Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur LaTige

Posté par LaTige le 09 mai 2024 à 22:36, modifié le 09 mai 2024 à 22:36
En Attente ⏳

LaTige

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 novembre 2021

Messages postés : 250

1.0) Pseudo IG --> LaTige.
2.0) Age --> 17ans.
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 05 avril 2020
4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Jamais
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank -->Max 3 lignes.
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui.
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Interserveur
5.2) Pour quelle raison ? --> Vol de compte il y'a deux ans et toxicité.
6.0) Vos 4 Points forts --> Impartiale, à l'écoute, déterminé, ponctuelle.
6.1) Vos 4 Points faibles --> Impatient, Bavard, Têtu, peu actif le matin
7.0) Vos motivations --> J'ai écris cette candidature dans le but de passer modérateur sur le serveur nation Glory Black. En effet, je suis super intéressé par ce poste pourrait me permettre d'en apprendre plus sur les joueurs, les nouveaux avec l'arrivée de la maj Edora beaucoup de nouveaux, des anciens joueurs qui ne sont plus forcément à jour sont de retour, j'aimerais notamment rejoindre l'équipe des modérateurs afin de pouvoir sociabilise avec le staff et ainsi faire des rencontres.
8.0) Vos horaires --> En période scolaire / et / en période de vacances.
Toutes la semaine 18h30-00h
En vacance : 9h-13h 15h-2h
9.0) Votre punisher -->mceclip0-fe329e03e0.png

LemasterYze01


Inscrit depuis le :
25 juin 2023

Messages postés : 50

Posté le 10 mai 2024 à 01:27

Bonsoir, je me permet de donner mon avis sur cette candidature.

Points Positif :

- Horaire
Points Négatifs :

Commençons par le commencement...

- La date d'inscritions forum ne correcpond pas à la date d'arriver sur nationsglory présisé par le joueur

- Un ban interserv pour des raisons que je n'ai même pas envi de citer...

- Un punisher bien rempli avec des sanctions bien trop récentes (je ne préfère pas citer les motifs)

- Ne sais pas écrire NationsGlory

Avis personnelle :

Le joueur est beaucoup trop toxique pour se rôle de staff

Cordialement, LemasterYze01

Ce message de LemasterYze01 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Maaxime123

Membre de l'équipe
Modérateur Black
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 mai 2020

Messages postés : 185

Posté le 10 mai 2024 à 12:11

Bonjour dit moi il y a pas tout ton punisher ?

Ce message de Maaxime123 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Matheux74_V2

Une personne doit vous aimez pour ce que vous êtes, restez vous. :)

Inscrit depuis le :
02 janvier 2024

Messages postés : 58

Posté le 10 mai 2024 à 14:54, modifié le 10 mai 2024 à 14:56

Bonjour je vais donner mon avis sur la candidature de @LaTige :

Le positif :

- Les horaires.

- Les motivations.

Le négatif :

- Bannissment interserveur pour des raisons vraiment graves.

- Punisher très chargé avec des sanctions récente comme un Mute pour "Provocation abusive".

- Punisher présent mais incomplet.

Mon avis:

Mon resentit est un contre car tu as trop de sanctions dont des LOURDES.

Cordialement , Matheux74_V2

Instigateur au Conseil d'Orion


Matheux74_V2 - Correspondance d'Orion


Joueur

Joueur Lime = 01/01/2024  ➜ 15/03/2024

Joueur Black = ??/01/2024  ➜ ??/??/????

Joueur Omega = 18/02/2024  ➜ 15/03/2024


Audio Visuel

Cadreur Correspondance d'Orion = 11/02/2024 ??/??/????

Voix Correspondance d'Orion = 09/04/2024 ??/??/????


RP

RP Instance d'Orion [Aspirant] = 11/04/2024 05/05/2024

RP Instance d'Orion [Instigateur] = 05/05/2024 ??/??/????


Réseaux

Mon YOUTUBE  = https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/@matheux74

Mon Twitch = https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.twitch.tv/zcrown_matheux74

Mon Instagram = https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.instagram.com/matheux_74

Ce message de Matheux74_V2 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LaTige

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 novembre 2021

Messages postés : 250

Posté le 10 mai 2024 à 17:31
Citation d'un message de Maaxime123

Bonjour dit moi il y a pas tout ton punisher ?

Totalement normale étant donné que les sanctions prise en compte pour les candidatures c'est genre 6 mois donc je vais pas tout mettre le reste date de 1 ans

Ce message de LaTige a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LaTige

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 novembre 2021

Messages postés : 250

Posté le 10 mai 2024 à 17:32, modifié le 10 mai 2024 à 17:33
Citation d'un message de LemasterYze01

Bonsoir, je me permet de donner mon avis sur cette candidature.

Points Positif :

- Horaire
Points Négatifs :

Commençons par le commencement...

- La date d'inscritions forum ne correcpond pas à la date d'arriver sur nationsglory présisé par le joueur

- Un ban interserv pour des raisons que je n'ai même pas envi de citer...

- Un punisher bien rempli avec des sanctions bien trop récentes (je ne préfère pas citer les motifs)

- Ne sais pas écrire NationsGlory

Avis personnelle :

Le joueur est beaucoup trop toxique pour se rôle de staff

Cordialement, LemasterYze01

Normale j'ai pas débuté sur ce compte je verrais aucun mal a donné mon premier compte si on me le demande une faute de frappe peut arrivé à tout le monde pour le "NationsGlory"

Ce message de LaTige a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NinjaPeche

Il vaut mieux rêver sa vie que la vivre, encore que la vivre, ce soit encore la rêver.
Membre de l'équipe
Modérateur Black
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 juin 2019

Messages postés : 229

Posté le 10 mai 2024 à 19:27

Salut ! Je vais rapidement donner mon avis à ta candidature pour devenir Modérateur : 

Points forts : 
- Âge donc normalement mature, 
- Ancienneté sur le serveur, 
- Rare tu es à faire tes motivations sans ChatGPT ce qui montre ton investissement malgré les fautes. 

Points faibles : 
- Ban interserv 
- Mauvaise écriture sans justification de dyslexie ou autre (si tu n'as rien applique toi, tu veux devenir modo donc hop, tu montres ton ambition)
- Dire que tu es peu actif le matin n'est pas un point faible de ta personnalité. 
- Deux éléments contradictoires : impatient et à l'écoute, tu veux donc dire que tu sais être à l'écoute des besoins des joueurs mais pour autant tu es impatient donc si le joueur ne comprend pas tu vas péter ton câble ? 
- Être bavard n'est pas trop considéré comme un point faible mais juste un point de ta personnalité, car ça veut dire que tu es sociable. 
- Motivations contradictoires : la phrase : "ce poste pourrait me permettre d'en apprendre plus sur les joueurs, les nouveaux avec l'arrivée de la maj EDORA beaucoup de nouveaux, des anciens joueurs" que veux tu dire par là, incompréhensible, je viendrai à t'aider en te réécrivant la phrase : "ce poste me permettrait de connaître les joueurs, ainsi que les aider avec l'arrivée des différentes mises à jours dont Edora, que certains nouveaux joueurs ainsi que d'anciens joueurs n'ont pas encore assimilés", par exemple. 
- Comportement In-Game assez peu sympa, tu es très attaquant auprès des nouveaux joueurs, rien qu'un bienvenue ou devenir un pays certifié pourrait améliorer ta prise de conscience pour devenir modérateur. 
- Punisher complexe et en plus, récent et incomplet, même si ce sont des anciennes sanctions, il faut qu'on puisse les voir, notamment les admins qui vont juger ta candidature. 

Avis final pour le moment : CONTRE 

Cordialement, NinjaPeche. 


Joueur NG
Membre
BLACK xx/12/2014 ➜ xx/xx/xxxx
Membre
RED 28/03/2022 ➜ 09/01/2023
Membre COM 28/12/2023 ➜ xx/xx/xxxx

Guide
RED 04/04/2022 ➜ 16/05/2022
Modérateur Test
RED16/05/2022 ➜ 28/05/2022
Buildeur
RED 16/05/2022 ➜ 09/01/2023
Modérateur
RED 28/05/2023 ➜10/01/2023
---
Journaliste SIGMA
 15/01/2023 ➜ 19/03/2023
Buildeur SIGMA
 20/01/2023 ➜ 25/03/2023
---
Modérateur Test
BLACK 08/08/2023 ➜ 29/10/2023
Modérateur
BLACK 29/10/2023 ➜ xx/xx/xxxx
---

Scénariste
OP's NG 28/12/2023 ➜ 25/10/2023
Gestionnaire
Youtube BLACK 29/06/2023 ➜ 20/10/2023
Manager & Scénariste 
BLACK 20/10/2023 ➜ xx/xx/xxxx

Fermeture Audiovisuel
GLOBAL ➜ 20/10/2023

Ce message de NinjaPeche a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LaTige

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 novembre 2021

Messages postés : 250

Posté le 11 mai 2024 à 02:53, modifié le 11 mai 2024 à 02:55
Citation d'un message de NinjaPeche

Salut ! Je vais rapidement donner mon avis à ta candidature pour devenir Modérateur : 

Points forts : 
- Âge donc normalement mature, 
- Ancienneté sur le serveur, 
- Rare tu es à faire tes motivations sans ChatGPT ce qui montre ton investissement malgré les fautes. 

Points faibles : 
- Ban interserv 
- Mauvaise écriture sans justification de dyslexie ou autre (si tu n'as rien applique toi, tu veux devenir modo donc hop, tu montres ton ambition)
- Dire que tu es peu actif le matin n'est pas un point faible de ta personnalité. 
- Deux éléments contradictoires : impatient et à l'écoute, tu veux donc dire que tu sais être à l'écoute des besoins des joueurs mais pour autant tu es impatient donc si le joueur ne comprend pas tu vas péter ton câble ? 
- Être bavard n'est pas trop considéré comme un point faible mais juste un point de ta personnalité, car ça veut dire que tu es sociable. 
- Motivations contradictoires : la phrase : "ce poste pourrait me permettre d'en apprendre plus sur les joueurs, les nouveaux avec l'arrivée de la maj EDORA beaucoup de nouveaux, des anciens joueurs" que veux tu dire par là, incompréhensible, je viendrai à t'aider en te réécrivant la phrase : "ce poste me permettrait de connaître les joueurs, ainsi que les aider avec l'arrivée des différentes mises à jours dont Edora, que certains nouveaux joueurs ainsi que d'anciens joueurs n'ont pas encore assimilés", par exemple. 
- Comportement In-Game assez peu sympa, tu es très attaquant auprès des nouveaux joueurs, rien qu'un bienvenue ou devenir un pays certifié pourrait améliorer ta prise de conscience pour devenir modérateur. 
- Punisher complexe et en plus, récent et incomplet, même si ce sont des anciennes sanctions, il faut qu'on puisse les voir, notamment les admins qui vont juger ta candidature. 

Avis final pour le moment : CONTRE 

Cordialement, NinjaPeche. 

Salut, au niveau des fautes, dans ce cas là tu peux me corriger ? Pour le punisher, les admins peuvent le visualiser eux-mêmes étant donné que ça les regardes de plus, lorsqu'on demande des informations sur le pays certifié et qu' on reçoit aucune aucune réponse ça risque d'être compliqué de passer. D'ailleurs si tu trouves le temp, je te demanderai s'il te plaît de check, t'es mp Discord parce que tu viens donner ton avis c'est très bien ! Mais avant tout fais ton travail. Merci d'avance. Bonne journée ou soirée !

Ce message de LaTige a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

AmanTurkiMama


Inscrit depuis le :
22 octobre 2022

Messages postés : 50

Posté le 11 mai 2024 à 22:32

Bonjour Latige ferait un très bon modérateur. Il joue tout les jours sur le black il est serieux et respectueux envers les joueurs. On remarque aussi un effort fait au niveau de son punisher , je ne vois aucun point négatif ses motivations sont suffisante. POUR

Ce message de AmanTurkiMama a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique