recrutement ArabieSaoudite serveur lime
lilikiller
Inscrit depuis le :
22 juin 2021
Messages postés : 143
Ce message de lilikiller a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 22:08 et il n'est plus visible.
poker2face
Inscrit depuis le :
16 octobre 2020
Messages postés : 64
il a pas axes a la banque je crois y a des perm que j avais desactiver que je reactiverai a mon retour dans 6 jours des que je serai guerit !
a mon retour je tedonnerai 40 K + 20 K si les notas de cette semaine sont a 20 K
de plus dit a dark de remettre les perm a nat et a moi dans nos ancien chunk on a pas finie de demenager !!! mais on a bientot fini
a bientot
cordialement ton amis
Poker2face
chef du liberia green et chef de l'immersion
gloire a l'immersion mes frere
Je Signe
Ce message de poker2face a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 22:08 et il n'est plus visible.
lilikiller
Inscrit depuis le :
22 juin 2021
Tu as pas eu de notes vu que y'a rien qui a été build
Joueur: juin à maintenant
F.R.I.D.G.E : ???
Ce message de lilikiller a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 22:08 et il n'est plus visible.
lilikiller
Inscrit depuis le :
22 juin 2021
Et on peut plus vous mettre les Perm dans le pays
lilikiller
Inscrit depuis le :
22 juin 2021
Car c'est bunker illégale et donc amende. Vous avez eu une semaine
poker2face
Inscrit depuis le :
16 octobre 2020
ce n'est pas ma faute si nat ne pouvais pas se co pour m'aider a deplacer
on a biento fini de deplacer
donc c'est pas volontaire en plus
Je Signe
Ce message de poker2face a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 22:08 et il n'est plus visible.
lilikiller
Inscrit depuis le :
22 juin 2021
poker2face
Inscrit depuis le :
16 octobre 2020
salut je suis pose que tu a vue le message de darkholess,comprends ma decision. je suis desoler mon amis ce n'est pas contre toi.
des que j'aurais recupere le stuff je continuerai a te payer.
cordialement ton amis
poker2face
Je Signe
lilikiller
Inscrit depuis le :
22 juin 2021
Ça dépend j'zi une raison de guerre prêt à partir.
Vous avez eus 1 mois pour transférer le stuff (enfin@Nat11 à eu mais çe n'est pas de ma faute si il ne s'est pas co durant 4semaine)
Et@Darkholess si tu le souhaite ajouter quelques chose à mon message je t'en prix (je ne privé personne et tout le monde a du temps pour faire (1mois en l'occurrence))
lilikiller
Inscrit depuis le :
22 juin 2021
De plus je veux bien te donner mon stuff mais vous (enfin@Nat11) me devra des faits de dédommagement pour ce qu'il a fait dans le pays (mettre de l1 lave détruire la ou il avait les Perm etc...) donc soit vous nous (Darkholess et moi) les bloc plus un dédommagement de 10k en plus(je suis gentil au début je voulais faire 30k)
lilikiller
Inscrit depuis le :
22 juin 2021
Si tj veux bien en discuter demain vers 14heure 30 je serai là (je crois) mais on discutera des faits et tout ce qui touche le reste
lilikiller
Inscrit depuis le :
22 juin 2021
Euh ça te dit le première assaut samedi à 14heure 30 ?
poker2face
Inscrit depuis le :
16 octobre 2020
on va le faire a 14h00 pile car j ai dautre truc a faire samedi
a et previens nat pour moi stp je peu pas le contacter
Je Signe
@poker2face on s en fou de sque tu raconte ta qu'a recruté des gens sur Discord surtout pour leur dire qu'il seront recrue alors arrête de spammé dans un channe pour sa.
Si ta pas d amis c pas mon problème
A04R JTE MANGE
Citation d'un message de Banzaxet nous on s'en fou d'un avis debile venant d'un enfant capricieux en manque d'affection sur un jeu de cube. En gros silence
@poker2face on s en fou de sque tu raconte ta qu'a recruté des gens sur Discord surtout pour leur dire qu'il seront recrue alors arrête de spammé dans un channe pour sa.
Si ta pas d amis c pas mon problème
NG c'est génant ayez une vis svp
Bonjour,
Je me permets d'intervenir sur le forum, pas besoin de se disputer ; ce n'est qu'un jeu, chacun fait ce qu'il veut. Le but est uniquement de se faire plaisir, je pense que personne n'a envie de se disputer et de se prendre des sanctions, au pire ignorez quelqu'un qui vous insulte.
Cordialement,
Sardanian3
Ce message de Sardanian3 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 22:08 et il n'est plus visible.
lilikiller
Inscrit depuis le :
22 juin 2021
Et si vous voulez dire des chose de se genre ne le faites p1s et ignoré tout simplement cette conversation mais ne venez pas gâcher l'expérience de jeu de certains et pour les plus f1ibles gâcher des journée qui pour eux commencer bien
Citation d'un message de lilikiller
Et si vous voulez dire des chose de se genre ne le faites p1s et ignoré tout simplement cette conversation mais ne venez pas gâcher l'expérience de jeu de certains et pour les plus f1ibles gâcher des journée qui pour eux commencer bien
Tu ne me citais pas quand tu voulais parler de ne pas dire de choses de ce genre ? Je pense que non mais je préfère demander au cas où, mon but est seulement d'éviter les disputes
Ce message de Sardanian3 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 22:08 et il n'est plus visible.
lilikiller
Inscrit depuis le :
22 juin 2021
Oui oui tkt je cit1is les deux autres au dessus de toi qui ont fait des chose p1a ouf
lilikiller
Inscrit depuis le :
22 juin 2021
@poker2face Nat11 ne va pas pouvoir se connecter car il est à disney
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.