[ Épinglée ]
Nouveau Forum !
Ce message de Fabgeeklab a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 02:56 et il n'est plus visible.
Bg le forum
Les rl pour moi, c'est comme les gommes irl, je les perds toujours avant de les finir<br\>
thesurvival
Inscrit depuis le :
11 décembre 2015
Messages postés : 1067
Ce message de thesurvival a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 02:56 et il n'est plus visible.
C'est donc CECI la fameuse mise a jour site internet que les
joueurs NationsGlory Attendent depuis.... Maintenant 3 Ans ?
Hmhmhmn, Comment dire
L'ancien était mieux, ont nous avais promis de la qualité a
l'ancienne mmhmhn :p
sah jlutilisais tous les jours cette options ça fou la haine
Nath1313
Inscrit depuis le :
23 février 2018
Messages postés : 48
Ce message de FilouJambon71 a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 02:56 et il n'est plus visible.
MisterSand
Inscrit depuis le :
02 janvier 2015
Messages postés : 230
Citation d'un message de Th3_Frit3
Je trouve sa useless de faire un nouveau forum, l' ''ancien'' forum est très convoitié donc je trouve ca inutile de changer.
j'ai du mal à comprendre ta phrase, je pense que tu n'utilises pas le bon mot, convoité = que quelqu'un cherche à obtenir.
Bonjour à tous ! C'est MisterSand
Ce message de MisterSand a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 02:56 et il n'est plus visible.
Ce message de SteelfriYTB a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 02:56 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de Th3_Frit3
Je trouve sa useless de faire un nouveau forum, l' ''ancien'' forum est très convoitié donc je trouve ca inutile de changer.
L'ancien forum était utilisé depuis 2013 / 2014 et faisait très vieux. Le nouveau est link totalement à notre profil nationsglory et est beaucoup plus ergonomique pour le staff / facilité
Ce message de SteelfriYTB a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 02:56 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de FilouJambon71
Je trouve l'ancien plus simple a prendre en mains
L'ancien est un forum utilisé partout (sur plusieurs sites-web quoi) depuis plusieurs années, celui là c'est presque la même chose, en quelques semaines tout le monde va s'améliorer :)
Citation d'un message de escaliite
Citation d'un message de LaserX
ça dit quoi ?
t'a vue mec, y nous ont enlevé les messages privée forum ;(
J'avoue comment on sait quand on c'est pris une sanction mtn mdrr
Citation d'un message de thesurvival
Je vais perdre mes 3000 messages le seum
au moins tout le monde recommence au même niveau :)
très beau travail je trouve qu'on s'y retrouve bien mieux ici ?
ex pink/purple
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.