[ Épinglée ] [ Fermée ]

Votre avis compte ! Préparation à la 2ème réunion Admin de 2024 !

Posté par Grego2610 le 12 avril 2024 à 19:53, modifié le 27 avril 2024 à 16:31
Discussion Fermée 🔏

Grego2610

Responsable Admin & Affiliés
Membre de l'équipe
Responsable Admin
TeamCommunity
TeamWiki

Inscrit depuis le :
21 juin 2023

Messages postés : 28

Bonjour à toutes et à tous,
Tout d’abord bienvenue à tous les nouveaux joueurs de NationsGlory qui découvrent pour la première fois ce type de post et pour lesquels je vais donner quelques explications :


👩‍🏫 Chaque année sur NationsGlory, 3 ou 4 réunions sont organisées réunissant les administrateurs de chaque serveur pour discuter de plusieurs aspects de NationsGlory et de débattre de son avenir.
Traditionnellement, un post est créé pour que l’avis de la communauté puisse être vu et discuté pendant cette réunion.


En vu d'une de ces réunions, nous aimerions connaitre vos avis, argumentés et respectueux sur plusieurs questions :

  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?
  2. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?
  3. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?
  4. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?
  5. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...)
    - Construction (Notations, Unesco, Blocs...)
    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...)
    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier)
    - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...)
    - Autre
  6. Quelles solutions proposez-vous ?

Les sujets les plus pertinents seront abordés lors de cette réunion pour améliorer NationsGlory !

Le but étant ici de partager des idées, les trolls et réponses sans argumentations ne seront même pas survolées, voire supprimées.


En vous remerciant pour le temps passé sur nos serveurs, et pour la contribution que vous apportez à la communauté en participant à ce questionnaire.

Bon jeu,
Grego2610, Responsable Admin & Affiliés.

- 🌎 Joueur depuis Juin 2016
- 📞 Membre du Staff depuis 2018
- 🐦 Mon Twitter : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://twitter.com/grego2610
- 🏠 Actuellement en licence d'Architecture !

Seyf123

Membre de l'équipe
Modérateur Black
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 novembre 2020

Messages postés : 78

Posté le 12 avril 2024 à 21:23, modifié le 17 avril 2024 à 00:42
  • 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?
    Plutot bien le bien le staff et souvent insulté je trouve mais niveau entente entre staff il y a aucun probleme.
  • ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?
    Je suis déja staff et ne regrette pas👍
  • 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?
  • Arrivée grace FuzeIII qui ma fait connaitre l'existence du serv ce qui ma fait restée et les amis que l'on se fait ainsi que le rp qui ajoute une autre face de Ng très intéréssante.
  • 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?
  • Je suis arrivée sur le serveur en cherchant un pays didi Ng global j'ai vu que un joueur voulais re recruter Black depuis j'y suis rstée, la raison pour laquel j'y reste et le Rp ansi que les connaissance que je me suis faite.
  • 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...)
  • La toxicité certain joueur sont vraiment inssuportable a chaque assaut spam au boost ainsi que bien essayer de bien te faire comprendre que tu ne sais pas jouer
    - Construction (Notations, Unesco, Blocs...)
  • Je ne build pas je ne préfère pas donner d'avis sur quelque chose que je n'utilise pas vraiment
    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...)
  • Le prix des céréalent qui ne remonte pas dans les entreprises de farming il ne fait que descendre
    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier)
  • Les joueur ne connaissant pas le Rp kill les joueur en action rp ou dévoile des pseudo de rp cachée il faudrait que le Rp aient + de visibilité aussi préciement sur ce serveur les joueur qui tape les "assassin" un rp cacher ou leur membre doivent etre secret qui quand se font tapé par un joueur les joueur obtienne le pseudo et s'amuse a le balancer, si on se fait tapé par un rp on ne sais pas qui ta tag sa c'est bien mais le fait que tu peux savoir qui il l'est juste en le tapant cause beaoucoup de problème.
    - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...)
  • De mon Coté je ne vois pas de problème avec
    - Autre
  • Quelles solutions proposez-vous ?
  • Pour le RP L'ajout/revue de plugin pour mieux aidée les rp exemple: si un nickname et activé le pseudo au dessu de joueur change tout en ne changant pas dans le tab par contre ou le fait que si l'on se fait tapé ne plus avoir le pseudo d'affiché meme avec le bypass
  • Pour le Pvp je n'ai pas d'idée les joueur doivent apprendre a se calmer..
  • tandis que pour les entreprise de farm il faudrait que chaque x temps le prix des céralent remonte un peu

Ce message de Seyf123 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

natthdanbg

Tu es sur mon profil fifrelin !!
Membre de l'équipe
Animateur Radio
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
13 mai 2021

Messages postés : 170

Posté le 12 avril 2024 à 22:17, modifié le 17 avril 2024 à 18:28
  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?
    Je pense selon moi que le rapport commu-staff reste correct les l'ONU autorise toujours pas mal les échanges, parcontre entre serveurs, NGRadio, ou même la COMS quand elle était encore présente, il n'y a pas dutout de transfert d'information la Radio apprend des fois plus tard des informations qu'une partie des joueurs est au courant. 
    Actuellement je trouve que celle-ci a été trop mis trop côté à voir pour rassembler des moments entre serveur et radio.
    (ce que je veux dire ici c'est que les serveurs viennent spontanément demander à faire l'orga, la pub d'un event du serveur en question)
    Et au passage mettre l'accès au AnimRadio sur les BETA pour pouvoir en parler en émission ce serait me que allez voir des joueurs pour demander des informations.

  2. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?
    Rejoindre le staff pour a été un bon moment les collegues, que se soit modo red ou AnimRadio ou encore dans la COM.
    Si je devais rejoindre de nouveau le staff serait un grand oui mais la chose qui reste selon moi toxique c'est "la guerre pour rank" sur plusieurs serveurs java comme bedrock j'ai entendu beaucoup de personnes me dire la même chose c'est donc dommage car tout le monde cherchait à faire tomber l'autre ...

  3. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?
    Je suis arrivé comme la majorité des gens par la saison 1 de ng par FuzeIII, j'y reste aujourd'hui car j'ai trouvé une commu que j'aime un pays sur le quelle je peux passer des journées en vocale.
  4. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?
    Je suis arrivé sur le RED un mois après son ouverture, j'y joue encore car j'ai mes amis qui y joue aussi, je connais les règles du serveur en particulier et j'ai mon stuff red 😅
  5. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...) Je ne mis connais pas assez selon moi (si ce n'est que quand les gens lancent des assauts juste avant un redem ils invitents leurs ally et le pays défense n'a pas le temps de reac qu'ils ne peuvent plus les faire join ...)
    - Construction (Notations, Unesco, Blocs...)
    Notations OK
    Pour les Unesco je verai peut-être une variété où elle est quand même reconnu par le staff pas que pour sont build en lui même mais pour son histoire dans le serveur. (Ex : Le musée de tête RED légende du serveur qui aurait pu avoir une rg pour pouvoir visiter sans se faire spawn-kill ...) 
    Et rajouter de nouveaux blocs régulierement dans le catalogue, 1,2 voir 3 par mois histoire d'offrir des nouveautés dans nos builds

    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...)
    L'Agriculture : au niveau des fermentations de mobs chose qui reste très longue est aussi très peu amusant à faire sur NG.
    Entreprise : L'ajout d'une entreprise de Gaz et Nucléaire pour permettre d'en acheter aux pays qui n'en ont pas ou peu.
                         Beaucoup d'entreprise reste inutile, TerraForm, Paris qui est mal exploité, Immobilier, et Prêt d'argent ou les sécurités sont inutiles; de plus que pour la casi totalité les TAXES (on en france ouu) font qu'on utlise d'autre techniques pour ne pas les payés (ou simplement la non utilisation d'une entreprise car pas renta)
                         Pour l'entreprise d'elec nous avons maitenant une multitude de producteurs d'elec et etc mais pas de nouveauté sur les collecteurs elec et les compteurs, effectivement imaginons que j'ai un réacteur nucléaire il va me falloir 4500 collecteurs actifs pour l'ingéré dans l'entreprise (bonjour le lag🙃 )
    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier)
    Très peu d'event interserv sont roleplays à quand voir un event RolePlay Nation ou quelque qui change du Pvp, du farm mais cette fois qui releve du social des joueurs
    Et sur le RED qui ne possède que les avocats et le journal bon un peu sous côté dans le faite que les journalistes de tout serveur confondu on ne les connaît même pas, et les avocats si ce n'est que publié des plaintes ...

    - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...)
    Gros point à changer, aujourd'hui la chaîne de NationsGlory ne publie casi rien et les seules publications ne sont que du démarchage publicitaire, où sont les vidéos tutos, découverte de telle chose, NGhorus ?
    Mais les chaînes de chaque serveur ne publissent casi-rien voir rien non plus pour certaines... (on veut du contenu à voir nous joueurs !)
    Les informations sont données ONU et les patch-notes sont très utiles !
    Trouver de nouvelle façon de renta les affiliés histoire dans avoir plus ?
    L'idée serait de rassembler toutes les chaînes en une ou 2 (java et bedrock) pour proposer du bon et plus contenu car aujourd'hui un serveur post un ptit même fait vite fait et voilà le résumé. Aujourd'hui je montre les chaines yt ou tiktok à un ami il va me prendre pour un fou qui jeu avec 2 à 3 fanatics. Pour finir pour les chaînes qui donnent le plus de contenu faite en moins mais plus cali.
    Je ne dis pas que c'est facile à faire mais trouver quelqu'un qui pourrait faire ce boulot c'est à dire gérer la COMS de toutes les chaînes.
    Faire que tous les journalistes volontaires puissent participer à ce que j'appelerai la Nouveau COMS ... 

    - Autre
    Ce qui est à continuer absolument c'est le nouveau wiki il est perfect il ne manque qu'une partie Nerd où il vraiment des détails à gogo pour faire tel machine et etc.

    Sachez que ce qui est écrit ici n'est en rien pour critiquer NationsGlory dans sa globalité mais ces points sont vraiment ce qui selon moi et les personnes avec qui j'ai parlé de cela en pensent, donc imaginer bien que ce message regroupe plusieurs avis de joueur qui ont débattu en vocal ce soir.
    Sachez aussi que sur le l'idée proposée je suis disposé à en parler en détail si besoin et aider si cela se concretise
    Bon Courage et Bonne Continuation sur Nationsglory !

Historique :

AnimRadio TEST : 29/08/2022-10/09/2022

AnimRadio : 10/09/2022-

Soldat RED : 13/10/2022-13/03/2023

ModerateurRED TEST : 15/01/2023-18/01/2023

ModerateurRED18/01/2023-26/11/2023

M-Squad (COMS): 08/05/2023-13/09/2023

Journaliste RED : 
18/09/2023-

Me contacter par discord : natthdan#1413
Ouvert à toute discution !

Ce message de natthdanbg a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Dimi5dya

⁶₆⁷
Membre de l'équipe
Modérateur Blue
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 janvier 2020

Messages postés : 225

Posté le 12 avril 2024 à 22:23
  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?
    Je pense que le rapport Hautes administration / joueur c'est améliorer, plus de communication que dans le passé, des bugs patch plus efficacement qu'avant (surtout quand il impact le gameplay).
    Sur le coté SM/admins, pour ma par, je n'ai pas de probleme personnelement. Cependant j'entend souvent dire que les admins/SM ne devrais pas pouvoir jouer avec leur compte joueur sur le meme server ou ils sont OP. Je n'ai pas d'avis particulier
  2. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?
    Je suis déja staff !
  3. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?
    Grace à des amis qui y jouais deja il y a 4 ans. Je reste car le jeu est adictif.
  4. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?
    J'ai commencer dessus je suis rester dessus.
  5. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...)
    Pvp : le pvp est beaucoup moins bien que avant selon moins, les dégats son trop fort et varrie en fonction des serveurs. 
    Il y a un probleme avec les grosses alliances interserveurs, je fais moi meme partie d'une de ses alliance (Que se soit EBT, Castor, Champi, Haagrah, OMI, Hordre des Singes, ou quelque autre alliance) Selon moi tout le monde multi en fonction du moment, il faudrait nerf ses alliances ou les limité a 1 seul serveur, elle détruise le jeu de par leur toxicité. De plus quand je vois des personnes mourir avec parfois 15/20M de stuff pvp sur eux, des stuffs acheter boutiques a cause du multi je me dis que ca ne va que EMPIRER. 
    A noté que l'arrivé de la R&D devrais légèrement les nerf, meme si les condition ne sont pas assez durs  ! ! !

    Les missiles : les crafts des missiles sont trop chere, je constate deja l'auguementation entre 30 a 40% des prix d'avant en plus. Deja selon moi pas assez rentable, de plus il faut en tirer bcp pour la R&D militaire.

    - Construction (Notations, Unesco, Blocs...)
    Je ne build pas particulièrement, je pense que les règles pour passez un unesco devrais etre adoucis etant donner qu'il faut en + de la R&D maintenant.
    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...)
    Certains craft ne sont pas équilibrer, on demande trop de fois la meme ressources en en déléssant souvent d'autre (météor, gallium, tiber énormément présent), peut/pas de niobium, netherite, silicone etc.
    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier)
    il n'y a rien de vraiment rp selon moi sur ng. Cette catégorie devrais d'ailleurs etre retiré des awards.
    - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...)
    Communication auguementer dernierement continuer comme ca !
    - Autre
    Auguementer le drop de météor térrestre, leur prix a trop auguementer a cause du trading, plus personne ne peut craft de faucheur ou de Hermes
  6.  Quelles solutions proposez-vous ?
    Continuer a récupèrer l'avis de joueur comme vous le faites déjà.

    Cordialement,
    Dimi5dya modérateur test BLUE 

Dimi5dya, Guide du Blue

Ce message de Dimi5dya a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Magernos

Sainte marie mère de dieu
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 mai 2020

Messages postés : 199

Posté le 13 avril 2024 à 00:24, modifié le 13 avril 2024 à 00:27
  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?A titre personnel je trouve que les staffs interserveur sont plutot sympatique , malgré tout , je regrette que les Administrateurs purple ne font pas grand chose. Aucune communication avec les joueurs, aucun projet ( Par exemple nous n'avons meme pas eu d'event pour paques ) . Ce qui est fort dommage car les Super-modo de ce meme serveur sont tous très bon, et communique tous avec les joueurs.
  2. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?Non , malgré mon envie d'aider les joueurs , j'ai a de nombreuses fois été refusé , ce qui m'a fortement découragé
  3. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?Je suis arrivé car un amis a moi m'en avait parlé. Je reste car j'ai pu y forger des amitiés , et pour tout les bons moments que j'ai pu  passer
  4. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?Je suis arrivé sur le purple a son ouverture apres une petite aventure blue. J'y reste car tout mes amis y jouent , je suis riche , le RP est vraiement sympa. Et avec les R&D je n'ai pas la foie de changer de serveur de ci tot.
  5. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...) : Je suis actuellement décu par le PvP , ce n'est pas celui sur lequel je me suis amusé comme pas possible. Le multi tue une partie du fun, pareil pour certaines méchaniques, certains cheater me dégoutent du pvp. De plus certains petit bug détruisent l'expérience et BIEN evidement le punch
    - Construction (Notations, Unesco, Blocs...) : n'aimant pas build je n'ai rien a dire
    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...) : Le farming devrait etre simplifié sur certains aspects car je pense aux nouveaux joueurs qui vont devenir fou avec le farm pour les R&D.
    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier) : les RP interserv ne ce valent pas tous. Celui du purple don je fais parti est très bon, il est géré par 2 super-modo : Louloucastou et Orselixe , qui sont investis et nous proposent du contenu et surtout ils écoutent les joueurs !
    - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...) : Je m'informe via le discord et les différents live Twitch, ce qui je trouve est suffisant. Sur youtube il y a parfois des compléments plus ou moins intéressants.
    - Autre
  6.  Quelles solutions proposez-vous ?Changer la meta PvP en Warzone : Nerf le multi / Supprimer l'arc punch , réactiver la vitesse du speedleg dans l'eau .
  7.  Changer le PvP assaut : La plus part du temps , nous nous retrouvons dans des pvp avec une team qui spam au blunder , et une autre qui essaye de rentrer en zone. Ce qui n'est absolument pas fun.
  8. Former les admins et op , sur la communication avec les joueurs et le pvp.
  9. Créer un espace ou la communautée peuvent partager leurs contenues ( live Twitch / Zap PvP / Etc...) directement dans le jeux.
  10. Remettre les ONU sur TeamSpeak.
  11. Convier les chefs de grosses alliances (EBT , Castor , GANG , HORDE , Omi etc... En bref des noms bien connus de tous) à des réunions avec les RA / Fonda pour discuter des problèmes du jeux et trouver enssemble des solutions ne pouvant que pousser le jeux dans une voie positivie.

Ce message de Magernos a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MeuxyVex

Pop des pills comme des Tic Tac On les casse en quatre comme des Kit Kat
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mai 2020

Messages postés : 58

Posté le 13 avril 2024 à 04:23, modifié le 14 avril 2024 à 01:41

:

  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?
    Je pense que les Sm/Admins sont beaucoup plus actif qu'avant ainsi que plus rapide et efficace, mais pour moi la Haute-Administration reste à revoir ainsi que son fonctionnement, avec des RA qui ne report pas les bugs qu'ont leurs report et qui ne sont pas très engagé pour certains, pour exemple des dc de stuff dupliqués trainent a droite à gauche à l'interserv et les RA n'ont toujours pas pris les mesures nécessaire depuis deux ans. De même pour les cheats qui sont omniprésents depuis le début de NG, aucune mesures n'a été prise la contre non plus, malgré les nombreux reports. Pour nuancer un peu je pense que les RA restent meilleurs qu'il y a deux ans, il reste du travail à faire, mais on voit un petit éffort.
  2. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?Non, j'apprécie trash dans le chat et arnaquer, pour moi cela fais parti de NG et le fait que les staff n'en n'ont pas le droit me rétisse à faire une candidature pour devenir modérateur.
  3. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?
    Par la 1er saison de la série de FuzeIII j'y joue et j'y reste car j'adore le concepte de pays recrées dans minecraft et car il s'agit d'un PVP/FACTION qui se démarque de tous les autres, avec l'aspect galacticraft, warzone, guerre, etc...  
  4. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?Je suis arrivé sur le coral par pur hasard, j'y suis resté 3 ans puis je suis parti car j'étais lassé de jouer avec toujours les mêmes personnes et surtout contre les mêmes personnes, ainsi que les choix des admin sur le RP et sur leurs comportements avec les joueurs, je ne citerai pas de noms mais, le coral avait une des pires administration interserveur. Je suis finalement allé sur le black pour rejoindre un amis, cela fais 2 mois maintenant, et j'y reste car pour moi l'administration est ok, le rp aussi, et les joueurs aussi.
  5. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...)Les choix sur le pvp ne sont pas faites par les bonnes personnes il faudrait demander aux joueurs pvp et aux alliances pvp, avant de faire des changements en wz etc.. car la plus part des personnes qui décident d'apporter des modifications n'ont souvent jamais PVP.Il serait intérressant d'apporter une modification au PVP, d'abord en réduisant la puissance de l'armure en zirconium qui à réduit a néant l'utilité des casques 26 (onyx, leg) et en apportant d'autres éléments au pvp, par exemple resortir la hache drago car elle est une véritable altérnative à la démo. Ajouter une warzone interserv indépendament de celles déjà existantes comme à l'ancienne ou l'on ne peut pas drop de stuff, pourrait ajouter un renouveau au pvp actuel qui devient lassant. Les guerres sont plutôt bien, les missiles aussi, il faudrait juste réduire les conditions pour tirer un Endbringer, et augmenter les bonus d'xp quand l'on craft des missiles pour le niveau d'ingénieur.
    - Construction (Notations, Unesco, Blocs...)
    Pour moi, rien à redire, Ng reste un serveur PVP/FACTION et non un serv de free build, donc pour moi cela reste correct.
    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...)
    Pour moi, il faudrait réduire à 0 les taxes d'entreprise sur les entreprises de; build, pétrol, électricité et pvp. Car on paye déjà l'entreprise et les revenus sont déjà pas très élevé, par exemple c'est souvent pour sa que personne utilise l'entreprise de build pour commander des builds, car cela revient trop chère avec les taxes. 

    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier)
    Les drogues du black sont useless, une rési 2 à prix abordable ainsi qu'une f3 à prix aussi raisonnable serait appréciable. Autrement j'aime bien le pannel RP, l'histoire derrière un peu moins, pour moi il ne fallait pas attendre tout ce temps pour en dev un, et encore moins un joueur de la communauté. En général pour moi le RP s'intégre bien à NG sauf celui du coral avec les anges/démons qui ne s'intègrent pas dutout avec l'aspect RP qu'est à la base NG, des anges et des démons sa collent pas avec des nations, guerres avec des missiles, machines électriques, etc...
    - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...)
    Je n'ai pas eu l'occasion d'intéragir encore avec le nouveau support donc sur sa je ne pourrai rien dire mais pour moi par rapport à la communication le fait de faire des tiktoks est une très bonne idée pour ramener du monde il faut absolument continué sur cette lancée et augmenter la cadence, par contre je tiens à dire que le wiki est vraiment pas complet dutout.
    - Autre
    La R&D pour les recherches miltaires ne doit surtout pas être touché pour moi l'équilibre est bon. Par contre le craft des missiles lui devrait l'être avec une réduction du coût de tout les t2 et des t3 et des t4 sauf les missiles drills et redmatter
  6.  Quelles solutions proposez-vous ?
    Finalement,
    1. changer le PvP en warzone, ajouter d'autres choix pour pvp, comme la hache drago par exemple, retirer le punch et remettre les effets du speedlegs dans l'eau qui sont useless depuis le punch.
    Nerf le mutli avec par exemple l'impossibilité d'être plus de 5* dans le même pays en warzone, *(le chiffre est un exemple).
    Nerf les interserv avec une sorte de payement pour pouvoir accéder à la warzone, à voir, peut-être un ticket par pays et que l'on paye une seul fois, ou mettre l'accès à la warzone dans la R&D.
    2. Varier les drogues RP, avec des drogues pour les pvp players et les farmeurs, (exemple des drogues qui doublent l'xp des métiers ou qui donnent célérité 2 pendant 8 minutes, et pour le pvp des force 3 et rési 2)
    3. Etre plus a l'écoute des joueurs pvp et de la communauté, ainsi que faire des réunions comme celle ci aussi avec des joueurs ou des portes parole d'alliances.

Ce message de MeuxyVex a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Droopyo

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 mars 2022

Messages postés : 181

Posté le 15 avril 2024 à 16:52
  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ? Le rapport entre les staff et les joueur se sont quand meme bien il y a 1 ans j'ai mis 1 mois a contacter un RA il y a 3 j'avais un probleme avec du stuff boutique sa a mis que 2j , pour les moderation c'est tres simple sur le purple on va ts on est pris dans les 5min quand on a besoin d'un sm c'est aussi tres rapide le probleme est plus les admin par expemple j'ai etait ban pour de la nourriture dans le bag ducoup je devais aller ts avec l'admin en question  ( je vais pas dire de pseudo ) mais cette admin a eu la magnifique ideer de me ban et de partire en vacance pendant 2 semaine le soir meme et les autre op savait pas pourquoi j'etait ban ducoup j'ai du attendre 2 semaine pour 7 steack.... apres meme en generale les admin sur le purple sont dur a contacter..
  2. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ? Non je m'entend bien avec certain staff purple mais il y en a c'est possible de les voir.. vraiment se que je vais dire mes arriver a 2 reprise : je parle avec un op tchat globale et l'op se met en vanish et le modo me mute tag vanish pour 2 seconde pret... serieusement il y en a il mute pour le plaisire pas pour modérer
  3. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ? j'y suis arriver par hasard je chercher un serveur maincraft modé et j'y reste pas forcement pour le jeu en lui meme mais pour les gens avec qui je joue
  4. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ? Le purple car le serveur est sortie le 16 avril et c'etait le lendemain de mon anniversaire ( oui c'est aujourd'hui ) 
  5. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...) le multi le deco spam et le fait que on peut plus thermo suicide sans mourire sinon le rp ajoute vraiment un bon point 
    - Construction (Notations, Unesco, Blocs...) les colo sont trop elever sur les notations  ( 68% dans mon cas je gagne tellement rien que sa sert meme plus de build.. mais il y a beaucoup de block catalogue sa laisse beaucoup de choix c'est cool ) 
    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...) Agricultur j'ai jamais farm donc je sais pas les entreprise de paris servent a rien et le commerce est bien sur ng il faudrait juste augmenter la place hdv car au debut quand on en a 0 c'est impossible de gagner de l'argent
    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier) tres cool purple malgres un manque d'activiter d'un camps
    - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...) c bien le nouveau wiki est pratique cleen
    - Autre /
  6.  Quelles solutions proposez-vous ?  enlever le multi il y a plusieur facon faite comme vous voulez mais la c'est injouable je sort wz j'ai 20 mec sur moi et baisser les tax de coloniej'ai parler de mon propose cas ( je joue purple et suis templier du projet rp ) 

Ce message de Droopyo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

AlfaAurum

𝙻’𝙷𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚒𝚖𝚖𝚘𝚛𝚝𝚊𝚕𝚒𝚜𝚊 𝚕’𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚞 𝚁𝙴𝙳
Journaliste

Inscrit depuis le :
07 juillet 2022

Messages postés : 305

Posté le 15 avril 2024 à 18:26
  • 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?
    Niveau de la communication joueur / HA, petit probleme notamment concernant la maj Edora à mon avis hypée trop vite et trop longtemps. Entre joueur et staff, rien à redire de manière globale bien que certain élément du staff laisse parfois à désirer dans leur comportement.

  • ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?
    j'en ai fait brievement parti et ne compte pas pour le moment y revenir. Par manque de temps et pour l'ambiance.

  • 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?
    Je suis arrivé avec un ami qui y jouait avant moi. J'y reste car ce jeu continue de m'étonner et je ne suis jamais a cours d'objectif aussi stupide soit il ;)

  • 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?
    [RED] LA PUISSANCE ECARLATE SUPERIEUR A ALL !!! Nan en vrai c'était le serveur le plus jeune avec le green donc plus de possibilité et pas de fan 2 Fuze pour casser les pieds.

  • 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...) je n'ai pas mot mon a dire la dessus en temps que joueur farm / RP. Mais je trouve qu'il y a des abus d'utilisation de l'enchantement curse qui, selon moi, est un anti jeu pure.

    - Construction (Notations, Unesco, Blocs...) catalogue trop inaccessible, j'estime que cette aspect noble du jeu ne doit pas être si bridé par les RetD malgré les modification récente; c'est encore trop peu.

    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...) J'estime que les entreprises ont un potentiel sous exploité, beaucoup ne sont pas utilisé car pas rentable.

    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier) Elargir les possibilités, peu etre créer de nouvelles equipes en interserv en + de avocat et journaliste. ( au passage Journaliste superieur aux Avocats for everrrr )

    - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...)RAS
    - Autre RAS
  • Quelles solutions proposez-vous ?

    Sans être un expert, peu être se concentrer désormais sur l'ajout de nouvelles mécaniques dans l'optique de donner de nouvelles possibilité aux joueurs sans forcement envisager de grosse maj. L'essence meme de minecraft, c'est que se sont les joueurs qui se réapproprie le jeu afin d'en faire ce qu'ils en veulent.

Parcours sur le RED


- Avocat du RED =} 26/02/2023 au 13/05/2023

- Journaliste du RED =} 23/09/2023 au XX/XX/XXXX

- Guide du RED =} 23/12/2023 au 08/03/2024


Parcours Equipe COMS


- Rédacteur de la COM NG =} 10/05/2023 au 24/09/2023

- Gestionnaire de la chaine YT Omega =} 28/06/2023 au 01/10/2023    

- Chef COM du serveur Oméga =} 01/10/2023 au 09/03/2024


Projet Annexe:

- Rédacteur de la série Les Coulisses De l'Histoire - Forum: Récit des anciens. =} 11/04/2023 au XX/XX/XXXX
https://nationsglory.fr/forums/category/recits-des-anciens.37

- Rédacteur du journal Le Lapin Écarlate =} 12/01/2024 au XX/XX/XXXX

Ce message de AlfaAurum a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Lazuliss

Bonsoir
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 mai 2021

Messages postés : 18

Posté le 15 avril 2024 à 19:13, modifié le 15 avril 2024 à 19:36
  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?
    Ils sont corrects même si certaines décisons de la HA montrent qu'ils n'ont plus un point de vu en tant que joueur ce qui est dommage

  2. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?
    Pour le moment non car pas le temps mais ce n'est pas impossible dans un futur proche

  3. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?
    Je suis arrivé car un ami m'y a forcé, je reste car je m'en suis fais de nouveaux

  4. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?
    Je suis arrivé sur le Lime grace a Goman_Game et je m'y suis fais des amis qui sont la raison pour laquelle je reste

  5. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...)  Personnellement je trouve le principe des guerres recrues toxique car il permet de déclancher des guerres beaucoup trop facilement envers les pays builds qui ont besoin de recruter pour se faire du power. Sinon je ne connais pas assé les méchaniques pour me faire un avis sur le reste.

    - Construction (Notations, Unesco, Blocs...)
    Notations correct
    Pour les Unesco je trouve que le powerboost qu'ils procurent est trop faible ce qui est dommage car ils en nécessitent beaucoup


    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...)
    L'Agriculture : le principe est cool mais les prix sont peut etre un peu trop faibles.
    Trading : Beaucoup trop cheat mais c'est mieux depuis la màj Edora

    - Autre
    Il faut absolument résoudre les problemes du power qui se fait de plus en plus rare sur certains serveurs
  6. ⏫ Quelles solutions proposez-vous ?
    voici quelques propositions pour régler le probleme de power 
    1. Ajouter un powerboost de skills qui peut donner un powerboost du montant du palier (ex: une personne palier 2 inge aura un powerboost skills de 1+2=3)
    2. Augmenter le powerboost unesco (tout simplement)
    3. Ajouter une fonction d'achat de power accessible directement dans l'onglet banque du /f f
    4. Ajouter un systeme de location de power accessible lui aussi sur l'onglet banque et qui préleve un montant prédéfinis d'argent toute les semaines pour financer le power demandé (et retire le power si il n'y a pas l'argent necessaire)
    5. Mettre du powerbooste en récompense de la R&D (je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer)
    6. Ajouter un powerboost en fonction du level fs
    7. Ajouter un powerboost de pays réferant
    8. Faire une refonte totale du power où
      1. Chaques nouveaux joueur possède 25 de power ( +montant powerboost à l'achat d'un grade) mais n'en perd pas en mourrant (sauf kill par un autre joueur) et n'en gagne pas grace au temps de jeu
      2. Ce power peut ensuite etre échangé comme de l'argent via une commande tel que /powerpay pseudo montant ou directement via l'hdv
      3. Les powerboost de pays comme la warzone le powerboost fixe ou celui unesco resteront séparé de ce marché
      4. Un joueur n'a donc plus de limite max
      5. Le power necessaire pour retourner Terre si on n'a pas de fuel sera envoyé dans une powerbank ONU où le power est redistribué lors d'events
      6. Lorsque un joueur en tue un autre, il lui vole un petit montant de power
      7. Il faut donc penser a punir séverement la création puis suppression de comptes en boucle
      8. Les powerboost des achievement resteraient présents
      9. la déscente progressive du power peut etre présente comme elle l'est deja actuellement

      10. Cette idée aurais pour effet de donner un véritable interet économique au power, et de faire des échanges de power plus stables que ceux fais actuellement

Ce message de Lazuliss a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

robin4409

“Fais ce que tu DOIS faire jusqu’à ce que tu puisses faire ce que tu VEUX faire” de Oprah Winfrey
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 mars 2020

Messages postés : 29

Posté le 15 avril 2024 à 22:47
  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?
    La relation entre les joueurs et le Staff n'est pas mauvaise, le Staff fait respecter les regle mais est tout de même dans l'humour et la bonne humeur. Il est aussi asser réactif et compréhensif
  2. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?
    Cela me tente parfois mais non. J'aime bien rester entre amis a jouer et construire mon pays, et ca fait des responsabilités en moins
  3. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?
    Je suis arrivé quelque semaine avant que FuzeIII décide de faire une série sur NG, la saison 1. Cela ne me déplaie pas mais ca a rendu le jeu très différent, c'est nottament pour éviter la file d'attente que j'ai achter le grade premium
  4. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ? Pourquoi le white ??? et bien je sais pas, peut être que je suis raciste ( c'est une blague ). Le hasard, puis j'ai acheté un grade donc je reste sur ce serveur. Je connais le Staff, les joueurs, j'ai du stuff, je sais pas pourquoi je changerai.
  5. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...)
    Je ne fait que peu de PVP, je suis beaucoup plus basé sur la construction. la seule chose que je pense pouvoir dier est qu'il est que ne pas pouvoir éviter les guerres ( nécéssaire a la R&D et inévitable lors du passage Empire ) n'est pas une bonne chose. Pourvoir régler pacifiquement les problèmes diplomatiques est une solution qui devrait TOUJOURS être possible 
    - Construction (Notations, Unesco, Blocs...)
    J'ai quelques fois eu des problemes de notations, des pts oubliés *. Aussi, malgré la platitude de mon pays, je pense que + de 50 chunks sont build donc SVP mettez *1 en archis :)
    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...)
    Riend a dire de particulier, les marchés sont parfois un peu pété ce qui décourage de farmé mais globalement rien a ajouter.
    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier)
    Comme le PVP, je ne fait pas de RP, je ne vais donc rien dire ici, peut être qu'il devrait être plus présent dans les serveur ? ou bien peut être que je n'y fait pas attention. 
    - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...)
    Je n'ai pas eu l'occasion d'intéragir encore avec le nouveau support donc sur sa je ne pourrai rien dire mais pour moi par rapport à la communication le fait de faire des tiktoks est une très bonne idée pour ramener du monde il faut absolument continué sur cette lancée et augmenter la cadence, par contre je tiens à dire que le wiki est vraiment pas complet dutout.
    - Autre
    la R&D est asser dur pour des pays moyen / petits, nottament pour l'acces aux blocks catalogues et autres petites choses simplifiant la vie comme les repairs machines. Pour des pays plus grand cela ne pose pas vraiment de problème. 
  6.  Quelles solutions proposez-vous ?
    Déja, rendre possible la diplomatie, nottament en modifiant la R&D et en enlevant / modifiant la raison de guerre " rivaliter Empire "
    Ensuite, je pense qu'un travaille plus sérieux autours des notation est possible et devrait être effectuer, 0.1 en archi alors que l'on a du build ( je vous laisse aller voir par vous même ) ne reflète pas un travaille rigoureux :/
    Aussi, je pense que valorisé plus le build et en le rendant plus facile ( en ajoutant des blocks intéressant, plus d'idées pour les nouveaux joueurs, etc ... ) serait agréable.

    enfin, peut être faciliter un peu les recherches, nottament pour que les petits pays puissent avoir acces aux blocks catalogues, machines galacticraft et autres plus facilement.

Ce message de robin4409 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

kylox

Vive les céréales
Membre de l'équipe
Modérateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 janvier 2022

Messages postés : 240

Posté le 15 avril 2024 à 23:01

🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?

Tout d'abord je n'ai pas forcément d'avis personnel sur la haute administration car je n'ai pas l'occasion de communiquer avec eu je sais juste qu'il font à travail remarque pour réussir à bien faire fonction le serveur.

Concernant les Admin et SM j'ai très souvent l'occasion de discuter avec eux du fait que je sois modérateur+ et il font du très bon travail (sur le Oméga je ne sais pas sur les autres serveurs) il sont à l'écoute des joueurs est offre beaucoup de nouveauté et on le ressent de olis en plus sur le nombre de joueur.

Concernant la modération elle c'est beaucoup amélioré et continuera de s'améliorer en tout cas je ferai tous pour.

⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?

Je suis dans le staff oméga et cela 2 fois en temp que modérateur + 

🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?

Je suis arrivé grâce à FuzeIII. Je reste jouer sur NG car je trouve le serveur super sympa il y a beaucoup de chose à faire par contre attention à ne pas confondre Bedrock et Java ce n'est pas dutou la même choses.

🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?

Je suis arrivé oméga par pure hasard je trouvé le nom joli j'ai rejoin. Je reste oméga car c'est ici que je me suis fait des amis ig comme irl et ce serveur n'est pas près de s'arrêter il entre dans une nouvelle aire et je veux continuer de voir son avancement et c'est nombreuses nouveautés 

🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :

- Combats (Pvp, Guerre, Missiles...)

Pour le PVP je le trouve bien fait juste rééquilibrer les stuff car les pvp sont interminable avec les Méta. Pour les guerre il y a des choses à modifier car je trouve dommage qu'à chaque assaut il est est beaucoup trop d'ally qui rejoignent l'assaut il faudrait mettre en place une limite de 5 assaut ally par semaine pour éviter d'avoir trop d'ally est que les pays ne peuvent même pas ce battre.

Pour les missilec'est nickel

- Construction (Notations, Unesco, Blocs...)

Rien à dire

- Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...)

 L'agriculture il n'y en a tous simplement pas quand on plante une graine on gagne en métiers de builder et le métier d'agriculture ne donne aucun intérêt à être montée pour le reste c'est bon ajouter une fonction enchère ne serait pas de refus 

Play (RP général de NG & sur votre serveur en particulier)

Rien à dire 

- Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...)

Augmenter le nombre de communication sur les réseaux sociaux nous avons même un serveur anglophone autant en profiter pour faire de la pub au niveau fr et anglophone 

- Autre

⏫ Quelles solutions proposez-vous

Déjà dit dans les rubriques 

Ce message de kylox a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

jujuubasket

C'est pas le joueur qui fait l'équipe, c'est l'équipe qui fait le joueur
Journaliste

Inscrit depuis le :
15 janvier 2023

Messages postés : 52

Posté le 15 avril 2024 à 23:58
  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?
    je trouve qu'il est plutot pas mal meme si on ne vois pas souvent les RA de co

  2. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?
    Je sius dans le staff en tant que guide et l'ambiance est sympatique

  3. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?
    Je suis arriver grace a fuze et je reste car le jeux est attachant, que l'on ne fait jamais la meme chose et que aucun jour ne se resemble

  4. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?
    Je suis arriver sur le Lime après m'etre fait trahir sur le Cyan. Je reste sur le serveurs car j'ai fait plein de connaissances et que tout se passe bien pour moi

  5. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...)
    RAS

    - Construction (Notations, Unesco, Blocs...)
    RAS

    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...) 
    le prix des céréales est trop bas pour que ce soit renta de farm

    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier)
    RAS

    - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...)
    RAS

    - Autre
  6.  Quelles solutions proposez-vous ?
    augmenter le prix des céréales

Guide lime: 5 janvier 2024/actuellement

Journaliste lime: 27 janvier 2024/actuellement 

Ce message de jujuubasket a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

hydrof1lepilote

je joue pour les Millions
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 juin 2021

Messages postés : 81

Posté le 16 avril 2024 à 03:36
  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ? Plutot bonne dans l'ensemble le staff et tres attentif a la communité
  2. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ? non , parceque je n'est pas asser de temps pour accomplir mes objectif actuel alors devenir staff men donnerait encore moins
  3. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ? je suis arrivé sur nationsglory grace aux vidéo de Fuze j'y reste car j'aime bien le concept et je n'est jamais trouvé un jeux qui egal nationsglory
  4. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ? je suis arrivé sur le green car avant l'ouverture du green je jouait sur le cyan et acause d'un enorme focus alliance j'avais decidé de tenter un nouveaux serveur et j'y reste car le staff ameliore grandement la vie du serveur et le serveur et tres actif
  5. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...) je trouve que le pvp et trés bien , mais les guerre sont assez souvant vide sur le green en tous cas cest toujours un pays de l'aristocratie seul alliance du serv qui assaut des pays de personne debutante/peut devellopé et assaut en masse pour avancé la r&d , je trouve les missile trés bien mais le prix et devenu trop cher pour certain missile
    - Construction (Notations, Unesco, Blocs...) je ne build pas souvant mais je trouve quand meme que cest assez complet dans l'ensemble
    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...) je trouve que l'agriculture a etait laisse a l'abandant , il faudrait des entreprise de commerce comme mystock qui vends des quantite d'item diverse et variée qui meriterait une entreprise
    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier) je n'est jamais essayé le RP
    - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...) personnelemnt j'en est jamais vue mais cest surement acause du fait que je ne suis sur aucun raison sociaux
    - Autre
  6.  Quelles solutions proposez-vous ? pour le prix des missile il faudrait baisse le prix des plans T4 a 700k et en mettre 3pour le red, les fibre de bois millenaire ne sont pas assez presente dans les craft , il faudrait nerf les alliances interserv en mettant un nombre limite de personne par assaut de chaque camps , limite le nombre de personne d'un meme pays ou d'une meme alliance a etre wz en meme temps, les 100k minute palier 11r&d general et trop eleve , la r&d militaire et infesable pour quelqun qui nest pas dans une alliance ,15niveaux ingenieur pour industrie 12 et trop eleve et inutile a farm .
  7. merci d'avoir lu.

jpaye pas mes Impots pour garde mes Millions

Ce message de hydrof1lepilote a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

maxotop

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 mars 2022

Messages postés : 2

Posté le 16 avril 2024 à 08:03

[quote=Grego2610]

Bonjour à toutes et à tous,
Tout d’abord bienvenue à tous les nouveaux joueurs de NationsGlory qui découvrent pour la première fois ce type de post et pour lesquels je vais donner quelques explications :


👩‍🏫 Chaque année sur NationsGlory, 3 ou 4 réunions sont organisées réunissant les administrateurs de chaque serveur pour discuter de plusieurs aspects de NationsGlory et de débattre de son avenir.
Traditionnellement, un post est créé pour que l’avis de la communauté puisse être vu et discuté pendant cette réunion.


En vu d'une de ces réunions, nous aimerions connaitre vos avis, argumentés et respectueux sur plusieurs questions :

  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?

Les modo répondent tj très vite et bien 

  1. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ? 

Nn car c trop de bouleau 

  1. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?
  2. Grâce à un amis et je reste car je kiffe se jeu 
  3. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?

J'ai pris un serve au piff et je reste car j'y suis bien 

  1. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...)

Quand il y a des tasseau en guerre des pays vienne à 60 sur un pays et je trouve que se n'es pas très équitable 

  1. - Construction (Notations, Unesco, Blocs...)

Les blocs modèle son troc compliquée à avoir à cause de la mage  et certaine recherche ultra dure pour un petit pays qui vien d'être créé 

  1. - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...)
    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier)

Les recherche sont trop compliquée à upee pour un petit pays et les blocs modèle trop loin pour en avoir 

  1. - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...)
    - Autre
  2. Quelles solutions proposez-vous ?

De facilitée les recherches Ou mètre Lee catalogue accessible mais ne pas changer les recherche 

Les sujets les plus pertinents seront abordés lors de cette réunion pour améliorer NationsGlory !

Le but étant ici de partager des idées, les trolls et réponses sans argumentations ne seront même pas survolées, voire supprimées.


En vous remerciant pour le temps passé sur nos serveurs, et pour la contribution que vous apportez à la communauté en participant à ce questionnaire

Ce message de maxotop a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NapoleonII

<< 𝙉𝙪𝙡 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙘𝙚𝙪𝙭 𝙦𝙪𝙞 𝙤𝙣𝙩 𝙚𝙨𝙨𝙖𝙮𝙚𝙧 𝙙𝙚 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙙𝙚́𝙩𝙧𝙪𝙞𝙧𝙚 𝙩𝙧𝙚̀𝙨 𝙧𝙖𝙧𝙚, 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙘𝙚𝙪𝙭 𝙦𝙪𝙞 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙧𝙚𝙫𝙚𝙣𝙪𝙨 >>

Inscrit depuis le :
25 octobre 2022

Messages postés : 4

Posté le 16 avril 2024 à 21:03
  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?
    Je pense que le rapport Hautes administration / joueur c'est améliorer malgré que je pense que des débats entre HA et joueurs serrais fort intéressant et que c'est dommage que depuis edora il n'y est plus de live 
  2. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?
    Non  beaucoup sont afk
  3. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?
    Grace à des rechers en  ligne sur des serveurs de vote il y a 4 ans et demi 
  4. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?
    J'ai commencer dessus après le reset OVH
  5. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...)
    Pvp : le pvp est beaucoup moins bien que avant voir inexistant je pense honnêtement que y'a un drop par semaine de vrai stuff le fait que les bottes agi ne soient plus là l'eau en warzone les stuff qui prennent pas trop chères les spider et grapplin interdît  en warzone gâches tous le PVP bedrock
  6. Guerre : Le côté guerre a très la, évoluer sur bedrock entre les alliances inter serveurs souvent composée uniquement de cheateurs et les ddos et crach volontaire cela ruine tous le pvp qui n'y étais déjà plus trop nombreux 
  7. misilles : je trouve que tous est bon à part le fait qu'on ne voit plus le nom des machines se qui a gâcher les pillages bedrock déjà pas si nombreux avant 

    - Construction (Notations, Unesco, Blocs...)
    En tant que grand builder sur NG je suis vraiment déçus et content à la fois il y'a de plus en plus de blocs pour Build un meilleur barème notation cependant on est sûr que chaque maj Minecraft ou NG la totalité des blocs modèe se dérègle bug se convert pas et que cela prends minimum 1 mois à être régler car le bluild est de plus en plus dénigré du côté utilisation les systèmes de power avec les joueurs kick tous les 6 mois ont détruits les principes d'annexion car sur un serveur de 16 joueurs de co le power vaut chères et les unesco qui sont rares mais pas un problème de joueur mais côté joueur qui ne s'intéresse plus au Build malheuresement . Je trouve aussi que les full build font vraiment fait en fonction des personnes entre ceux qui font des champs de rochers mais littéralement ceux qui font des forêts avec des arbres vanilla les maisons carrés répétitives qui sont fait juste pour compléter les full Build . D'ailleurs l'es full Build n'ont pas vraiment de vrai utilité à part de se venter .
    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...)
    agriculture : rien à dire c'est full vanilla pas de céréales ou autres 
  8. entreprises : réparation et Build  qui ne sert à rien sur le BE et sinon  je pense que c'est pas fait pour être attractif qui sert juste de transmetteur d'énergie création d'argent 
  9. Commerce : rien a dire vu que rien ne se fait en vente à l'HDV et que le seul moyen réel de faire de l'argent c'est les serveurs 
    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier)
    il n'y a rien de vraiment rp selon moi sur ng. 
    - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...)
    Trouver des influenceurs connus pour développer le Bedrock est pour moi une bonne idée 
    - Autre
    Le manque de joueurs sur tous les serveurs ng bedrock est vraiment inquiétant j'aimerais bien que les staffs le comprennent car se qui fait marcher un serveur c'est les différentes interactions entre joueurs guerre, Rp je comprends pas pourquoi on ferme un RP et du moment ou on ferme le Rp on commence juste à cree le suivant alors que il faudrais fermer celui en place quand l'autre est prêt avec 1 semaine de trou entre les deux 
  10.  Quelles solutions proposez-vous ?
    Developper les interactions entre joueurs régler les problèmes de Build le manque de joueur avec la com 

̾S̾̾u̾̾p̾̾r̾̾e̾̾m̾̾e̾ ̾l̾̾e̾a̾̾d̾̾e̾̾r̾

Ce message de NapoleonII a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nickylarsonuchi


Inscrit depuis le :
07 mai 2022

Messages postés : 1

Posté le 16 avril 2024 à 21:16

Bonjour j'aimerais parler du fait que je trouve qu'il manque d'une sorte d'armée, Les casques bleus, si vous ne savez pas, les casques bleus sont l'armée de l'ONU. Ce serait bien d'avoir ça pour éviter les guerres, il serait donc interdit de les attaquer sous peine de se faire éliminer par l'équipe entière. J'espère que vous avez compris mon idée et désolé si dans mon texte s'y cache des erreurs d'orthographe

Ce message de Nickylarsonuchi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Ajax_2

Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
26 mai 2021

Messages postés : 75

Posté le 17 avril 2024 à 09:31

une hdv pour le trade interserv / une epee mecha qui pourrais etre modifier vias des craft pour lui donner des effet / un vaisseau pour se deplacer sur les planette / un metier decouvreur lier au bloc parcourue et au biome decouvert. pour les details je vous les donnerais une fois le world terminer

Ce message de Ajax_2 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

AChoKwer

AChoKwer sur youtube ( Joueur Interserv ] -- SiZium
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 avril 2020

Messages postés : 154

Posté le 17 avril 2024 à 11:12
  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?

    Sur Certain serveurs la communication staff et haut staff sont inéxistante ou faible, ce qui peu impacté les joueurs et les staff eux même

  2. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?
    J'ai été dans le staff à quelque reprises, et mon expérience ne ma pas plus.
  3. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?
    Par la recherche d'un serveur moddé en 2020, je continu pour le plaisir de build
  4. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?
    Google / et je reste pour le Build 
  5. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...)
    Le pvp a beaucoup été détournée en pay2win avec différente armures payante

    - Construction (Notations, Unesco, Blocs...)
    Avec la nouvelle MAJ Nota, difficile d'en jugé / manque de variété bloc weste

    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...)
    1 seul Entreprise es rentable c'est elle de Farm, les autres sont pas mit en avant

    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier)
    1 problème : Manque de contenu et non suivis des maj, comme la Maj Cosmetique avec les point cosmé, ou dans l'onglet il n'y a pu aucun contenu mit a jour.

    - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...)

    - Autre
  6.  Quelles solutions proposez-vous ?
    A mes yeux le plus important c'est de maintenir le contenu apporté lors des mise a jours, comme les cosmé/ métier/entrerpise, et sois apporté des choses nouvelles, sois les complété ou les amélioré, au lieu de rajouter ou modifié entierement tous un systeme, complété un autre.

    Je souhaite quand même remercier toute la communauté de NationsGlory et ses staffs pour le travail enorme apporté cette année et les années précédentes
    En ésperent que l'éxperience continura !

Ce message de AChoKwer a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

theotime2005

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 août 2020

Messages postés : 11

Posté le 17 avril 2024 à 16:09

🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?

Etant quelqu'un qui a beaucoup utilisé les tickets suports, le Ts etc.. je trouve qu'il y a une bonne relation et de rapport entre staff et joueur.

⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?

Pas forcement j'ai eu de mauvais avis quand j'étais modo mais actuellement c'est beaucoup mieux

🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?

Je suis très créatif donc comme j'ai vue FUZE III avec ces constructions j'avais envie de construire aussi et j'y reste car j'ai de gros projet dans mon pays

🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?

Le serveur Coral et tout simplement car c'est le meilleur je suis désoler pour les autres serveur mais quand on voit les tchats certain serveur sont inactif a mourir

🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
- Combats (Pvp, Guerre, Missiles...)

- Construction (Notations, Unesco, Blocs...)
- Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...)

J'écrit un message pour ceci : enlever certain taxe sur certaine entreprise, l'entreprise de construction qui demande des services enorme n'ont pas besoin de taxe ni terraform


- RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier)
- Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...)
- Autre

 Quelles solutions proposez-vous ?

Ben en soit de les suprimées ils sont inutiles car sinon bon a quoi faire une entreprise de build on le fait directement par mp et puis voilà :p

Ce message de theotime2005 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

geek


Inscrit depuis le :
30 août 2022

Messages postés : 1

Posté le 17 avril 2024 à 19:03

j'adore le jeu

Ce message de geek a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Hyco75

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 avril 2022

Messages postés : 39

Posté le 17 avril 2024 à 20:02
  1. 🤝 Comment considérez-vous le rapport entre la communauté et les différentes entités du Staff (Haute-Administration, SM/Admins de votre serveur, Modération) ?

    Je trouve le rapport entre la commu et le staff plutôt correct, je n'ai rien à dire dessus.

  2. ⛑️ Avez-vous envie de rejoindre le Staff ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ?

    Je n'ai pas envie de rejoindre le staff, car ceci demande des responsabilités et du temps que je n'ai pas !

  3. 🍼 Comment êtes-vous arrivé sur NationsGlory et pourquoi y restez-vous ?

    Je suis arrivé sur NationGlory car j'aimais la gestion de pays, le roleplay et crée donc NationGlory était un bon choix.

    Je suis resté sur NationGlory car j'ai trouvé ma place et mes objectifs.



  4. 🚩Comment êtes-vous arrivé sur votre serveur (précisez le nom) et pourquoi y restez-vous ?

    Je suis arrivé sur le serveur blues car la quantité de joueur à ce moment me semblait correcte et je reste dessus, car je n'ai pas d'intérêt à aller sur un autre serveur

  5. 🛠️ Quels sont les bons et les mauvais points des mécaniques suivantes :
    - Combats (Pvp, Guerre, Missiles...)
    - Construction (Notations, Unesco, Blocs...)
    - Farming (Agriculture, Entreprises, Commerce...)
    - RolePlay (RP général de NG & sur votre serveur en particulier)
    - Communication (Plateformes de communication suffisantes, informations reçues rapidement...)
    - Autre

    ---PVP---

    Bon point : la simulation avec les missiles et les armes à feu.

    Mauvais point : manque d'utilité des armes à feu, Le manque d'utilité des systèmes anti-aériens à cause de son prix ainsi qu'un manque de diversification dans le gameplay.


    ---BUILD---

    Bon point : on a de très jolie bloc pour build

    Mauvais point : il y a un manque assez drastique dans les possibilités de builds dans le thème moderne, les notations sont très bien, mais le site rencontre souvent des problèmes.



    ---FARMING---

    Bon point : la mise à jour Edora montre un effort réel à vouloir pousser la simulation et le farming plus loin, ce qui est un bon point.

    Mauvais point : j'ai du mal à m'amuser quand je farm 35 minerais obscurs par exemple, les entreprises de farming je les juge un peu inutiles, car leurs prix sont bas comparés à nos serveurs, L'hôtel des ventes est une catastrophe sur la stabilité économique les gens sont capables de faire baisser le prix d'une gapple de 160 à 70 juste pour les vendre plus rapidement sauf qu'à cause de cela le prix général des ressources et d'une gapple baisse.




    ---ROLEPLAY---

    Bon point : Le Roleplay est assez cool et très bénéfique sur le blues

    Mauvais point : à part que je ne peux pas faire de drogue sans être rp, je n'ai rien à dire, mais je comprends parfaitement pourquoi.



    ---COMMUNICATION---


    Bon point : On reçoit les informations rapidement.

    Mauvais point : la communication est très bien, rien à dire




  6.  Quelles solutions proposez-vous ?

    ---PVP---

    Bon point : la simulation avec les missiles et les armes à feu.

    Mauvais point : manque d'utilité des armes à feu, Le manque d'utilité des systèmes anti-aériens à cause de son prix ainsi qu'un manque de diversification dans le gameplay.

    Solutions : Refaire les dégâts des armes à feu, rendre plus bénéfiques les systèmes anti-aériens, rajouter de nouvelles façons de se battre et rajouter des véhicules.



    ---BUILD---

    Bon point : ont à de très jolie bloc pour build

    Mauvais point : il y a un manque assez drastique dans les possibilités de builds dans le thème moderne, les notations sont très bien, mais le site rencontre souvent des problèmes.

    Solution : Rajouter des blocs comme des feux de signalisation ect et corriger les problèmes avec le site



    ---FARMING---

    Bon point : la mise à jour Edora montre un effort réel à vouloir pousser la simulation et le farming plus loin, ce qui est un bon point.

    Mauvais point : j'ai du mal à m'amuser quand je farm 35 minerais obscurs par exemple, les entreprises de farming je les juge un peu inutiles, car leurs prix sont bas comparés à nos serveurs, L'hôtel des ventes est une catastrophe sur la stabilité économique les gens sont capables de faire baisser le prix d'une gapple de 160 à 70 juste pour les vendre plus rapidement sauf qu'à cause de cela le prix général des ressources et d'une gapple baisse.

    Solution : Trouver un équilibre entre l'amusement et le farm intensif, Crée un système pour rendre plus rentables et intéressants les entreprises, Une refonte de l'hdv et de sont équilibre.



    ---ROLEPLAY---

    Bon point : Le Roleplay est assez cool et très bénéfique sur le blues

    Mauvais point : à part que je ne peux pas faire de drogue sans être rp, je n'ai rien à dire, mais je comprends parfaitement pourquoi.

    Solution : Créer un système de fabrication de drogue



    ---COMMUNICATION---


    Bon point : On reçoit les informations rapidement.

    Mauvais point : la communication est très bien, rien à dire

    Solution : Rien à dire

Ce message de Hyco75 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique