24

Déclarer forfait (Avec inconvéniant)

Posté par iZental le 01 février 2020
Gameplay
Bonjour, ma proposition est la suivante :

Ma proposition serait de faire en sorte qu'un pays puisse déclarer forfait lors d'un assaut via une commande du style "/f assaut forfeit" (uniquement réalisable quand nous sommes défenseurs), forfeit signifie déclarer forfait en anglais. Cette commande ne stopperai pas l'assaut, cela encouragerais le boost /f s, je propose donc que cela divise le temps par deux pour que l'attaquant puisse quand même missile et ais le temps de partir, ça donnerais 10 points au pays attaquant et le prochain assaut de l'attaquant ne pourrais être effectuer que 5 heures après l'assaut.

Point positif :

Cela baisserais la frustration des joueurs nouveaux qui sont victimes de guerres de colonisations, ça permettrais d'arrêter le massacre plus rapidement et de réduire le couldown entre chaque assaut.

Point négatif :

Pour les crevards c'est relou ils pourront plus se boost sur les petit pays toutes les deux heures mais que toutes les 5 heures...



Merci d'avoir lu !

2 commentaires

  • Posté le 10 février 2020 à 07:41

    Super idée

  • Posté le 09 février 2020 à 01:05

    Et donc lors d'un pillage ta commande pourrait être appliquée ? L'implant de cette commande est une erreur selon moi, elle ferait perdre l'un des principes de NG : le pillage.

    Je te cite :
    "Pour les crevards c'est relou ils pourront plus se boost sur les petit pays toutes les deux heures mais que toutes les 5 heures..." .
    Un point négatif ça ? Laisse moi rire, si effectivement il devait y avoir un inconvénient c'est plutôt pour le pays qui a déclaré forfait et non pour celui qui se fait annuler son assaut. Je le rappelle mais déclarer forfait devrait être un véritable acte de soumission pour un pays et non une simple commande que l'on effectue au moindre petit pépin.
    Un peu d'histoire ne fait pas de mal pour resituer le contexte de déclarer forfait : En 1871, à la fin de la guerre Franco-Prussienne, la France défaite capitule. Voici une liste des indemnités qui lui sont appliquées : environ 5 milliards de francs or en trois ans et céder les territoires dont vous avez tous entendu parler, l'Alsace-Moselle.

    Dans ton idée tout n'est pas à jeter, le fait de déclarer forfait peut effectivement mettre un petit frein au kill de masse de nouveaux mais cette commande dans les mains de vieux pays pourrait être redoutable, de plus les inconvénients sont clairement à revoir à la hausse pour le pays qui effectue la commande.

    Bien à vous
    Zoro1418