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Bâtiments protégés par le programme UNESCO

Posté par sakumo_o le 09 mai 2022 à 21:12, modifié le 26 mars 2024 à 10:50
Important 🔔 Unesco Officiel 🏦

sakumo_o

Le pouvoir n’est donné qu’à ceux qui sont prêt à s’abaisser pour le ramasser.
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  Communiqué officiel du gouvernement au sujet des bâtiments protégés par le programme UNESCO


L'Ile d'Ithaque

Ce bâtiment se trouve en Méditérannée, sur une ile conquise par l'Empire Grecque, installé en -377 -1523
Vous pouvez y accéder depuis le /warp unescogrece
La bourse d'entretient est de 2000$

RolePlay du bâtiment
Lorsque les guerres déchiraient le monde grec, opposant l’empire grecque face à
l’envahisseur perse, un petit groupe d’hommes changea la face du monde connu.
Laissez-moi vous compter leur histoire.
A  Athènes, la capitale du monde grec, la défense s’organisait tant bien que mal.
Tout le monde parlait de l’immense armée de l’empereur perse Darius Ier. Certains
évoquait cent mille soldats et dix milles navires, d’autres un million de soldats et des
dizaines de milliers de navires. Personne n’était d’accord sur les chiffres précis. Mais
tout le monde s’accordait sur l’immensité de l’armée perse et du terrible danger
qu’elle représentait. Parmi les hommes politiques de la cité, certains envisageaient
déjà de se rendre et d’accueillir l’envahisseur à bras ouverts pour éviter de morts
inutiles. D’autres préféraient la voie de la guerre, quitte à faire périr l’entièreté de la
cité dans une guerre perdue d’avance. Personne n’était d’accord, seule la panique
régnait dans le cœur des Grecs. La veille de l’arrivée de l’armée perse sur les côtes
grecques, d’immenses sacrifices furent offerts aux dieux dans l’espoir qu’ils les
guident pour éviter le drame imminent. Et le lendemain matin, les éclaireurs
arrivèrent avec des nouvelles miraculeuses : la flotte perse avait été prise dans une
tempête terrible et avait été projeté sur les rochers. Seuls quelques navires avaient
survécu, mais ils avaient vite rebroussé chemin. Grâce au dieu de la mer Poséidon,
Athènes et tout le monde grec était sain et sauf.
Mais la joie des Grecs fut de courte durée. Cinq hivers plus tard, les espions
grecs à la cour du nouvel empereur perse rapportèrent que Xerxès Ier prévoyait une
nouvelle tentative de conquête de la Grèce et que son armée était de nouveau
immense. La panique secoua la cité : le vieux danger perse que tout le monde croyait
éteint à tout jamais venait de se réveiller ! Pour gérer au mieux la défense grecque, les
citoyens se réunirent à la hâte et décidèrent à l’unanimité de nommer roi celui que les
dieux désigneraient comme leur élu. Ainsi, les décisions seraient prises rapidement et
en accord avec la volonté des dieux. Le prêtre de Zeus demanda au roi des dieux de
manifester par un signe le futur roi de la Grèce. Le tonnerre gronda alors et Zeus
manifesta sa volonté. Un aigle apparut dans le ciel.
Il tournoya au-dessus de l’assemblée de citoyens puis se posa sur l’épaule d’un jeune noble grec, Léandros.

Ainsi devint-il le roi de toute la Grèce et de ses cités. Le jeune homme pria les dieux
de le guider du mieux possible pour la survie de son pays face à l’envahisseur. Et ils
lui répondirent que seule la guerre par la mer permettrait de sauver son peuple. Il
annonça alors aux Grecs qu’ils prenaient de nouveau le sentier de la guerre.
Mais sa décision et sa qualité de dirigeant furent vite remise en question par
les lâches qui voulaient accueillir l’envahisseur perse à bras ouverts. De plus, la
légitimité du nouveau roi ne tenait qu’à un aigle qui s’était posé sur son épaule. Son
autorité fut donc rapidement remise en question par des orateurs, des hommes
politiques qui désiraient ardemment le pouvoir et qui ne supportaient pas de le voir
entre les mains du jeune homme. Ils levèrent le peuple contre lui, multipliant les
discours et répandant les pires rumeurs contre le nouveau roi. Ils firent oublier la
menace perse à tous les Grecs tant les mensonges sur le nouveau étaient horribles. Ils
le calomnièrent, racontèrent les pires horreurs à son sujet, dans le seul but de pousser
les Grecs à la révolte contre l’élu des dieux.

Léandros, qui n’avait jamais subi ça de

toute sa vie, ne put qu’assister à cela sans pouvoir réellement se défendre. Il n’avait
jamais fait de politique de sa vie et se retrouvait contre des hommes qui étaient
devenus des maîtres dans l’art de mentir et de calomnier. Il n’était qu’un jeune
homme honnête et son manque d’expérience lui fut fatale. Le peuple, enragée par les
discours mensongers, finit par se révolter contre lui et ses décisions. Léandros fut
arrêté et emprisonné pour être jugé.
Le jour du jugement, il fut amené devant le tribunal à Athènes. Les juges
n’étaient autres que ceux qui avaient mené une campagne de mensonges pour que le
peuple grec se révolte envers lui. Léandros sut alors que son destin était fixé. Il allait
mourir par la volonté des dieux, qui lui avait donné le trône et lui avait fait perdre en
quelques semaines. Quel injustice… Par miracle, il ne fut pas condamné à mort, car la
loi d’Athènes n’autorisait pas que l’on condamne à mort un roi. Il fut seulement exilé.
Ainsi, on lui donnait quelques jours pour quitter la Grèce. Avec toutes ses économies,
il acheta un bateau pour partir en exil. Et le jour de son départ, toute sa famille et ses
amis étaient venus lui dire adieu. Mais ses amis les plus proches décidèrent de partir
avec lui dans son exil. Ainsi Léandros quitta Athènes avec ses plus fidèle amis, en
quête d’une nouvelle terre où s’installer.
Ils naviguèrent vers le sud en suivant le rivage pour se guider. Mais le
quatrième jour, une tempête terrible les éloigna du rivage et les amena en pleine mer,
sans aucun point de repère. Ils dérivèrent pendant des semaines, sans réussir à
apercevoir la moindre terre. Finalement, près d’un moins après leur départ
d’Athènes, ils arrivèrent en vue d’une île. Elle se dressait seule et impétueuse au
milieu de la mer, avec une forteresse à son sommet. Ils y entrèrent et furent reçus par
les dieux eux-mêmes. La légendaire forteresse d’Ithaque était très grande, perdue aux
milieux de l’immensité des mers. Les dieux les convièrent à un festin pour que les
voyageurs puissent se remettre de leur périple. Puis Léandros raconta comment il
avait été chassé d’Athènes à cause des lâches et des menteurs. Les dieux se mirent en
colère, pestant contre ces hommes maudits qui n’avaient pas respecté leur roi. Une
fois calmé, Zeus donna une nouvelle mission à Léandros et ses amis : sauver l’empire
grec. Et pour cela, Zeus leur offrit un énorme cristal dans un sac noir, en
recommandant de ne l’ouvrir que devant leurs ennemis.

Léandros et ses hommes repartirent donc à l’assaut des mers vers le nord,
chargés d’une nouvelle mission. En quelques jours, ils aperçurent les côtes grecques
et, plus important, la flotte perse qui s’apprêtait à débarquer. L’océan de navires
perse était horriblement grand : ils s’étendaient à perte de vue. Léandros s’approcha
le plus possible du 1er navire perse et sortit le cristal magique du sac, sans le regarder.
Il le brandit en l’air et des hurlements se firent entendre en provenance du navire
perse : tous les Perses qui avaient vu le cristal se tenaient fermement les yeux, comme
grièvement brulés. Quand les premiers rouvrirent les yeux, ils étaient d’un blanc
laiteux : ils étaient devenus aveugle en regardant la pierre. Léandros remercia les
dieux de leur cadeau si puissant. Il n’eut qu’à passer entre les navires pour aveugler
les Perses en leur montrant le cristal magique. En quelques heures, la quasi
intégralité de l’armée perse était incapable de se battre ou juste de débarquer car tous
les soldats étaient atteints de cécité.

Ainsi Léandros sauva l’empire grec de la destruction. Il retourna à Athènes où
ses exploits l’avaient précédé. Il fut accueilli en héros et fut rétabli à son poste de roi.
Il fit arrêter ceux qui l’avaient calomnié et condamné lors de son procès. Et un peu rancunier contre les citoyens d’Athènes de l’avoir exilé, il décida de gouverner depuis
l’île d’Ithaque, qui devint une demeure royale pour plusieurs siècle.

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La confrérie des pirates

Ce bâtiment se trouve en Océan Indien, sur une ile des Iles Andamans, installé en 3512 -81
Vous pouvez y accéder depuis le /warp unescoandaman
La bourse d'entretient est de 1900$

RolePlay du bâtiment

Les terribles Iles Andaman situées dans l'océan Indien cachent de nombreux mystères et de nombreuses énigmes, elles recueillent aussi des légendes de la piraterie qui s'y arrête pour s'approvisionner en nourriture et recruter des matelots tous aussi fou les uns que les autres. On compare bien souvent les Iles Andaman au Port de Tortuga. Mais ce qui fait la légende des Iles Andaman c'est la confrérie des pirates, fondée par Barbe Noire et beaucoup d'autres légendaires pirates. 

Si Barbe Noire était venu il y a si longtemps pendant l'air de la piraterie sur les îles Andaman c'est pour une raison que je vais vous expliquer dès maintenant ... .  

Mais pour cela, remontons 600 ans en arrière, à l'époque où les Iles Andaman étaient peuplées par des tribus comme la tribu Jarawa.  

Les Jarawas ont priés des Dieux païens pendant environ 200 ans. Que ce soit rituel et sacrifices humains, elle était très proche des Dieux, mais la stabilité dans la tribu elle-même était bancale à cause de la mort du Chef de tribu. Il ne laissait derrière lui qu'un trône vide sans prétendant. Alors, les vicieux tentèrent de prendre le pouvoir par la force, ce qui a créé une véritable guerre civile. Les Dieux païens étant habitués aux nombreuses offrandes de la tribu, furent très vexés du manque d'attention que leur prêtait celle-ci à cause de la guerre civile qui faisait rage sur les Iles Andaman. Pour montrer qu'il ne fallait pas les oublier et montrer leur puissance les Dieux jetèrent une malédiction sur les Iles Andaman et le peuple qui y vit. Une malédiction qui ferait trembler n'importe quel peuple, une malédiction qui ne sera jamais annulée, une malédiction qui ferait des Iles Andaman une cible de choix pour tous les pirates des océans et des mers. 

Les années passèrent et de plus en plus de pirate ont pillé et attaqué les Iles Andaman, certains se sont même installé et très rapidement les pirates ont fait partie du quotidien des Iles. Une nuit, une personne qui semblait sortir de la forêt, blessé et dégoulinant de sang, a prévenu qu'une tempête allait frapper sur les Iles et qu'il ne resterait plus rien après son passage.... Effectivement, la tempête fût extrêmement violente et très destructrice.  

Après celle-ci, il ne restait plus que le plus grand & robuste navire du Port qui fut détruit en deux. On ne put que voir son plus gros morceau étant positionné à la verticale en piteux état. On raconte aussi qu'au moment du choc du navire sur le sol, cela créa un énorme bruit et tremblement du sol, ce qui créa juste en dessous de l'épave une énorme grotte. 

À ce moment-là, les plus grands pirates ce sont tous réunit autour de l'épave et ont décidé de faire de ce lieu la première "confrérie des Pirates" et l'ont donc raffistolé ainsi que solidifié la grotte. Ce jour-là, Edward Teach dit "Barbe Noire", Olivier Levasseur dit "la Buse", Bartholomew Roberts dit "Bart le Noir" et enfin Samuel Bellamy dit "Black Sam" sont donc devenu les premiers seigneurs des pirates. Ces Pirates sont donc devenus des légendes dans le monde des pirates et jamais aucun marin n'eut réussi à les vaincre, ainsi que la confrérie qui y est maintenant installée.  

Vous comprenez maintenant l'importance de ces lieux et pourquoi Barbe Noire et les autres Capitaines sont venus en ces lieux. 

La Confrérie était donc née !  

Un lieu rassemblant tous les plus grands pirates du monde pour pouvoir marchander et se divertir de manières bien différentes. Lancer de couteaux, jeux de cartes, ils en profitaient également pour enrôler les marins en leur proposant de devenir pirates ! Et la plupart acceptaient facilement. Car être marins, c’était très dur, surtout que les capitaines du navire étaient cruels et tyranniques. 

Avec leurs longues bottes, leurs longues chevelures et leur bandeau masquant un œil, ces grands navigateurs défiaient mers et océans sur leurs bateaux afin de ramener les plus grands trésors du monde. De nombreux alcools et autres produits très recherchés par les plus grands pirates étaient disponibles à la confrérie. Voilà donc un bâtiment apte à accueillir autant de pirates qu'il faut pour conquérir le monde ! 

Aujourd'hui encore la confrérie est toujours dirigée par des Capitaines qui sont considéré des autres pirates comme étant leurs Seigneurs. 

Il y a le Capitaine Julien étant le plus célèbre, surnommé "The Slicer" ; Suivis du redoutable second Capitaine Victor dit "The Forest" et d'autres capitaine connu comme étant NaRu, Kro et Cyber ensemble ils écument les océans et font la terreur des plus grands monarques et des plus grandes puissances. 



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L'UltraSecret military Confindential Observatory hidden from the public because it's obviously SECRET

Ce bâtiment se trouve en Méditérannée, sur une ile conquise par l'Empire Grecque, installé en -7018 -1852
Vous pouvez y accéder depuis le /warp unescoetatsunis
La bourse d'entretient est de 2000$

RolePlay du bâtiment

À travers les âges, nombreuses sont les puissances s'étant illustrées, peu parvinrent à maintenir leur suprématie. De la Chine impériale à nos jours, une superpuissance est toujours parvenue à émerger.
    Dans le monde actuel, savoir est pouvoir. « Connais-toi toi-même » disait l'inscription de Delphes. Mais comme nous le découvrirons bientôt, l'histoire oublie bien souvent la seconde inscription. « Rien de trop ».

    Une limousine avançait sur la route menant à l'Observatoire. Une vibration se fit entendre. L'homme assis à l'arrière prit son téléphone et décrocha. Lorsqu'il raccrocha, il ne laissa rien paraître. Mais dans son esprit, remontait les souvenirs et tous les choix qui avaient mené à cette tragédie. Il joint brièvement des mains, élevant une prière silencieuse à celui qui les accueillerait bientôt avant de retomber dans son silence habituel.

    De l'autre côté de la planète, sur une île-continent, un sourire s'était dessiné sur le visage de celui qui écoutait les conversations de l'homme dans la limousine.
Et à une dizaine de kilomètres de l'homme en noir, un astronome venait de raccrocher. Randy avait vraiment une semaine pourrie. Pour la dernière de sa vie, il aurait espéré un peu mieux. D'abord il se retrouvait cocu, ensuite il trouvait... il n'avait aucun mot pour le décrire. Mais il trouvait ça. Et il devait l'annoncer au Président.
    Il pensa un bref instant au pauvre homme qui devait s'occuper de ce pays et de tous ses soucis avant de se retourner en soupirant. Le pauvre astronome se retourna et salua théâtralement ses collègues sous les applaudissements sarcastiques de certains et dépités d'autres.
    Ce que Randy et ses collègues avaient découvert, c'était une météorite. Ridiculement petite, mais dont l'impact détruirait presque l'entièreté des États-Unis. Une météorite qui atteindrait la Terre dans près de 2 jours sans qu'aucune force gravitationnelle ne les protège.
    De dépit, Randy se remit à calculer la trajectoire de la météorite. Le résultat était toujours le même. 

    À l'autre bout du monde, l'homme souriant avait communiqué ses informations à son gouvernement. Un peu plus tard, des gardes viendraient le chercher pour s'assurer qu'il ne parlerait jamais de cela, mais il ne le savait pas encore.

    Le président des États-Unis d'Amérique parvint enfin jusqu'à l'observatoire. Constatant les résultats que les astronomes lui présentaient, il passa un bref coup de fil.
    « Oui, STING et DART. »
Le président raccrocha et sortit une feuille.
    « Mesdames, messieurs. Je vous remercie dans un premier temps personnellement pour avoir découvert cette menace. Je vous remercierai officiellement plus tard. Toutefois, le public ne doit pas savoir. La connaissance de cette information pourrait déclencher une panique générale et détruire notre pays. Comprenez que l'armée et l'agence spatiale nationale coopéreront avec vous afin de détourner ce projectile d'ici les 24 prochaines heures. Les dispositifs STING et DART sont les dispositifs de défense nationaux capables de modifier légèrement la trajectoire du météore. Ils nous sauveront, tout comme vous nous avez sauvé. Sachez que vous êtes des héros. »
    Après ce discours, personne ne dit mot. Le président n'était pas optimiste quant à la survie de son peuple. Il ne pensait jamais pouvoir les remercier.
    « Monsieur le président, comment pouvez-vous vous assurer que rien ne fuitera, je me fiche de votre avis, je vais prévenir ma famille ! », dit un des astronomes, résumant la pensée de la plupart de ses collègues.
    Le président soupira, et sans dire un mot, se retourna en faisant un signe à ses gardes du corps. Immédiatement, la porte se ferma et une petite explosion se fit entendre.
    « La carte SIM de vos portables a été retiré au préalable et tous vos identifiants ont été sauvegardés, nous vous rendrons tout une fois la menace écartée. », dit l'homme en noir, avant de fermer la porte sur eux.
Dans un bureau australien, un coup de téléphone venait d'être passé. En Amérique, un homme dans un costume récupéra un bidon et partit en voiture.
    Le même jour, le Japon fut assailli par les troupes australiennes. Les bâtiments furent rasés et les temples saccagés. L'armée américaine vint rapidement repousser les australiens. Des soldats tombèrent mais la retraite fut un succès.
    Il ne restait alors plus que 36 heures.
L'homme parti en voiture arriva sur le lieu de lancement de STING. Il se présenta au garde, entra, et versa le contenu du bidon sur l'engin. Il repartit simplement, saluant le garde avec un grand sourire.

    Les généraux en charge s'étaient enfin présentés. Randy, désigné par ses pairs comme le représentant de ceux-ci, les accueillit. Après avoir reçu les détails techniques, les astronomes calculèrent que la trajectoire de l'objet spatial éviterait de taper la Terre si utilisés dans un angle précis.

    Les préparatifs débutèrent. Les missiles furent préparés, il restait alors 12 heures.
    Le lancement.
    Les cris de joie.
    L'explosion.
    Les pleurs.

    STING avait explosé en plein vol. 
    DART atteint la météorite. 

Un morceau de la météorite se détacha, mais ce n'était pas assez. La météorite continuait à filer. Vite. Trop vite.
Ils fermèrent tous les yeux. Soudain, près de l'observatoire, une entité gigantesque sortit du sol. Les témoins la décrivent d'un noir d'obsidienne, et affirment qu'elle défia la météorite de son regard de braise. Le ciel s'était alors embrasé.
    Quand il redevint bleu, la météorite n'était plus là. L'entité avait disparu, et le sol ne semblait pas avoir bougé.
    Après ce récit, maintes équipes furent dépêchées sur place, mais aucune ne parvint à trouver l'entité décrite par ceux qui avaient été réduits au silence. Aucune ne la trouva.
    Toutefois, les astronomes et agents fédéraux offrirent une description détaillée et constante du « Sauveur de l'Amérique ». En son honneur, l'armée décida de créer une arme à son image, capable d'éviter les catastrophes comme celle qui avait failli dévaster la nation mais aussi de détruire toute nation belliqueuse s'opposant à l'objectif pacifique des États-Unis.
    Installée dans l'observatoire qui l'a vue naître, elle est désormais un des monuments les plus importants des États-Unis d'Amérique.

    Chère commission de l'UNESCO, pour protéger ce lieu historique, cher à la nation, au nom de la fierté, pour protéger cette entité providentielle, au nom du savoir, et pour protéger la paix dans le monde, nous vous présentons une requête qui, je l'espère, vous touchera et vous incitera à accepter d'inclure ce bâtiment dans votre programme de protection international.

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Manoir de Bheri

Ce bâtiment se trouve au fin fond des terres Népalaise, par dela un ravin, installé en 2832 -1165
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La bourse d'entretient est de 1900$


RolePlay du bâtiment

Le Népal est un pays fondé il y a des décennies, on était très peu ouvert aux étrangers, on vivait en autonomie sans aide extérieur coupant toutes influences extérieures, mais un jour la dynastie Licchavi est arrivé au pouvoir et a ouvert notre pays aux étrangers !

Le commerce était fructueux, les visiteurs défilaient, le Népal était devenu une capitale mondiale. Pour affirmer cette position, il a fallu construire un bâtiment pour nous représenter.

C'est là que la construction du manoir de Bheri commence, toutes les personnes politiques résidaient dans ce batiment. On peut y retrouver des bureaux, des chambres, une cuisine, une prison, ainsi qu'une salle d'assemblée au sous-sol.


Le 12 février 1240, une guerre civile éclata dans le pays, le but était de renverser le pouvoir pour ensuite fermé le pays aux étrangers coupant tout contact avec le monde extérieur.


Menés par Panchuram Gorka, ils parviennent à contrôler une grande partie du territoire népalais, mais la place clé de cette guerre était le manoir de Bheri ! Car la personne qui contrôle le manoir contrôle le Népal.


Après plusieurs semaines, plusieurs mois de guerre, une divinité est arrivée pour mettre fin à la guerre ! Sous forme de Wyrm une créature fantastique rouge très similaires à un serpent géant appelée Catocihu ou dragon de l'apocalypse.

Le Wyrm a défendu la famille Licchavi qui a pu gagner cette guerre et continué à régner sur le royaume népalais, depuis ce jour, le royaume est défendu par Catocihu de toutes les guerres.


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Tenryu-jin

Ce bâtiment se trouve sur les sommets de la Corée du Nord, installé en 4763 -1915
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En ce jour, dans l’empire de Joseon, règne calme et sérénité depuis des siècles. Mais ce ne fut pas toujours le cas … Avant que l’empereur Kim Yug Afilado ne disparaisse, le pays connaissait un temps de paix et de prospérité, il était considéré par tous comme un héros, un symbole de sérénité et de puissance, contrairement à son fils Kim Yug Machete qui, lui, était considéré comme un faible et un lâche. Kim Yug Afilado régna sur le pays pendant près de 100 ans. Mais comme le dit le dicton, si la vie est belle, la mort en est son fruit et comme toute âmes dans ce monde, il retourna subitement à la terre. Cette fin tragique attrista les habitants de Joseon au plus haut point, ne sachant plus qui suivre des factions se créèrent et semèrent la zizanie parmi le peuple, ce dernier n’avait aucune confiance en son nouveau représentant Kim Yug Machete.

 

Bien que mal aimé de ses nouveaux sujets, il essaya non sans difficultée de parlementer avec les différentes groupes dissident, mais hélas cela ne servit à rien, ils continuèrent leurs exactions, Kim Yug Machete ne parvint point à changer les mentalités maussade et autodestructrice du pays, ne sachant quoi faire il se rappela d’une légende que son défunt père lui racontait à son chevet avant de dormir, il lui conta une antique histoire, celle du dragon dénommé le grand Meyshu aux multiples pouvoirs.

Meyshu seraient à l'origine de la péninsule de Joseon, il vivrait depuis des siècles au nord de celle-ci dans une montagne. Sur un flanc de cette dernière culminerait le plus bel arbre que l'humanité entière n’ait vu à lors ! le Inochi no ki est son nom, cet arbre donne sagesse et vie éternelle à la personne élue par le dragon Meyshu.

Kim Yug Machete s’en alla à l'aventure pendant d'innombrables jours bravant tempête, froid glacial et même diverses tentatives d’assasinat. Il arriva un jour devant cette immense masse rocheuse et trouva sur le coté de celle ci un majestueux arbre rose et blanc le magnifique Sakura géant qui se mit a Briller de milles feu a la vu de ce nouveau Roi !

Le dragon ressentit un puissant lien entre lui-même, Inochi no ki et l’homme qui se tenait en contrebas. Meyshu compris instantanément ce qu’il se passait, il fut tellement étonné de ce qu’il était en train de se passer qu’il poussa un rugissement à faire frémir le plus valeureux des guerriers de la planète et le Roi se transforma, non physiquement mais tout son être changea, il devint pure et éternelle !

Il monta sur le dos de Meyshu et se rendit a la capitale pour y faire asseoir son pouvoir et sa souveraineté incontestable et devint le Ryu-Kotei ou Empereur Dragon.

Par la suite il fit édifier un château à côté de Inochi no ki qu’il nomma Tenryu-ji en honneur de son nouvel ami Meyshu, pour vivre à ses côtés éternellement.



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Citadelle de Sahkar

Ce bâtiment se trouve en Méditérannée, sur une ile de l'Italie, installé en -640 -1859
Vous pouvez y accéder depuis le /warp unescoitalie
La bourse d'entretient est de 1700$

RolePlay du bâtiment
Les premiers écrits de cette impressionnante bâtisse nous revienne de la première grand guerre italienne, où un riche seigneur du nom de Sir boufball IV, décrit dans ses mémoires, la bâtisse comme une immense citadelle reposant sur une solide montagne forgé et façonné par le temps et les batailles. Une imposante toiture en bois reposant sur des murs fait de pierre. Celui-ci en fit son nouveau lieu de résidence et décida de faire protégé les alentours. Il décida de faire creuser le tour de la montagne de façon à protéger le plus possible son impressionnante bâtisse. En dépit de nombreux écrits de Sir boufball, ceux-ci s’arrête brusquement lors de la prise de la citadelle par les Autrichiens, qui, transformeront la bâtisse en bastion de surveillance en Méditerranée, la position stratégique de l’infrastructure étant capitale à un contrôle de la mer.
Plusieurs dizaine d’années plus tard après la chute de l’’empire d’Autriche, c’est un prêtre du nom de père thespoot qui décida de faire de cet endroit un lieu de pèlerinage, il a fait désarmé l’entièreté de la montagne, fit construit un escalier tout autour de la montagne afin d’en facilité l’accès à ses fidèles, remplaça l’impressionnante salle de banquet  par un espace de prière. Mais malheureusement, des années plus tard, le prêtre tomba gravement malade et personne ne voulu reprendre la suite…
C’est la famille Man, plus précisément Lord Banger Man, qui en fit l’acquisition près de vingt années plus tard. Dès son arrivé à la citadelle, il entreprit d’impressionnant travaux de restauration des lieux, il engagea un pitoyable architecte sans nom qui a rendu la bâtisse encore moins habitable qu’à l’achat de Banger, il remplaça la charpente en pierre par une charpente en bois. A peine deux ans après la prétendu rénovation, la charpente en bois pourris et provoqua un effondrement total de la structure du toit, ceci tuant les deux fils de Banger, Aniwey Man et Lulure Man. Lord Banger se sépara de son bien par chagrin, il mourut quelque temps plus tard ne supportant plus la perte de son fils.
Ce n’est que récemment, y’a quelques années, que le Duce RoyalD, leader bien aimé de la puissance Italienne, décida de réquisitionner la bâtiment est d’en faire son lieux de résidence, il nomma le plus grand architecte Italien, Sir Mine de pvp afin de reconstruire la bâtisse, à la place de l’ancien toit en bois pourris, se dressa 5 impressionnante tours dont une qui est toujours la plus grande du monde, le toit fût construit avec la craie la plus rare et la plus prestigieuse du continent, les murs de pierre, dégradés par le temps fût remplacé par d’impressionnantes colonnes de marbres, l’escalier d’accès à la citadelle devenu insalubre, l’architecte l’a fit détruire et le remplaça par un système d’ascenseur à poulie, comme le dit le Duce « Seul les valeureux auront l’audace de se présenter à moi »  Le Duce renomma son bien au nom du célèbre explorateur, Liri Sahkar.

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Nishikigoi tera

Ce bâtiment se trouve sur la pointe de la Corée du Sud, territoire conquis par la Corée du Nord, installé en 4886 -1596
Vous pouvez y accéder depuis le /warp unescocoree2
La bourse d'entretient est de 1800$

RolePlay du bâtiment

Est le lieu emblemematique de Gwangju la Capital de L'ilustre Corée Du Nord ce batiment fut consu par les premiers habitant de la péninsule de Joseon,en son sein reside le Nishikigoi ,la magnifique Carpe Koi cacher au yeux de tous depuis des temps immémoriaux.

Ce temple avec sa majestueuse pagode surplombe toute cette vallée, elle rallie le spirituel chanel et le profane.

cette endroit est un lieu de recceuille de rencontre et de pèlerinage.

Chaque année a l'anniversaire de la mort du vieille empereur Kim yug afilado, son fils et successeur Kim yug Machete Ryu Kotei Nord Coréen

ainsi que le peuple se reunissent en souvenir de celui ci pour prier le Nishikigoi et quémander la bonne chance de la carpe millinaire

cette carpe koi n'est pas une simple carpe,le Nishikigoi selon les histoires et légende aurait le pouvoir de donner la bonne fortune a autruit .

d'ailleur selon un recit ancien le Dragon Meyshu vivant dans la montagne au nord de Joseon serait lui meme une antique carpe koi bénit lors de son grand périple pour gravir la plus grande cascade de toute l'asie !


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Parcour staff GREY : 

Modo Test : 16/09/16 au 24/09/16

Modo : 24/09/16 au 22/10/16

Modo+ : 22/10/16 au 22/04/17

Parcour staff BROWN :

Modo Test : 06/06/17 au 20/06/17

Modo : 20/06/17 au 26/08/17

Modo+ : 26/08/07 au 09/09/17

Parcour staff GREY (2éme) :

Modo Test : 14/06/18 au 28/06/18

Modo : 28/06/18 au 23/08/18

Parcour staff GREEN :

Modo Test : 02/04/22 au 16/04/22

Modo : 16/04/22 au 18/04/22

Modo+ : 18/04/22 au 07/09/22

Super-Modo :  07/09/23 au 10/04/23

Forma Administrateur (Lime) : 10/04/23 au 17/04/23

Administrateur : 17/04/23

Constant62

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Posté le 29 avril 2023 à 14:28, modifié le 29 avril 2023 à 14:50

Coliseum Maximus

Ce bâtiment se trouve en bord de mer, en Suède, installé en -616 -3001
Vous pouvez y accéder depuis le /warp unescosuede
La bourse d'entretient est de 1600$

RolePlay du bâtiment

L'année 685 suivant la fondation de ce terrible châtiment que de finir gladiateur dans celle-ci ! " Je la veux capable d'accueillir une armée entière, des lions par centaines ainsi que des spectateurs par milliers ! " Elle fut construite ici, sur les terres saintes de la Suède, pour renforcer le pouvoir de l'empereur sur les nouveaux citoyens ainsi que les instruire aux cultures romaines. 7 années suivirent le début d'un immense chantier, la construction de ce qui devint le Coliseum Maximus ! Rome, 14 ans après la conquête de la Sainte Suède par le commandant en chef de la légion romaine Lucius Octavius Regillus, un homme grand, robuste qui ne craignait rien !

Une arène des plus majestueuse fut construite sur demande de l'empereur Vespasien. Celui-ci dit : "Je souhaite une arène digne d'un empereur, capable de divertir Rome ! Les barbares redouteront ." Mais, pendant ce temps, à Rome, Lucius prépare un coup d'État. Il veut faire tomber Vespasien afin de prendre le pouvoir dans le Saint Empire Romain. Lucius remporte une victoire contre les Perses, ce qui lui vaudra le surnom de "Persae Occisor", le tueur de Perses. Vespasien le convoque alors afin de lui remettre le titre de " Magister militum ", titre de noblesse pour les généraux romains victorieux ! Lucius profite alors de cette occasion pour asséner un coup de poignard dans le cœur de l'Auguste ! Mais il rate et vise à côté...

L'empereur survit, non sans blessure et Lucius et condamné à la peine de mort pour trahison envers les dieux. L'année suivante, le Coliseum Maximus est enfin terminé, après 8 longues années.L'empereur Vespasien s'y rend afin de l'inaugurer comme il se doit. Des spectateurs affluaient de partout pour assister aux combats. Il fit entrer une dizaine, ou une vingtaine de lions affamés ! Il se leva, le peuple se tut, et dit alors " Rome ! Aujourd'hui, vous allez assister aux plus beaux combats, aux plus intenses de tous !" "Des gladiateurs, prisonniers et condamnés à mort venus de tout le Saint Empire ! Et de suite, face aux lions, un traître des plus machiavélique, qui tenta de m'assassiner il y a de cela 1 an ! Lucius Octavius Regillus ! " Apparu un homme, maigre, recroquevillé sur lui-même. Il avait l'air fébrile, faible. Lucius n'était plus l'homme qu'il était avant. Les lions furent libérés de leurs chaînes.

Alors, l'un d'eux attaqua Lucius, qui lui asséna un coup avec sa lame ! Un deuxième, puis un troisième et un quatrième lion le chargèrent mais il les repoussa. Il éliminait les adversaires avec un telle aisance qu'il était difficile de s'imaginer que cet homme avait été maltraité durant 1 année. Hélas, il ne pouvait pas faire le poids contre 20 lions. Alors qu'il ne restait plus que 2 lions, l'un lui lacéra le dos à l'aide de ses griffes, l'autre le fit tomber à la renverse. Alors, hurlant de douleur, un lion lui griffa le visage, puis plus aucun cri. Les soldats romains descendirent dans l'arène, repoussèrent les lions dans leurs cages et l'empereur descendit. Il s'approcha de Lucius, et cria au peuple : "Voyez ! Voyez le sort destiné aux traîtes de Rome ! Voyez l'état miteux dans lequel..." Lucius s'était relevé et avait, cette fois ci, réussi à empaler le cœur de l'Auguste ! Lucius s'écroula pour de bon, entraînant l'empereur dans sa mort. 

C'est ainsi que Vespasien, l'empereur qui avait conquis non seulement la Suède mais aussi le cœur des Suédois, périt, laissant ainsi place à la ligné des Fanch, encore aujourd'hui empereur de Suède !



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Parlement PortoRicain

Ce bâtiment se trouve au coeur des iles paradisiaques de la mer des Caraibes, sur une ile conquise par le PortoRico, installé en -5041 -1229
Vous pouvez y accéder depuis le /warp unescoportorico
La bourse d'entretient est de 1750$

RolePlay du bâtiment

Bonjour, chère communauté international.

Il était une fois,

Un grand pays de joueurs de NationsGlory qui avait des idéaux communistes, le PortoRico. Ils voulaient créer un monde meilleur où chacun avait sa place et où la solidarité était la règle d'or. Pour réaliser leur rêve, ils ont décidé de construire un parlement, un bâtiment qui symboliserait leur vision de la démocratie. La construction de ce bâtiment a été un véritable défi. Des dizaines de travailleurs ont participé à son édification, avec l'aide précieuse de leur architecte Tevran. Ensemble, ils ont repoussé les limites de ce que l'on pouvait faire sur NationsGlory, en créant une merveille d'architecture. Une fois le parlement construit, les membres de la faction ont créé une constitution qui définissait les règles de leur gouvernement. Mais bientôt, des désaccords sont apparus.

Certains membres trouvaient que la constitution ne convenait pas, qu'elle ne reflétait pas les idéaux de la faction. Malheureusement, les débats n'ont pas permis de trouver un consensus, et dans ce désordre général un leader incompétent est arrivé au pouvoir. Il profita du désordre général pour se faire voter aux pleins pouvoirs, mais son règne a été un désastre pour le peuple. La corruption, l'injustice et l'inégalité ont prospéré. Le peuple déterminé pour la justice et l'égalité n'a pas baissé les bras. Il s'est mobilisé pour chasser cet incompétent du pouvoir, et a écrit une nouvelle constitution, plus juste et plus équitable. Aujourd'hui, le parlement est devenu le cœur de la vie politique de la faction. Il compte 54 députés, élus par le peuple, qui votent les lois.

Le président de l'assemblée, LordSword, est un homme juste et bienveillant, qui permet à tous les députés de s'entendre pour voter des lois sociales en faveur du peuple. Le gouvernement Marxsistes sous le contrôle du premier ministre Darck76 gouverne le pays. Ils ont compris que la solidarité et l'égalité étaient les seuls moyens de créer un monde meilleur. Grâce à leur politique visionnaire, le PortoRico est devenu un exemple pour touts les autres. Et le parlement, cette merveille d'architecture, est devenu le symbole de leur réussite.



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Citadelle des cauchemars

Ce bâtiment se trouve presque au centre du sous continent indien, dans un territoire de l'Inde, installé en 2632 -601
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La bourse d'entretient est de 1850$

RolePlay du bâtiment

Dans un monde où la magie et les esprits du malin font rage, il existe un endroit en ces terres. Un lieux de passage entre le monde réel et celui des rêves, le théâtre d'une tragique histoire qui semble irréelle et là où vos pires démons prennent vie.
Bienvenue dans l'academie du professeur Nobilis, autrement appelée Citadelle des cauchemars. Asseyez-vous, et laissez moi vous comptez cette histoire.

Autrefois grande école de sorcellerie, cette bâtisse était l'un des lieux les plus importants de la contrée. Chaque sorcier pouvait y venir afin d'apprendre à contrôler et accroître ses pouvoirs. A l'origine, l'academie était composée d'une tour centrale ainsi que d'un long couloir circulaire permettant l'accès aux différentes salles de cours. Au sol, se trouvaient les salles de travaux pratiques dont celle de botanique où les élèves apprenaient à utiliser leurs sorts sur des êtres vivants. Il y avait également la grande bibliothèque qui renfermait toutes sortes de connaissances sur ce monde magique.

Un jour, un jeune homme au nom maintenant oublié venait comme n'importe quel sorcier pour apprendre à utiliser ses pouvoirs. Tout semblait normal chez lui, son seul point quelque peu étrange était qu'il pouvait s'endormir à n'importe quel moment.
N'importe, lequel !
Il fut accepté comme étudiant de l'école et il commença tout de suite à se démarquer des autres. Ses pouvoirs avaient quelques chose en plus, ils semblaient vraiment tous plus "matériels". C'était comme si il arrivait à matérialiser ses pensées et à les rendre réelles.
Le directeur, professeur Nobilis, décida de s'occuper personnellement de son cas afin d'en apprendre plus sur les étranges mécaniques du jeune homme. Après des mois de recherches intensives, quelques chose se produisit. Le professeur lança un sort au moment exact où le jeune garçon s'endormi. 
L'apocalypse. C'est ainsi que je décrirais l'événement de ce jour.
Tous les rêves et cauchemars furent tous matérialiser un à un, créant un véritable chaos au sein de l'école. Entre les dragons, pirates et mythes des contrées lointaines, personne ne savait plus où donner de la tête.
Plusieurs centaines de personnes perdirent la vie ce jour, et la plupart des créatures meurtrières se sont simplement échapper, laissant derrière elle une ruine flottante, composé désormais d'un seul long couloir et quelques débris
Le jeune homme lui, n'était pas mort ce jour. Il était désormais plonger dans un long sommeil dont il ne pourrait plus jamais sortir.
Les quelques derniers membres du conseils de défenses s'accordèrent pour créer deux portails représentatifs des rêves et des cauchemars. Ils sont en réalité 2 pièges à monstres qui servent à dématérialisé les créatures s'en approchant de trop près.
Le jeune garçon fut laissé pour mort au dernier étage de la tour, entre les deux portails. Aujourd'hui, son corps a disparu et personne ne sait ce qu'il est devenu.



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Le phare d'Alexandrie

Ce bâtiment se trouve sur une ile artificielle de Taiwan, installé en 4935 -916
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La bourse d'entretient est de 750$

RolePlay du bâtiment

Il y a bien longtemps, il existait un petit royaume appelé Taïwan, dont le fondateur Alexandre avait pour ambition de prouver la grandeur de son royaume en construisant un bâtiment impressionnant sur une île proche nommé «  L’île de Pharos ». C'est ainsi qu'il décida de construire un phare majestueux, dont la fonction première était de guider les bateaux.

La construction de ce phare grandiose dura 12 longues années, et enfin vint le jour de son inauguration. Tout était prêt pour que le roi puisse se rendre sur son phare, mais malheureusement, le destin en décida autrement. En effet, le navire qui devait emmener le roi fut pris dans une tempête dévastatrice, et le navire se retrouva rapidement englouti par les nombreuses vagues.
Le roi Alexandre n’en sorti pas vivant, emporté par les abysses.

Sa tragique mort laissa derrière lui un royaume sans légitime successeur. Cette nouvelle bouleversante provoqua une guerre civile sanglante, où deux camps s'affrontèrent violemment pour s'emparer du trône. Le premier camp, l'armée royale. Une armée sur-entraînée et bien équipée, la junte, et avait pour seul but de mettre la main sur l'île. Le second groupe était un groupement de citoyens dirigé par le leader charismatique Hermès assoiffés de liberté, s'appelant entre eux les Révolutionnaires.

La junte concentra tous ses efforts sur l'île de Taïwan afin de détruire les poches Révolutionnaires. Malgré leur nombre et leur équipement, les Révolutionnaires étaient bien déterminés à se battre pour leur liberté, et décidèrent de se réfugier sur le phare construit deux ans auparavant.

Le phare possédait plusieurs avantages stratégiques pour les révolutionnaires. Tout d'abord, il était situé sur Pharos ,une île extrêmement difficilement accessible par bateau tant par ces falaises escarpés que des nombreuses tempêtes autour de l’île, rendant le débarquement de la junte extrêmement compliqué. De plus, la grandeur du phare offrait aux Révolutionnaires un avantage décisif afin de prévenir une attaque venant du large. Ils décidèrent donc de mener leur révolution depuis ce phare, et embarquèrent de nuit sur de petits bateaux, afin de ne pas être repérés. Ils emportèrent avec eux des provisions et des armes pour se défendre.

Une fois sur place, les Révolutionnaires mirent en place une muraille épaisse avec les différents matériaux qu'ils trouvèrent sur place. Cette muraille possédait plusieurs niveaux, avec le niveau inférieur servant de prison pour les « ennemies politique » afin de les juger ultérieurement, lorsque la guerre serait fini. Le niveau supérieur, quant à lui, était le lieu de vie du groupe.

Les Révolutionnaires étaient prêts à tout pour défendre leur liberté, et le phare qu’il nommèrent phare d’Alexandrie, en hommage à leur défunt roi, allait devenir une forteresse imprenable.
De nombreux contingent de soldat de la junte essayèrent de débarquer sur l’île sans succès.

Le chef de la junte déterminé à en finir avec les Révolutionnaires
Il décida d’embarquer à bord d’une flotte de 50 trières avec 10 000 hommes afin de conquérir l’île de nuit. Cependant il n’écouta pas les conseils de ses généraux annonçant qu’une tempête se dirigeait sur l’île.
Le chef décida de lancer son plan d’invasion il partit donc de nuit à 3h du matin.
Cependant un fort vent de face fit ralentir les navires, ce qui les fit arriver à l’aube.
L’alerte fût lancé sur Pharos, les Révolutionnaires ne serait jamais près a temps afin de défendre l’île.
Mais tout d’un coup le vent changea de sens ce qui provoqua des vagues hautes de plusieurs mètres.
Sur les 50 navires, 25 s’échouèrent sur les récifs alentour provoquant la mort de nombreux soldats et ralentissant la flotte ce qui permis aux Révolutionnaires de se préparer
Les 25 navires restants réussirent difficilement à accoster sur l’île de Pharos. Sur les 10 000 hommes embarqués au départ il en restait seulement 5 000. Cependant ceci resté considérablement au-dessus des forces des Révolutionnaires qui comptait au maximum 400 personnes en état de combattre.
Les Révolutionnaires firent pleuvoir une nuée de flèches sur leurs adversaires qui escaladait difficilement les rebords escarpait de cette île.
La junte réussirent tout de même à atteindre le plateau de l’île endroits plus propices pour faire des batailles rangé.
Hermès décida de prendre avec lui 350 hommes et laissa 50 hommes au sommet de la muraille afin de harceler les armées ennemies.
Des hordes d’adversaires essayèrent d’infiltrer l’enceinte du phare par la seule et unique porte.
Les révolutionnaires décidèrent de l’ouvrir afin de se battre dans un endroit étroit afin de limiter la supériorité numérique des ennemis.
Tout ceci fonctionna pendant de longues heures faisant perdre aux ennemis au moins 2 000 hommes contre 150 pour les Révolutionnaires.
La junte signala le repli, cependant il ne s’agissait que d’une diversion et ils se retournèrent d’un coup afin de forcer le passage.
Hermès décida de se replier derrière sa muraille laissa tomber la herse afin de laisser le temps aux 250 derniers de ces hommes de se replier au sein du phare.
Une fois réorganisé dans le phare la junte réussit à remonter la herse et laissât pénétrer 2 000 hommes dans l’enceinte du phare.
Les défenseurs caché derrière les fenêtres qu’il utilisèrent comme meurtrière décochèrent une pluie de flèches qui s’abattit sur les troupes ennemies.
Une flèche s’abattit quant à elle sur l’épaule du chef de la junte qui le tua sur le coup. La nouvelle se propagea dans la junte tout comme dans le camp des Révolutionnaires.
Hermès décida de lancer une charge avec ces derniers hommes en espérant que la mort du chef dispersent les troupes.
Il séparera ses 250 derniers hommes en 5 groupes, un groupe de 30 archers qui devront faire pleuvoir les flèches sur l’adversaire une groupe de 50 guerriers devant faire diversion, un groupe de 30 guerriers devront se faufiler sur la muraille afin de refaire descendre la herse, un autre groupe de 100 derniers guerriers devront foncer sur les troupes, cela aura pour effet de scinder l’armée en deux.
Les 20 derniers Révolutionnaires devront quant à eux sortir du phare et devront incendier les navires de la junte resté là afin de les empêcher de fuir.
Le coup tactique fût mis en œuvre peu de temps après et tout se déroula comme Hermès l’imaginait.
La junte fût scindé en deux et 1 500 hommes furent repoussé en dehors de la muraille fuyant dans le désordre.
Les 500 hommes resté à l’intérieur se rendirent et furent désarmé puis emprisonné dans les cachots situé dans les entrailles de la muraille.
Les 1 500 lâches ayant essayé de fuir furent surpris lorsqu’ils aperçurent les navires en feux.
L’armée Révolutionnaires se retrouva à les encercler.
Hermès leur demande de se rendre afin d’éviter des morts inutiles. Ils décidèrent de refuser de se rendre étant toujours en supériorité numérique cependant il était encerclé par l’armée et dans leur dos une falaise de plusieurs mètres de haut.
L’armée Révolutionnaires lança une charge, et ils réussirent à enfoncer l’aile droite de la junte. La charge continua et les premiers soldats, on était contraint de se jeter à la mer tant l’espace y était restreint.

Le combat dura jusqu'à la tombée de la nuit jusqu'à ce qu'aucun soldat de la junte ne se trouvât sur l'île

À la suite de cette victoire, le phare devint un symbole du courage des Révolutionnaires ainsi que de la liberté durement gagné après une bataille sanguinaire.



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Constant62

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Posté le 06 juin 2023 à 10:43, modifié le 08 juin 2023 à 08:30

Le Château des trois rivières

Ce bâtiment se au coeur du Canada, installé en -5886 -2646
Vous pouvez y accéder depuis le /warp unescocanada
La bourse d'entretient est de 2000$

RolePlay du bâtiment

Il y a bien longtemps, une tribu mystique habitait les terres canadiennes. Cette tribu selon les légendes avait un pouvoir magique, celui d’obtenir la vie éternelle et leur connaissance de la nature leur permettait de vivre en harmonie avec leur environnement.

La tribu avait appris à partir de plantes toxiques de confectionner des soins et des remèdes face aux maladies qui ravageaient le pays.

Mais au fil des ans, à cause des richesses rares que possédait le Canada, des guerres éclatèrent avec les provinces voisines, notamment le Québec, qui était une des plus grandes forces militaires du monde. La tribu lutta avec bravoure, mais finit par être décimée…

A la suite de ces combats sanglants, les colons européens arrivèrent sur les terres canadiennes une 10ène d’années après ces évènements, pillant les richesses naturelles et s'appropriant les terres.

Pour se protéger des ennemis, ils construisirent un château très imposant,
« le Château des Trois-Rivières ».

Son nom est issu de la ville où il se trouve. La ville de Trois-Rivières était un centre commercial important grâce aux nombreuses rivières qui la traversaient et qui permettaient le commerce maritime. On y retrouvait des ressources abondantes comme le poisson, les céréales ou encore les cristaux rares issues des Mines.

Le château avait une vue imprenable sur les alentours, permettant de repérer les ennemis de loin. Grâce à cette position stratégique, les colons devinrent très riches en pillant de nombreux pays européens.

Des siècles plus tard, après de nombreux conflits, le château se transforma en résidence pour les nobles qui venaient visiter les terres canadiennes.

Cependant, les habitants de la ville de Trois-Rivières n'oublièrent jamais l'histoire de la tribu mystique qui avait autrefois vécu sur leurs terres. Les anciens de la ville racontaient des légendes sur une grotte sacrée qui avait été creusé en mémoire des anciens. Cette grotte serait selon la légende rempli de cristaux très rares. L'accès à cette grotte était très secret, connu de quelques personnes seulement.

Au fil des ans, la légende de la grotte sacrée devint de plus en plus présente dans la ville. Les habitants étaient fiers de cette histoire et se réjouissaient de voir les visiteurs s'intéresser à leur patrimoine.

Les anciens du pays y avaient leurs habitudes et savaient indiquer aux visiteurs où trouver l'accès à cette grotte.

C'est ainsi que l'on découvrit que l'accès pouvait être trouvé dans les archives du pays qui étaient situé dans bibliothèques du pays qui se trouvaient tout en haut du château.

Les visiteurs qui parcouraient les anciennes prisons du château découvrirent l'entrée secrète qui menait à cette fameuse grotte. Lorsqu'ils y arrivèrent, ils comprirent que seules les personnes dignes pouvaient accéder à la richesse que cette grotte présentait.

Aujourd'hui, la ville de Trois-Rivières est en paix et la légende de la grotte sacrée continue de faire le charme du pays. Les habitants de la ville sont heureux de partager leur patrimoine et de transmettre leur histoire aux visiteurs qui viennent de loin. La forêt sacrée est devenue un lieu de promenade pour les touristes et les locaux qui cherchent à découvrir la beauté naturelle de la région. Le château est devenu un musée, permettant aux visiteurs de découvrir l'histoire de la ville et de la tribu mystique qui y avait vécu.

Cependant, la ville de Trois-Rivières reste consciente de l'importance de préserver son patrimoine culturel et naturel. Elle encourage la préservation de l'environnement et la durabilité, tout en respectant l'histoire de la tribu mystique et de l'arbre sacré. La ville travaille également à maintenir une relation positive avec les peuples autochtones de la région, dans un esprit de réconciliation et de respect mutuel. 

En somme, la légende de la grotte est devenue un symbole de l'histoire et de la culture de la ville de Trois-Rivières, témoignant de la richesse et de la diversité de la région. Elle permet aux habitants de se connecter avec leur passer et de célébrer leur patrimoine, tout en offrant aux visiteurs une expérience unique et mémorable.



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Constant62

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Posté le 06 juin 2023 à 10:47

Palais du Reichstag

Ce bâtiment se au coeur du Canada, installé en -756 -2560
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Un long silence se fit entendre, tout le monde retenait son souffle, leur destin allait être scellé par ce vote. 

Ce vote où deux visions s'opposaient, continuer à survivre au sein d'un bunker en sacrifiant une partie de la population pour combler l'amenuisement des ressources ou bien ouvrir la porte blindée hermétique et prendre le risque d'une extermination totale.

Les premières années de vie sous terre furent confortables. Cependant les serres hydroponiques, l'usure du matériel ainsi que les maladies démontraient que nous étions arrivés à un point de non-retour, une élection fut donc organisée pour laisser un choix à nos citoyens.

Chaque parti enchaînait discours après discours soutenu par une pluie d'arguments plus ou moins crédibles aux yeux de chacun, après dépouillement on constata très vite un désenchantement des citoyens à l’idée de rester vivre dans le bunker, sans surprise la décision de l'ouverture des portes l’emporta avec une majorité écrasante

Il fut alors demandé parmi la foule des volontaires pour former une expédition pour ainsi explorer et découvrir ce qu'il était advenu du pays après la période du Grand Impact.

Rassemblant armes, munitions, vivres et divers matériels les survivants se préparaient à potentiellement établir un camp .

Les 130 âmes sélectionnées parmi les volontaires franchirent le SAS de décontamination, la procédure d'ouverture pouvait alors débuter.

La lumière rouge du bloc d'acier s'alluma, la porte bougea dévoilant alors un escalier poussiéreux et rempli de moisissure. 5 ans s’étaient écoulés depuis la fermeture de leur abri, chaque pas pour gravir l'interminable escalier les rapprochait de leur but, tous redoutaient l'instant de la découverte de la surface.

Une fois sortis du tunnel, des compteurs Geiger furent utilisés, le taux de radiation était presque normal, débuta alors l'exploration des alentours.

A la surprise générale, les bâtiments du vieux Berlin n'étaient pas entièrement détruits mais en observant de plus près, des visions d'horreur se dessinèrent  devant nos survivants des tonnes de cendres et des milliers de squelettes inanimés jonchaient le sol de la ville.

Au milieu de ce chaos, le Reichstag qui abritait en sous terrain leur bunker était quasiment intact, des traces de pillages et destructions de la verrière était cependant visibles mais l'espoir subsistait. 

Des rapports détaillés furent envoyés à la chaîne de commandement du bunker, établissant que la vie en surface était possible mais dangereuse, en effet des hordes de créatures quadrupèdes ressemblant à des rats géants très hostiles rôdaient à travers la capitale. 

Très vite le Reichstag devint le camp de base pour la reconquête du territoire, le bunker fut peu à peu délaissé et condamné pour éviter toute fuite de réacteur nucléaire de l'abri, ne laissant alors derrière lui que le SAS de décontamination reconverti en crypte pour les guerriers tombés au combat face aux mutants ainsi qu'une stèle de marbre rouge auquel fût taillé le serment du maraudeur.

Serment du Maraudeur

 

La guerre s'installe, les masques tombent et voici le temps du renouveau

Je fais le serment que je serai loyal(e)

Je porterai fièrement mon armure

Je suivrai les ordres

Je transmettrai mes connaissances

Je m'engage à respecter mes frères d'armes et leur apporterai mon aide

Je ne tromperai jamais la confiance de mes camarades et ne réaliserai pas d'abus de pouvoir.

Je n’entreprendrai rien qui dépasse mes compétences. 

Je me souviendrai des actes passés et j'attends le bon moment pour agir

Je m'engage à assumer toutes les responsabilités m'étant confiées

Je jure et promets de veiller sur les intérêts de l'alliance

Je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré(e) et méprisé(e) si j’y manque
 

Plusieurs années passèrent et le nom de la première expédition fut utilisé pour baptiser l’organisation :

Ordre Des Maraudeurs

La ville petit à petit rebâtit, les rats géants chassés et le camp devenait de plus en plus puissant.

Le Reichstag fut par la suite réaménagé, restauré pour retrouver sa grandeur, utilisé comme centre des décisions politiques, militaires et gouvernementales ainsi que centre d'archive pour honorer la mémoire de nos anciens.

 

C’est pourquoi aujourd'hui, la grande Allemagne souhaite que son inestimable symbole national intègre le patrimoine mondial de l'Unesco, afin que notre histoire soit conservée et transmis à travers les âges.



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