37

Ajout d’une nouvelle interface « négociation »

Posté par MisterOxYDe le 10 février 2020
Gameplay Interface PVP
Bonjour, aujourd’hui je vous propose une nouvelle interface pour les guerres.

Je m’explique, quand on souhaite un neutral, on est obligé de passer forum pour être sûr de ne pas être arnaqué et cela ne permet pas un contact direct avec l’adversaire sachant que les gens ne sont pas spécialement actif sur le forum.

L’idée serait donc d’avoir un bouton « négociation » dans l’onglet « wars » celui-ci ouvrirait une interface de négociations, sur celle-ci il sera possible de proposer un montant, des items et de choisir le statut souhaité.

Je m’explique, il y aurait donc une case ou l’on pourrait rentrer le montant souhaité, il y aurait un coffre ou l’on pourrait poser des items par exemple des missiles ou des stuff, en échange du neutral, en fin il y aurait une case pour choisir si l’on veut un neutral ou une colonisation dans le cadre ou le pays en face est un empire.
Cette interface serait donc pour les pays souhaitant obtenir un neutral au cours d’une guerre, une fois la demande envoyée, le chef du pays adverse reçoit une notification et a le choix d’accepter ou de refuser la demande, il peut même préciser le montant qu’il voudrait et le renvoyé au pays ayant demandé le neutral.

Cela permettrait des négociations plus simple et plus direct, de plus en cas d’acceptation, le plugin transférera l’argent et les items et changera la relation directement, empêchant donc les arnaques et aussi d’attendre longtemps avant d’obtenir les objets négociés.

De plus cela pourrait même à long terme être mis en place pour les colonies, pour leur permettre de proposer à leur empire des items et sommes contre leur indépendance.

Merci pour votre lecture, la suite dépend de vous.

4 commentaires

  • Posté le 22 février 2020 à 08:07

    bonne idee

  • Posté le 19 février 2020 à 16:00

    Il y a de l'idée mais bonne chance pour la mettre en place

  • Posté le 11 février 2020 à 16:25

    On pourrait mettre en place des cases à cocher du genre « redevance agricole », « redevance architecturale » et autres, et quand personne la coche elle marque dans une petite case ce qu’elle s’engage à faire, par exemple le prix de ton neutral serait de rebuild 3 maisons, il cocherait donc « redevance architecturale » et il marquerait « je m’engage à reconstruire 3 maisons du type choisi par le pays »

  • Posté le 10 février 2020 à 23:55

    J'aime bien négocier des services en échange du neutral en échange, comment ça marcherait pour ça?