OverSlide [Interserver] - Gamma
Moi Miloupro empereur du Kosovo souhaite rejoindre cette magnifique alliance
Vive les loutres !
Ernix_79
Inscrit depuis le :
21 novembre 2021
Messages postés : 35
Citation d'un message de antonbrMoi Ernix_79 [Fondateur] de la OverSlide accepte le Sierraleonais dans la OverSlide
Moi,@antonbr, chef du sierra ainsi que tous ses membres , signe et accepte ce traité d'adhésion à l'OverSlide en + de fournir de nouveaux avantages économiques à l alliance
[ Fonda ]
OverSlide
(Interserver)
780€ Interserv 🤑
Ernix_79
Inscrit depuis le :
21 novembre 2021
Citation d'un message de MilouproMoi Ernix_79 [Fondateur] de la OverSlide refuse le Kosovo dans la OverSlide
Moi Miloupro empereur du Kosovo souhaite rejoindre cette magnifique alliance
[ Fonda ]
OverSlide
(Interserver)
780€ Interserv 🤑
slander
Inscrit depuis le :
03 février 2023
Messages postés : 198
Ernix_79
Inscrit depuis le :
21 novembre 2021
Citation d'un message de slanderMoi Ernix_79 [Fondateur] de la OverSlide Refuse le Danemark dans la OverSlide
Moi , @slander chef du Danemark signe et accepte ce traité d'adhésion à la Overslide.
[ Fonda ]
OverSlide
(Interserver)
780€ Interserv 🤑
Moi kerswill chef de la Nouvelle-Zélande accepte et signe le contrat de la Overslide
Ernix_79
Inscrit depuis le :
21 novembre 2021
Citation d'un message de KerswillMoi Ernix_79 [Fondateur] de la OverSlide refuse la NouvelleZélande dans la OverSlide
Moi kerswill chef de la Nouvelle-Zélande accepte et signe le contrat de la Overslide
[ Fonda ]
OverSlide
(Interserver)
780€ Interserv 🤑
MOI Ralphx1 chef du Sahara occidental signe ce traité d adhésion a l Overslide
FUTUR TERREUR DU GAMMA
KyloS
Inscrit depuis le :
09 juin 2021
Messages postés : 207
Bonjour,
Moi KyloS décidé à leave cette alliance.
Plusieurs raisons.
Parcours
> SOON
> 29 Janvier 2024 : Modérateur - Gamma
> 14 Janvier 2024 : Modérateur Test - Gamma
> 28 Septembre 2023 : Guide - Gamma
Moi, @ChefAlpaga18 , Leader du Guatemala, déclare la sortie officielle de mon pays de l'OverSlide.
Ce message de ChefAlpaga18 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 08:54 et il n'est plus visible.
Moi@Arabedifrancede représentant de la république sud-africaine, j'accepte ce traité et je le signe
Gentil que avec les personne qu'il le mérite
peur que du createur et pas du créateur
Ce message de Arabedifrancede a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 08:54 et il n'est plus visible.
Ernix_79
Inscrit depuis le :
21 novembre 2021
Citation d'un message de ArabedifrancedeMoi Ernix_79 [Fondateur] de la OverSlide Accepte le Afrique du Sud dans la OverSlide
Moi@Arabedifrancede représentant de la république sud-africaine, j'accepte ce traité et je le signe
[ Fonda ]
OverSlide
(Interserver)
780€ Interserv 🤑
suite au derank des role sur le ds de la overslide
le kosovo leave l'alliance
signé : valentus8, roi de corse , secrétaire d'état en charge du build, secrétaire d'état en charge du territoire, prefet de la capitale, député de sardaigne
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.