recrutement ArabieSaoudite serveur lime
lilikiller
Inscrit depuis le :
22 juin 2021
Messages postés : 143
Ducoups faudrai que tu recrute un autre mec car vous êtes que 2 à être actif sur votre pays
Joueur: juin à maintenant
F.R.I.D.G.E : ???
Ce message de lilikiller a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 22:27 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de lilikiller
Oui oui tkt je cit1is les deux autres au dessus de toi qui ont fait des chose p1a ouf
Je m'en doutais, mais je préférais demander au cas où ; désolé pour la question
Ce message de Sardanian3 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 22:27 et il n'est plus visible.
poker2face
Inscrit depuis le :
16 octobre 2020
Messages postés : 64
salut eux premierement c est qui le mec qui c est inviter dans la discute pour rager ?
secondement pour nat on vera mais il aurais pe me prevenir ?
a samedi
chef du liberia green et chef de l'immersion
gloire a l'immersion mes frere
Je Signe
Ce message de poker2face a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 22:27 et il n'est plus visible.
poker2face
Inscrit depuis le :
16 octobre 2020
salut lilikiller comme tu le sait surement moi et nat alons recommencer une aventure sur le green mais pour cela il va nous falloir un pays et pour avoir un pays il va nous falloir 100K et nous avons besoin de toi. nous te rembourseron tout avec des interet et nous finiron de te donner le reste de l argent lime sachant que l argent restant lime nous l avons et il te sera donner aujourdhui vers 16h00 . j'espere que tu acceptera de nous aider pour les 100K green car avrait dire moi et nat on ne peut pas se faire de l argent aussi rapidement j avais proposer a nat d acheter de l argent dands la boutique (car moi je peux pas ) et il ne peut plus en acheter car il a plus lee droit donc voila sachant que comme tu le sait surement moi et nat avons un projet tres particulier sur le green je ne sais pas si nat t en a deja parler si il te n en a pas parler je te le dirai quand on se vera.
a tout a l'heure.
ton amis Poker2face
Je Signe
Ce message de poker2face a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 22:27 et il n'est plus visible.
poker2face
Inscrit depuis le :
16 octobre 2020
salut @lilikiller co toi vite pour negocier liberia green et pour me montrer ton glitch pour se co vite
Je Signe
lilikiller
Inscrit depuis le :
22 juin 2021
tu peux pas l'utiliser quand le serveur est plein
Ce message de lilikiller a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 22:27 et il n'est plus visible.
poker2face
Inscrit depuis le :
16 octobre 2020
ah ok merci de l info mais je l ai pas tres bien compris le glitch
et pour les negociation on peut se voir demain lime ?
j ai pas d hoaraire prcise a te donner mias se sera l'apres midi donc soi connecter.
cordialement Poker2face
Je Signe
lilikiller
Inscrit depuis le :
22 juin 2021
poker2face
Inscrit depuis le :
16 octobre 2020
salut
j ai poster l'allaince l'immersion sur le forum green dans allaince pourra tu le lire et revenir ici sur se forum pour me dire ce que tu pense sur ceux qui il y est ecrit,
il faudrait que l on puissent proceder a la recuperation du liberia green aujourdhui et donc au negociation.
je n airais pas beaucoup dde temps donc on devra se depecher et que tu me montre le glitch.
cordialement poker2face
Je Signe
lilikiller
Inscrit depuis le :
22 juin 2021
Mais on peut pas au pire je t'envoie une demande dans le Liberia quand tu es co tu l'accepte après tu donne l'argent que tu veux pour le Liberia à@Darkholess (je te propose 135k pour le Liberia et tu me donne l'argent sur le lime) et je te mettrai le lead du Liberia un matin
lilikiller
Inscrit depuis le :
22 juin 2021
Je te propose 120k ducoups et je suis officier (ministres des armes)😎
poker2face
Inscrit depuis le :
16 octobre 2020
ok il faut juste que l on face sa mercredi vers 16h30 car a 16h00 minerpvp m achetent mon pays, pour ce que j ai comme chose a te dire:
oui officier
acces banque oui
120000k oui
voila c est tout a et derniere chose que moi je te demande:
lilikiller jurer vous serment a l'immersion de lui rester fidele ? de risquer votre vie et meme votre meilleur stuff pour sa protection jurer ovus d hobeir au ordre mem si il vous paressent injuste ?
si vous accepter il vous suffie de dire: je jure fideliter a l'immersion et a son chef ! gloire a l'immersion mes frreres !
voila c est tout.
cordialement poker2face
Je Signe
lilikiller
Inscrit depuis le :
22 juin 2021
Je le jure (t'en fais p1s un peu des caisses ?)
poker2face
Inscrit depuis le :
16 octobre 2020
non je n en fais pas des caisses, j'obeis au code d'honneur de l'immersion (enfin se qui l en reste du code d'honneur),
car par le passer pour rentre dans l'immersion c etait plus compliquer que sa. enfin bref c est bon toute les condition sont ok et co toi aujourdhui fortnite j ai une bonne nouvelle, ah et dit a nat de aussi se co fortnite j ai des choses a vous dire.
Je Signe
lilikiller
Inscrit depuis le :
22 juin 2021
Je peux p1z me CO en semaine mais mercredi vers 15heurr
Ce message de mathias8651 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 22:27 et il n'est plus visible.
lilikiller
Inscrit depuis le :
22 juin 2021
Mets l'argent (pour le Libéria Green) dans la b1nque de notre pays à@Darkholess (Libéria) et elle me le donnera
poker2face
Inscrit depuis le :
16 octobre 2020
ok je le ferai tout a l heure apres la vente de mon pays et oublie pas de te co vers 16h30 pour recup pays green
Je Signe
lilikiller
Inscrit depuis le :
22 juin 2021
F1ur compter l1 file d'attente
lilikiller
Inscrit depuis le :
22 juin 2021
Tu es dispo quand ?
Car j'ai besoin d'argent (j'ai plus rien parce que j'ai acheter une fufu)
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.