[ Fermée ]
Plainte missile illégal
Citation d'un message de Poukagamerbonsoir je voudrais vous rappler que d'aprés l'annonce de mattdassaud ci dessous, si ils ne payent pas a temps sa sera 90k merci d'avance .
[quote=Mounkiy]
Bonjour/Bonsoir, Au vu des preuves fournies, je vous informe que votre
plainte a été acceptée !
Par conséquent, d'après les lois de NationsGlory ALPHA je
condamne @Extazz_fautality
Pour la sanction : Missile illégal
Vous êtes dans l'obligation de verser :
60000$ à @ParKer593➜ /pay Parker
60000
60000$ à l'Onu via cette commande ➜ /deposit onu 60000
Attention Si la plainte n'a pas été payée au plus tard le
(19/04/2022), elle sera prise de force. Merci de fournir
les Screenshots du paiement daté ci dessous. (Ps: Si vous n'avez pas
payer au bout d'une semaine une commission de 3.000$ sera prise par
l'ONU !)
Bonne journée/soirée.
Cordialement, Mounkiy
[/quote] que-ce tu vient faire chier toi casse toi on t'a rien demander
Ce message de Extazz_fautality a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:43 et il n'est plus visible.
Ce message de Extazz_fautality a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:43 et il n'est plus visible.
TidalToast27064
Inscrit depuis le :
11 août 2021
Messages postés : 1550
et 60k parker
Modérateur NationsGlory Gamma :
01/04/2024 -->
15 ans ! Une question ? Un soucis ? N'hésite pas à me ping sur mon discord 😺 !
tidaltoast27064z
NationsGlory quel histoire !
Ce message de TidalToast27064 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:43 et il n'est plus visible.
TidalToast27064
Inscrit depuis le :
11 août 2021
Messages postés : 1550
IL VA PAS TE LS DROP
Modérateur NationsGlory Gamma :
01/04/2024 -->
15 ans ! Une question ? Un soucis ? N'hésite pas à me ping sur mon discord 😺 !
tidaltoast27064z
NationsGlory quel histoire !
Ce message de TidalToast27064 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:43 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de Poukagamerdans 30 min sa deviens 90k bonne chance
[quote=Extazz_fautality]
[/quote] n'importe quoi
[quote=Extazz_fautality]
[/quote] tu veut pas la fermer juste stp parceque si c'est pour dire de la merde juste stop arête toi la
[quote=Extazz_fautality]
[/quote] si tu c'est pas lire la plainte retourne en CP mon gars ou demande au modo en carton si il peut t'acheter des lunettes pas sur qu'il veule pcq il dois acheter bcp de bloc pour reboucher le trou qu'ont à fait dans votre misérable pays qui est mtn en miette
Et @poukagamer donne moi ton discord on parle privé pcq tu a l'aire de faire un peut trop ton malin a mon goût
Citation d'un message de Extazz_fautalitydans 30 min sa deviens 90k bonne chance
[quote=Poukagamer]
[quote=Extazz_fautality]
[/quote] si tu c'est pas lire la plainte retourne en CP mon gars ou demande au modo en carton si il peut t'acheter des lunettes pas sur qu'il veule pcq il dois acheter bcp de bloc pour reboucher le trou qu'ont à fait dans votre misérable pays qui est mtn en miette
[/quote]
Tu parle de pouka mais t es pas mieux toi lis bien je te rappel
que ton petit trou a etait regen map donc bon on a rien eu a
faire aller bisous ^^
[quote=Extazz_fautality]
[quote=Poukagamer]
[quote=Extazz_fautality]
[/quote] n'importe quoi
[/quote]bah on verra
[/quote] on verra rien dutout apprend à lire la plainte abrutie que tu est
en gros vous avez jusqu'au 19 pour nous payer 60K et si c'est pas payer ca sera 90K c'est nouveau
Citation d'un message de Kxaannoe c'est sa mais c'est pas que pouka a dit donc apprend lui les règles
en gros vous avez jusqu'au 19 pour nous payer 60K et si c'est pas payer ca sera 90K c'est nouveau
[quote=Extazz_fautality]
[quote=Poukagamer]
[quote=Extazz_fautality]
[quote=Poukagamer]
[quote=Extazz_fautality]
[/quote] n'importe quoi
[/quote]bah on verra
[/quote] on verra rien dutout apprend à lire la plainte abrutie que tu est
[/quote]car on fait d'aprés la nouvelle regle ça sera 90k a part si les sm veulent etre gentil mais sinon c la loi
[/quote]ducoup vraiment ferme la c'est mieux pour tous le monde et arrête de dire de la merde merci
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.