Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Recrutement Coalition _ZoroZ

Posté par _ZoroZ le 17 juin 2024 à 20:48, modifié le 19 juin 2024 à 20:17 par Papyrat
En Attente ⏳

_ZoroZ

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 juin 2016

Messages postés : 5

1.0/ Votre Pseudo et votre âge ➢ _ZoroZ - 21 ans

2.0/ Votre parcours sur NationsGlory CYAN ➢ Je joue à NationsGlory depuis 8 ans et j'ai joué sur plusieurs serveurs, notamment l'Orange, le Brown et le cyan. Au fil des ans, j'ai contribué au développement de plusieurs grandes nations sur le cyan (Empire Russe - 2019 | Empire Libyen - 2022 | Chine - 2024), ce qui m'a permis d'acquérir une solide expérience sur Nationsglory.

3.0/ Avez-vous déjà eu un grade RolePlay Cyan ➢ non

4.0/ Quelles branches de l'E-C-O, souhaitez-vous rejoindre ? ➢ Coalition

5.0/ Vos motivations pour rejoindre la Coalition (5 lignes minimum) ➢ Mon entrée dans le rôle play "Coalition" sur le serveur cyan représente une nouvelle aventure pour moi. La possibilité de vendre des drogues, de réaliser des kidnappings et de Pvp ajoute un nouveau style de jeu. Ayant exploré les autres aspects du serveur Cyan, je ressens maintenant le désir d'explorer une facette différente du jeu, et le rôle play offre cette opportunité. Bien que novice dans le domaine du rôle play, l'idée de plonger dans un monde où je peux créer un personnage et interagir avec d'autres joueurs d'une autre manière.

6.0/ Vos qualités et vos défauts ➢ Qualités : Communication / Farmeur / créativité / Adaptabilité |  Défauts : Relou / Compétitivité / Méfiance / perfectionniste 

7.0/ Vos horaires de jeux ➢ très variable (étude)

8.0/ Votre punisher ➢ (Screenshot Complet)

mceclip1-3a53e8134c.png

mceclip2-78a5ecb460.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique