Organisé, Directif, sociable, dynamique sur les projets.
5.2) Vos 4 points faibles ▶ Prend vite les devants, impatient, mets du temps à accorder ma confiance, Autoritaire.

6.0) Votre motivation pour devenir animateur ▶ Après avoir fait un petit essai avec Pierrala68 en direct à la radio, il m'a montré les coulisses avec le logiciel pour gérer le son en direct, cela m'a intéressé. J'aimerais découvrir Ng Radio pour divertir les joueurs et passer un bon moment avec mes éventuels collègues. Étant à la tête d'un staff Nationsglory avec mon collègue, je souhaiterais essayer une nouvelle expérience qui pourrait me faire sortir de ma routine et apprendre des nouvelles compétences dans le milieu de la radio en direct. Je suis prêt à m'investir dans la NG Radio pour la développer davantage.

7.1) Comment avez-vous connu NGRadio ?  Via la radio en jeu et le site.
7.2) Depuis combien de temps écoutez-vous NGRadio ?  Depuis quelques années.

8.0) Avez-vous une idée d'émission ?  Mon idée serait la suivante, dans le même thème que l'événement "L'enderman" récemment fait sur le discord NG Radio, le joueur devra être le premier à deviner un bruit aléatoire de minecraft et dire ce qu'il s'agit, "Le Bruit mystère".

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.