[ Fermée ]

Le Château des trois rivières

Posté par victorbobafett le 27 avril 2023 à 03:13, modifié le 08 mai 2023 à 11:46 par Constant62
Unesco Officiel 🏦

victorbobafett

Ng Cubic tu connais⛏️
Membre de l'équipe
Super Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 décembre 2016

Messages postés : 169

🔶Nom du Bâtiment 

🏰 Le Château des trois rivières 🏰

🔶Pays du Bâtiment.

Les Terres Canadiennes (Canada)

🔶Fonction du Bâtiment. (Histoire RP)

Il y a bien longtemps, une tribu mystique habitait les terres canadiennes. Cette tribu selon les légendes avait un pouvoir magique, celui d’obtenir la vie éternelle et leur connaissance de la nature leur permettait de vivre en harmonie avec leur environnement.

La tribu avait appris à partir de plantes toxiques de confectionner des soins et des remèdes face aux maladies qui ravageaient le pays.

Mais au fil des ans, à cause des richesses rares que possédait le Canada, des guerres éclatèrent avec les provinces voisines, notamment le Québec, qui était une des plus grandes forces militaires du monde. La tribu lutta avec bravoure, mais finit par être décimée…

A la suite de ces combats sanglants, les colons européens arrivèrent sur les terres canadiennes une 10ène d’années après ces évènements, pillant les richesses naturelles et s'appropriant les terres.

Pour se protéger des ennemis, ils construisirent un château très imposant,
« le Château des Trois-Rivières ».

Son nom est issu de la ville où il se trouve. La ville de Trois-Rivières était un centre commercial important grâce aux nombreuses rivières qui la traversaient et qui permettaient le commerce maritime. On y retrouvait des ressources abondantes comme le poisson, les céréales ou encore les cristaux rares issues des Mines.

Le château avait une vue imprenable sur les alentours, permettant de repérer les ennemis de loin. Grâce à cette position stratégique, les colons devinrent très riches en pillant de nombreux pays européens.

Des siècles plus tard, après de nombreux conflits, le château se transforma en résidence pour les nobles qui venaient visiter les terres canadiennes.

Cependant, les habitants de la ville de Trois-Rivières n'oublièrent jamais l'histoire de la tribu mystique qui avait autrefois vécu sur leurs terres. Les anciens de la ville racontaient des légendes sur une grotte sacrée qui avait été creusé en mémoire des anciens. Cette grotte serait selon la légende rempli de cristaux très rares. L'accès à cette grotte était très secret, connu de quelques personnes seulement.

Au fil des ans, la légende de la grotte sacrée devint de plus en plus présente dans la ville. Les habitants étaient fiers de cette histoire et se réjouissaient de voir les visiteurs s'intéresser à leur patrimoine.

Les anciens du pays y avaient leurs habitudes et savaient indiquer aux visiteurs où trouver l'accès à cette grotte.

C'est ainsi que l'on découvrit que l'accès pouvait être trouvé dans les archives du pays qui étaient situé dans bibliothèques du pays qui se trouvaient tout en haut du château.

Les visiteurs qui parcouraient les anciennes prisons du château découvrirent l'entrée secrète qui menait à cette fameuse grotte. Lorsqu'ils y arrivèrent, ils comprirent que seules les personnes dignes pouvaient accéder à la richesse que cette grotte présentait.

Aujourd'hui, la ville de Trois-Rivières est en paix et la légende de la grotte sacrée continue de faire le charme du pays. Les habitants de la ville sont heureux de partager leur patrimoine et de transmettre leur histoire aux visiteurs qui viennent de loin. La forêt sacrée est devenue un lieu de promenade pour les touristes et les locaux qui cherchent à découvrir la beauté naturelle de la région. Le château est devenu un musée, permettant aux visiteurs de découvrir l'histoire de la ville et de la tribu mystique qui y avait vécu.

Cependant, la ville de Trois-Rivières reste consciente de l'importance de préserver son patrimoine culturel et naturel. Elle encourage la préservation de l'environnement et la durabilité, tout en respectant l'histoire de la tribu mystique et de l'arbre sacré. La ville travaille également à maintenir une relation positive avec les peuples autochtones de la région, dans un esprit de réconciliation et de respect mutuel. 

En somme, la légende de la grotte est devenue un symbole de l'histoire et de la culture de la ville de Trois-Rivières, témoignant de la richesse et de la diversité de la région. Elle permet aux habitants de se connecter avec leur passer et de célébrer leur patrimoine, tout en offrant aux visiteurs une expérience unique et mémorable.

🔶Coordonnées du Bâtiment.

-5860 116 80 -2730

🔶Screeshots / Vidéos du Bâtiment.

mceclip1-97cd6c6381.pngmceclip2-f9c9e94d50.pngmceclip3-270c7f395f.pngmceclip4-b46e10ebee.pngmceclip5-449a11a26f.pngmceclip8-25a6fca6da.pngmceclip9-ebcd82e027.pngmceclip10-c51909c5df.png
mceclip11-064e71aad0.png
blobid0-b7db3085f9.png
🔶Remerciement.

J'aimerais pour cette présentation, faire un énorme remerciement aux builder de ce projet, c'était quelque chose d'unique et sans ces personnes le projet n'aurait jamais abouti 

Interne au pays :
@mathtma
@Julien_1800
@KroGhost
@Ookami34
@Docky
@victorbobafett
@choucas_06
@maur42
@Kirito_kun_
@mattluck
@rapterio134
@Adixe
@XxAkremGamingxX
@Olmat38

Externe au pays :
@MrEnderman12
@Joe_Le_Vieux

@Charly875
@bangerman44
@Nonoboss
@Mayeul
@raystox
@akamiki420

Palmarès :

- Builder NationsGlory Green du 07/22 au 12/22
- Modérateur NationsGlory Green depuis le 16/07 2023
- Modérateur+ NationsGlory Green depuis 11/11 2023
- SuperModérateur NationsGlory Green depuis 04/03 2024
- BOB NationsGlory Interserv depuis le 01/09 2023


Projet build
:⛏️

- Spawn Green 2022
- Awards Glory 2023
- Event Conquest 2023
- Spawn Ruby 2024
- Beta Edora 2024

"La vie est comme une pioche, elle ne dure pas éternellement, j'espère juste être une pioche en diamant."

Fanch501

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2021

Messages postés : 237

Posté le 27 avril 2023 à 03:22

Très bel Unesco rien à dire , un des meilleurs buildeur du serveur , qui sort un des meilleurs unesco (après le colisée bien sûr) Mais grand GG ! Il passe largement

Ce message de Fanch501 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Pm2Exploit

Développeur informatique depuis 7 ans

Inscrit depuis le :
19 juin 2022

Messages postés : 3

Posté le 27 avril 2023 à 03:41

Je trouve cette histoire RP du Château des Trois-Rivières et de la ville de Trois-Rivières vraiment fascinante. C'est incroyable de voir comment l'histoire et la culture d'une ville peuvent avoir un impact sur son présent et son avenir.

Je suis également ravi de voir que la ville travaille à préserver son patrimoine culturel et naturel, ainsi qu'à maintenir des relations positives avec les peuples autochtones de la région.

Les constructions sont également impressionnantes et très bien faites. Le Château des Trois-Rivières semble être une véritable forteresse, construite avec soin pour protéger ses habitants.

Je suis entièrement d'accord pour soutenir l'inscription de la ville de Trois-Rivières à l'UNESCO.

Ce message de Pm2Exploit a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Soruz

Chef Empire du Sumatra
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 mai 2020

Messages postés : 27

Posté le 27 avril 2023 à 03:53

Bâtiment et RP impeccable. La visite du projet m'a conquis, c'est magnifique. Encore bravo pour ce super bâtiment ! Sans aucun doute l'un des meilleurs builder de ce serveur.


Chef Empire du Sumatra

Top 1 Interserveur Semaine 20/03/23

Ce message de Soruz a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

IIrayonII

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 décembre 2020

Messages postés : 33

Posté le 27 avril 2023 à 03:56

Ce build est une magnifique représentation de l'histoire et de la culture de la ville de Trois-Rivières. La construction du château des Trois-Rivières est impressionnante, avec ses murs massifs et sa vue imprenable sur les alentours. La légende de la tribu mystique qui avait autrefois vécu sur ces terres est captivante et donne une profondeur à l'histoire de la ville. La construction de la grotte sacrée est un véritable chef-d'œuvre, remplie de détails minutieux qui en font un lieu magique et mystérieux. La ville de Trois-Rivières est fière de son patrimoine et travaille à préserver son environnement naturel tout en célébrant son histoire. La visite de cette construction est une expérience unique et mémorable, permettant aux visiteurs de découvrir la richesse et la diversité de cette magnifique région. 
Entiérement POUR le passage Unesco

Ce message de IIrayonII a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

bangerman44

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 août 2015

Messages postés : 10

Posté le 27 avril 2023 à 04:17

Quel beau bâtiment médiéval vous avez là ! Son architecture est si majestueuse et élégante. Les arcs et les piliers en pierre sont vraiment impressionnants, témoignant de l'expertise et de la créativité des artisans qui l'ont construit il y a si longtemps. Les détails sculptés sur les façades et les fenêtres sont tout simplement magnifiques, ajoutant une touche de grâce et de sophistication. Je suis sûr que ce bâtiment a une histoire fascinante et je suis heureux de voir qu'il est encore debout pour que les gens puissent en profiter aujourd'hui. C'est une véritable merveille de l'histoire architecturale !

Ce message de bangerman44 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Titouan_Gaming

KrySamS aux awards !

Inscrit depuis le :
15 janvier 2023

Messages postés : 170

Posté le 27 avril 2023 à 04:29, modifié le 27 avril 2023 à 04:33

Les mots me manquent devant si belle création, la construction est incontestablement l'une des plus imposantes et magnifiques du monde cubic de la goire des nations. De plus, son incroyable histoire lui donne un aspect mystique et interressant ce qui ne rend le build que d'autant plus alléchant. Les habitants de trois-rivières peuvent être fier de leurs passé, de la tribu les ayants précédé et de leurs architecture d'un sublime or du commun. Aucuns coups d'haches,aucuns coups de javelines(femmele du javelot), aucunes flammes, aucuns orcs, aucunes monstruosité rappelant Flibirt n'arriveront a mettre a sac cette forteresse sublime. J'écrie fièrement ce message depuis ma maison de jardnier et souhaite de tout mon coeur que ce magnifique build soir integré au patrimoine mondial de l'UNESCO sous peu. 

Ce message de Titouan_Gaming a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

RIUKY

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 septembre 2015

Messages postés : 3

Posté le 27 avril 2023 à 04:31

Très bel Unesco rien à dire, je suis POUR

Cordialement,

Ce message de RIUKY a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

choucas_06

Officier Brésil | Coral | choucas
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 août 2020

Messages postés : 2

Posté le 27 avril 2023 à 06:19, modifié le 27 avril 2023 à 06:25

Quelle Unesco !

Des mois de dur labeurs, des heures y sont passé dessus. Enfin fier qu'il soit posté. on s'est donné a fond pour le faire passer le plus vite possible, partir d'un terrain plat pour y créer un nouveau monde fantaisiste, ça ne se fait pas en 7 jours.

Bien joué à tous pour ce build 💪

chère membre du green, dans l'espoir que notre projet vous plaise.

Je suis évidemment pour le passage a l'UNESCO

Choucas_06 officier et builder unesco

Des Terres Canadienne


j suis pas prise de tete, viens discord parler ;) 

choucas#4968

Ce message de choucas_06 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Charly875

Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste
Journaliste

Inscrit depuis le :
22 avril 2022

Messages postés : 245

Posté le 27 avril 2023 à 06:30

Rien que la partie que j'ai build dans l'unesco était magnifique mais tout le bâtiment, les décorations, les détails ! Ils sont juste magnifique donc il n'y a aucun doute je suis pour son passage a l'UNESCO

Cordialement, Charly875 Guide NationsGlory Green


Mon parcours sur NG grade RP/Staff : 

Début Guide Green --> 11/03/2023

Fin Guide Green --> 10/06/2023

Début Modo-T Green --> 10/06/2023

Fin Modo-T Green --> 08/07/2023

Début Modo Green --> 08/07/2023

Fin Modo Green --> 25/02/2024

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Début Journalsite Green --> 23/07/2023

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Début M-SQUAD --> 13/09/2023

Fin M-SQUAD --> 19/10/2023

Ce message de Charly875 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Mastr0c

#Alphavengers !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 août 2020

Messages postés : 630

Posté le 27 avril 2023 à 08:27

Je suis POUR ! Rien à dire, histoire incroyable, build magnifique, un énorme GG a l'équipe des builders 🫡


05/03/2022: Modérateur-Test Lime
21/04/2022: Dérank
02/10/2022: Modérateur-Test Alpha
16/10/2022: Modérateur Confirmé Alpha
10/04/2023: Dérank
------------------------------------------------------------------
Les Admins qui ont eu la "chance" de m'avoir en tant que Modérateur:
Canisi, Admin LIME
Dragonleo, Admin LIME
Mattdassaud, Admin ALPHA
Zyxo, Admin ALPHA
Tintin310704, Admin ALPHA
Tidiani, Admin ALPHA (formation)
Florian2808, Admin ALPHA (formation)
SaiYouuu, Admin ALPHA (formation)

Ce message de Mastr0c a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nonoboss

La pauvreté moi ça me connaît
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 mai 2020

Messages postés : 1

Posté le 27 avril 2023 à 09:43

Build tout simplement incroyable  , le château est détaillé à fond  . Je suis 100% POUR .
Builder de l'UNESCO : "🏰 Le Chateau des trois rivières 🏰"

Ce message de Nonoboss a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MagicDiams

Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
29 août 2020

Messages postés : 215

Posté le 27 avril 2023 à 09:51

Comme tout build de victor, incroyable. Je suis pour !


Les Mécaniques de Gameplay

Ce message de MagicDiams a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Ourspouleair

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 novembre 2021

Messages postés : 3

Posté le 27 avril 2023 à 10:00

Histoire rp cool, terra très sympa et bâtiments bg Pour

Ce message de Ourspouleair a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

israel100

je joue à NationsGlory depuis janvier 2019
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 mai 2021

Messages postés : 47

Posté le 27 avril 2023 à 10:48

j'espere que l'unesco va etre accpter sur la vie Allah

Ce message de israel100 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

AuraKami

\"Qui fait le malin tombe dans le ravin\"
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 avril 2020

Messages postés : 138

Posté le 27 avril 2023 à 11:15

Franchement très bon boulot !

Ce message de AuraKami a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Olmat38

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 avril 2020

Messages postés : 187

Posté le 27 avril 2023 à 11:25

Très bel Unesco ! Enorme projet qui a demandé d'énormes moyens (et pas beaucoup d'heures de someilles) Enorme POUR j'me casse le crâne si il passe pas !

~ Oulmat38

Ce message de Olmat38 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Hugoo

was+e +ape
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 février 2021

Messages postés : 415

Posté le 27 avril 2023 à 11:34

Pour l'avoir vu IG il est vraiment beau, pour 


Journaliste Green (12/11/22 - 12/01/23)

:| :] :[

Ce message de Hugoo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lenael

~~lenael~~
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 avril 2021

Messages postés : 305

Posté le 27 avril 2023 à 11:39

Incroyable Rien à Dire mérite même de passé Merveille

Ce message de lenael a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nanti_

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 mai 2020

Messages postés : 21

Posté le 27 avril 2023 à 11:55, modifié le 27 avril 2023 à 12:04

Très bel UNESCO, les blocs choisit vont parfaitement ensemble et le terrafo ... Wow ! Plein de pièce et de recoin décorée, l'intérieur est remplie et ne laisse aucun espace vide. Plein de passages extérieurs reliés les uns aux autres. La grotte est aménagée partout avec mêmes des couloirs, des géodes, etc... Franchement le travail est MAGNIFIQUE !
Il est presque aussi beau que le colisée !
Il passe largement Unesco ( peut-être même 1er Merveille du Green ^^ )

Ce message de Nanti_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MB_Farsgame

Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
15 mai 2020

Messages postés : 194

Posté le 27 avril 2023 à 12:44, modifié le 28 avril 2023 à 09:37

Mais ce n'est pas un unesco, c'est un MERVEILLE !

Tant d'efforts fournis pour un si beau build, il mérite totalement le statut d'unesco à mon avis !

Un énorme POUR


Modérateur Confirmé Lime

Chef ÎlesFalkland Lime

Ce message de MB_Farsgame a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique