[ Épinglée ]
Nouveau Forum !
Ce message de celestin_uchiwa a été supprimé par le 14 novembre 2024 à 22:49 et il n'est plus visible.
Antone2000
Inscrit depuis le :
20 novembre 2021
Messages postés : 132
un peut decu, mais c'est cooooool!
le pro player du serveur oméga
signature de Antone2000.
Ce message de Antone2000 a été supprimé par le 14 novembre 2024 à 22:49 et il n'est plus visible.
Antone2000
Inscrit depuis le :
20 novembre 2021
Citation d'un message de celestin_uchiwa
bonjour comment vendre un item svp????
/vendre (nombre) (prix)
l'item vendu dans tas main
signature de Antone2000.
Ce message de Antone2000 a été supprimé par le 14 novembre 2024 à 22:49 et il n'est plus visible.
MisterSand
Inscrit depuis le :
02 janvier 2015
Messages postés : 230
Citation d'un message de Sweynji
C'est triste de voir un piètre Forum contrairement à l'ancien, encore un "rêve" vendu, pourtant j'avais bon espoir qu'il y ait des choses en plus par rapport à l'ancien, si ce n'est que des suppressions.
Comme d'habitude vous cachez le passé...
C'est triste de voir les anciens se connecter une fois par an pour regretter quelque chose qu'ils n'utilisent même plus.
La promesse du nouveau forum est tenue : un compte unifié et un forum simplifié.
Vivre dans le passé, ce n'est clairement pas ça qui fait avancer et vitre NationsGlory ;)
Il n'y a ici aucune volonté de cacher, c'est une simplification pour des raisons techniques et de sécurité, c'est tout, mais je comprends qu'il est toujours plus simple de se refugier dans des théories malsaines de complot, etc.
Bonjour à tous ! C'est MisterSand
Ce message de MisterSand a été supprimé par le 14 novembre 2024 à 22:49 et il n'est plus visible.
Faut bien garder son rôle de "méchant", vous avez enlevé la plus belle chose du Forum, l'ambiance, la communication entres joueurs, de la shoutbox jusqu'aux conversations privées en passant par la page du joueur ou l'on pouvait "suivre", publier un message, rassembler les joueurs en territoire neutre.
Certes tout n'est pas négatif sur Ng, sinon personne serait là, cependant certains domaines deviennent froid.
Antone2000
Inscrit depuis le :
20 novembre 2021
tres triste
signature de Antone2000.
Citation d'un message de SweynjiGrav
C'est triste de voir un piètre Forum contrairement à l'ancien, encore un "rêve" vendu, pourtant j'avais bon espoir qu'il y ait des choses en plus par rapport à l'ancien, si ce n'est que des suppressions.
Comme d'habitude vous cachez le passé...
Teddy27600
Inscrit depuis le :
09 avril 2020
Messages postés : 1097
très bon forum utile et plus simplifié rien demander de mieux :) merci
Mon parcours:
Passage guide sur le Orange le 2/08/21
Arret guide sur le Orange le 4/10/21
Rank modérateur test sur le Orange le 22/01/22
Rank modérateur confirmé sur le Orange le 12/02/22
arrêt modérateur Orange le 20/03/2022
Rank modérateur test sur le Green le 11/06/2022
Rank
modérateur confirmé sur le Green le 2/07/2022
Arrêt modérateur Green le
///
-------------------------------------
Ce message de Teddy27600 a été supprimé par le 14 novembre 2024 à 22:49 et il n'est plus visible.
MisterSand
Inscrit depuis le :
02 janvier 2015
Messages postés : 230
Ce message de MisterSand a été supprimé par le 14 novembre 2024 à 22:49 et il n'est plus visible.
Bonjour,
Les votes ne marche plus pour moi ?. Quand je vais sur le top site ça me met vous avez déjà voté revenez dans 1h30. Je précise que je n'avais pas voté avant.
Je me demande si ce n'est pas du au fait que ma dernière connexion remonte a déjà plusieurs jours. Mais je tiens à vérifier merci.
Bonjour ,
JE VEUX ME CONNECTER A MON LANCHER ET IL ME DIT QUE IL Y A UN BUG
Merci De Reparer Sa !
Wiliame112
Ce message de Real_Wiliame112 a été supprimé par le 14 novembre 2024 à 22:49 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de Real_Wiliame112Salut Real_Wiliame112
Bonjour ,
JE VEUX ME CONNECTER A MON LANCHER ET IL ME DIT QUE IL Y A UN BUG
Merci De Reparer Sa !
Wiliame112
Pourrais-tu envoyer une capture d'écran de ton message d'erreur ?
Cordialement
Silvex_YT
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.