Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Candidature Corsaire God_Shadow_

Posté par God_Shadow_ le 11 mai 2024 à 03:18, modifié le 31 mai 2024 à 20:24 par Agentiti
En cours de traitement ♻️

God_Shadow_

Justice aveugle au cœur d'or
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mars 2021

Messages postés : 5

1.1 Pseudo IG : God_Shadow_
1.2 Pseudo Discord : hokai_.
1.3 Âge : 20 ans
------------------------------------------
2.1 Ancienneté sur le WHITE :  1 an et quelques mois.
2.2 Votre parcours sur le WHITE : J'ai commencé dans un pays perdu, menacé par d'autres personnes j'ai du l'abandonner et donc créer divers pays afin d'acquérir des connaissances et de l'expérience.
Je suis à présent dans l'Empire Hollandais en tant qu'Empereur de leurs richesses, farmeur et builder.

2.3 Vos Motivations : (5 ligne minimum) L'expérience du RP Pirate vs Corsaire serait un comble pour mon expérience sur NG car je n'ai à l'heure actuelle pas énormément d'activité avec les joueurs/euses externe à mon pays.
Le PVE du RP est un côté qui m'interesse énormément, ce qui me permettrais de combler mon gameplay en PVP qui jusqu'a présent n'existe pas.
Je souhaite aussi pouvoir apporter ma pierre à l'édifice en offrant des services de qualité aux joueurs avec les différents items achetable au près des Corsaires via les commandes RP.

2.4 Vos Horaires : Semaine = 13h30-00h00 (horaires variables) | Week-end = 13h30-03h00
------------------------------------------
3.1 Nom RolePlay : Godfrey BALDWIN

3.2 Histoire RolePlay : (5 ligne minimum) Jeune Roi déchus, Godfrey BALDWIN décida de s'exiler sur les côtes du royaume pour apprendre à survivre.
Au fil du temps il édigera son camp et développera des outils mystérieux lui permettant de s'auto suffir.
Ayant étudié les grimmoires des ancients temps durant sa jeunesse, il se mit à confectionner des breuvages mystique aux effets divers et variés qu'il vendra au marché noir pour se faire de l'argent.
Un soir, une étrange personne vint à lui et lui proposa de rejoindre les Corsaires, ce qui permettrai à Godfrey d'améliorer son mode de vie et d'étendre son marché de breuvage mystique en toute sécurité.
<<"Que ce monde se tienne pret à mon arrivée, c'est l'heure d'une nouvelle ère !">>. Furent les paroles de Godfrey.
C'est ainsi que Godfrey BALDWIN continua son aventure en tant que Corsaire.

Quand on veux on peut, quand on peux on doit

Agentiti

Membre de l'équipe
Super Modérateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 février 2021

Messages postés : 369

Posté le 31 mai 2024 à 20:23

Salutations,
Nous vous confirmons avoir bien reçu votre candidature au poste de Matelot.

La Capitainerie est effectivement à la recherche d'un Matelot.
Après une lecture appronfondie de votre candidature, votre profil nous a paru intéressant.

C'est donc avec plaisir que vous êtes convié à vous présenter avant le 09/05/2024 , dans nos bureaux (Chanel Attente de la Capitainerie - Discord Communautaire du White) pour un entretien oral.

D'ici là, nous vous souhaitons de passer d'agréables moments, en espérant vous voir dans nos rangs.

Cordialement,
Les Grands Corsaires

@vava5t
@Obisuu

Ce message de Agentiti a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique