[ Fermée ]
Plainte N°2326 : Explosifs / Incendie illégal de fprleteug
Citation d'un message de Darckfox5904avec des block en l'air bien vue de plus pas besoin de f2 il y a écrit
[quote=Valouuuu]
[quote=fprleteug]
et un op ma dit que le trou etais reboucher mdr
[/quote]
Si besoin de f2 je peux fournir preuves des trou avec f2 :)
[/quote]
Mais stop mito mdrr j'ai juste pas rebuilde franchement cringe y a pas de trou seulement j'ai pas re builde
@Valouuuu c'est au pays qui a recu le missile de plainte pas toi , le remboursement tu dmd a un op si c est accepté .
----?Lucactus?----
----?Lucactus?----
----?Lucactus?----
----?Lucactus?----
----?Lucactus?----
----?Lucactus?----
----?Lucactus?----
Ce message de lucaslemeilleur a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 01:48 et il n'est plus visible.
LittleMarmotte
Inscrit depuis le :
27 mars 2020
Messages postés : 292
Manque les expliquation
Donc vous ne demander aucun remboursement de stuff
Ce message de LittleMarmotte a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 01:48 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de LittleMarmotte
Manque les expliquation
Donc vous ne demander aucun remboursement de stuff
Perso j'ai pas vu de screen du steuf donc je rembourse rien
Vous savez quand même que répondre sous une plainte est interdite, sauf pour le concerné et encore c'est moyen, le double poste est aussi interdit sur le forum
De plus si t'es pas content de la plaintes fpr, t'attends qu'elle soit traité et selon la décision tu fais une cours d'appel
Et si la plainte passe ça sera à toi de rembourser pas au staff
Et Valou le stuff qui était équipé sur toi, oublie le il a brok et on ne rembourse pas du stuff qui as brok
Ce message de tintinetmilou74 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 01:48 et il n'est plus visible.
Ce message de tintinetmilou74 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 01:48 et il n'est plus visible.
gamingoff
Inscrit depuis le :
03 décembre 2020
Messages postés : 785
Bonjour/bonsoir
Plainte acceptée au vu des preuve presente @fprleteug devra payer 50000 à @Valouuuu
Merci de fournir les preuves du paiement avec double f2. Une majoration de 50% sera appliqué en cas de non paiement de la plainte sous 7 jours.
Cordialement
gamingoff pour vous servir
ex guide >> ex moderteur test >> ex moderateur >>
ainsi qu'ex Redacteur en chef pink pour la rose écarlate
vidéo qui prouve que le missile est bel et bien legal et que il a rebouché avant de tirer le thermo : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=sVi-PN_TBBE
Ce message de Halouf_Te_EZ a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 01:48 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de gamingoff
Bonjour/bonsoir
Plainte acceptée au vu des preuve presente @fprleteug devra payer 50000 à @Valouuuu
Merci de fournir les preuves du paiement avec double f2. Une majoration de 50% sera appliqué en cas de non paiement de la plainte sous 7 jours.
Cordialement
Mais ptdr j'ai missil le pakistan @gamingoff pas valou
Voici le lien de la cour d'appel : https://nationsglory.fr/forums/thread/cour-d039appel-n2321-et-n2326-explosifs-illegaux-de-fprleteug.23701
Thozire26
Inscrit depuis le :
16 avril 2020
Messages postés : 1450
Bonjour/Bonsoir,
Après traitement de la cour d'appel, toute les charges de cette plainte sont annulées.
Le plaignant est pas concerné par le missile reçu (pas du pays) et nul part son stuff a été prouvé.
Cordialement, Thozire26
Modérateur Test PINK : 23/05/20 - 13/06/20
Modérateur PINK : 13/06/20 - 18/07/20
Modérateur + PINK : 18/07/20 - 24/08/20
SuperModérateur PINK : 24/08/20 - 27/03/21
SuperModérateur LIME : 27/03/21 - 05/04/21
Administrateur LIME : 05/04/21 - 25/04/21
Administrateur PINK : 25/04/21 -
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.