[ Fermée ]
Plainte n°3045 Use bug
Citation d'un message de Madir_Sama3dcp la preuve ??? Si vous pouvez pas voir les logs quêtes
Bonsoir, @TriGun0169, en ayant eu la réponse d'un OP, le staff n'a pas la possibilité de voir les logs des ouvertures des quêtes. Le verdict de cette plainte sera rendu ulterieurement.
Cordialement, le Staff Yellow
Ce message de Usery_Lskyz a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 13:38 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de Usery_Lskyzdcp la preuve ??? Si vous pouvez pas voir les logs quêtes
[quote=Madir_Sama3]
Bonsoir, @TriGun0169, en ayant eu la réponse d'un OP, le staff n'a pas la possibilité de voir les logs des ouvertures des quêtes. Le verdict de cette plainte sera rendu ulterieurement.
Cordialement, le Staff Yellow
[/quote] La preuve est sur le rec. Mais pour être sur, je voulais faire vérifier les logs a un op, ce qu'il n'était pas possible. J'ai donc traité la plainte en fonction de la preuve.
Ce message de Madir_Sama3 a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 13:38 et il n'est plus visible.
Ce message de Madir_Sama3 a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 13:38 et il n'est plus visible.
TriGun0169
Inscrit depuis le :
24 mars 2022
Messages postés : 157
@Madir_Sama3 merci mais je savais déja, j'en ai parlé ts avec krysams
Ce message de TriGun0169 a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 13:38 et il n'est plus visible.
Bonjour, suite à l'acceptation de la plainte, je fait appel, en effet, je n'ai pas usebug
Ce message de Master_Tenebral a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 13:38 et il n'est plus visible.
Bonjour,
Suite à la volonté de
@Master_Tenebral de
faire appel, la plainte est mise en
attente.
Le verdict sera donc rendu ultérieurement par un Adminsitrateur
Cordialement,
Le staff Yellow
TriGun0169
Inscrit depuis le :
24 mars 2022
Ce message de TriGun0169 a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 13:38 et il n'est plus visible.
TriGun0169
Inscrit depuis le :
24 mars 2022
xolian_alaf
Inscrit depuis le :
15 mars 2020
Messages postés : 286
Bonjour,
Suite à la volonté de @Master_Tenebral de
faire appel, la plainte est mise en
attente.
Le verdict sera donc rendu ultérieurement par un Adminsitrateur
Cordialement,
Le staff Yellow
Ce message de xolian_alaf a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 13:38 et il n'est plus visible.
KrySamS
Inscrit depuis le :
06 avril 2020
Messages postés : 973
Bonjour,
La Cour d'Appel est refusée.
Par conséquent la plainte reprend son cours.
Vous disposez de 7 jours à partir de ce message pour régulariser votre situation.
Auquel cas l'amende sera doublée et prise de force par un OP.
Cordialement,
L'Administration Yellow
KrySamS
Inscrit depuis le :
06 avril 2020
Bonjour,
La plainte est mise en attente.
Cordialement,
KrySamS SuperModérateur Yellow
KrySamS
Inscrit depuis le :
06 avril 2020
Bonjour,
Au vu des éléments apportés la plainte est refusée.
En effet, un nouvel élément nous a été donné et nous fait penser que ce n'est pas un UseBug Bouclier.
Dorénavant, les seules possibilités pour prouver que c'est une UseBug bouclier sont les suivantes :
- Vidéo avec le changement de stuff visible (exemple : Casque Onyx => Casque Eco)
- Un OP qui check l'inventaire au moment du combat pour voir la manipulation de l'inventaire
En dehors de ces cas la, il nous est pour le moment impossible de déterminer si c'était une UseBug bouclier ou non.
Cordialement,
KrySamS SuperModérateur Yellow
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.