[ Fermée ]

Nous vous écoutons ! Préparation à la 1ère réunion Admin de 2022

Posté par Naxe67 le 06 février 2022 à 16:45, modifié le 25 février 2022 à 10:10 par Dexwid
Discussion Fermée 🔏

Tarou77

Le Grand Pouvoir Du Daederisme
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 juin 2020

Messages postés : 86

Posté le 09 février 2022 à 13:51
  1. ?Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ?  Je le trouve sympathique sur le coral malgres mon mute perm -_-
  2. ?️Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ? Oui la gestion des mute.
  3. ?Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ? Peu de tolérance depuis le haut staff.
  4. ?Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ? le PvP et la distribution de stuff cheat impossible a avoir sans payer.
  5. ?Il y a t-il un UserVoice intéressant dont vous voulez nous faire part ? (https://nationsglory.fr/uservoice) non

Ô Grand Daederix ,
Benit moi , Efface mes pechés
Je te ferais honneur au retour de mon pelerinage.

Ce message de Tarou77 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

PiuFyx

Tro fan <3
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 octobre 2020

Messages postés : 63

Posté le 09 février 2022 à 13:52, modifié le 09 février 2022 à 13:54

Bonjour/Bonsoir, Moi PiuFyx joueur du coral :

  1. ?Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ? Sur le coral , le staff est cool sauf quelque exceptions.
  2. ?️Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ? Le staff mute trop facilement.
  3. ?Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ?  Tarou77 est mute permament pour aucune raison se qui affecte l'ambiance du serveur .
  4. ?Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ? Le Pvp et la dispertion de stuff cheat
  5. ?Il y a t-il un UserVoice intéressant dont vous voulez nous faire part ? Non

Cordialement, LeCamionTuantLesopposant


Rien .

                 

Ce message de PiuFyx a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Gabidunettttt

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 septembre 2020

Messages postés : 59

Posté le 09 février 2022 à 19:24

1) Purple:plutot sympa mais ne réponde pas assez aux nouveaux joueurs et une injuste au niveau des sanctions des joueurs peu aimé ou peu active dans le tchat ou la vie du serveur peuvent se faire warn ou sanctionnés plus s'évèrement que certains joueurs, comme dans certains cas des insultes racistes ou des "niques t'as mère" de certains joueurs sont peu ou pas dutout sanctionnées.

2) Les déclarations de guerre trop nombreuses a mon goûts.

3)Le critère cohérence des builds on est trop coincé sur les builds (même si c'est hyper compliqué car c'est quasiment impossible de faire un build "différent" en sachant que il sera dans les notas.

4) Le fight avec les armes a feu (surtout quand tu vise un mec et qui prend 1balle sur 20)

5) Non.

Ce message de Gabidunettttt a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Teddy_Ben

Ancien notable du Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 octobre 2015

Messages postés : 24

Posté le 10 février 2022 à 18:57
  1. ?Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ?

Malgré la troisième équipe d'administration depuis le départ de Dexwid, les problèmes de gestion par les administrateurs sont récurrents et jamais réglés.

  1. ?️Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ?

Les règles spécifiques du Yellow empêchent de profiter pleinement du jeu comme sur d'autres serveurs (ex : cadeaux entre joueurs interdits, entreprise de trading avec des limitations uniquement présentes sur le yellow ....)

  1. ?Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ?

L'ambiance entre joueurs reste coordiale et ce à quoi on pourrait s'attendre.

  1. ?Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ?

La résolution des bugs des machines NG serait une bonne mise à jour de qualité de vie, malgré tout le contenu apporté ces dernières années donne un nouveau souffle bien apprécié au jeu, merci pour ça.

  1. ?Il y a t-il un UserVoice intéressant dont vous voulez nous faire part ?

https://nationsglory.fr/uservoice/224 je fais la pub pour mon uservoice, je pense que récompenser les nouveaux joueurs qui mettent un skin est très utile, cela serait bien que ça soit mis en place pour la prochaine vague de nouveaux :)

Ce message de Teddy_Ben a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Haxmor

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 juillet 2021

Messages postés : 7

Posté le 11 février 2022 à 14:20

Bonjour,

Voici mes réponses les plus sincères sur les questions posés :

?1) Le staff est à notre écoute et nous aide en cas de problèmes. Ils nous permettent d'avancer dans le jeu. Rien à dire, ce sont les meilleures.

?️2) Le problème majeur qui pourrait être retiré serait les dates de péremption qui empêche les joueurs de farmer, par exemples des pommes en or. Il y a également un petit bug qui, je ne sais pas, à été réglé. Il sagit des potions que l'on peut envoyer au spawn.A par ça, le reste du jeu est un monde merveilleux où tous le monde s'amuseraient mieux ... sans les dates de péremption.

?3) Aucun problème à se sujet. Tout le monde s'aide les un des autres. Peut - être juste, parfois, quand l'on pose une question dans le chat, personne y répond se qui nous laisse attendre pendant plusieurs minutes.

?4) Rejoignant ma réponse de la question 2, les dates de péremption. Mais également, à ce que j'ai ouÏe dire, il y avait avant des spawners qu'on pouvait récupérer. Je trouve que cette méthode permettrait un meilleur Gameplay de s'améliorer grandement.

?5) Non il n'y en à aucun.

J'espère que mes réponses seront retenues et merci en avance si c'est le cas.

Cordialement,

Haxmor

Ce message de Haxmor a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

simswars

Vive l\'Empire ! Vive la France !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 janvier 2016

Messages postés : 275

Posté le 11 février 2022 à 15:16

?Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ?

STAFF YELLOW :

A l'écoute, mais ayant besoin de s'affirmer un peu et de faire preuve de plus de rigeur.

STAFF PINK :

Des sanctions plus vigoureuses afin d'éviter les abus sur des règles fondatmentales de NG ne serait pas un mauvais point (ajoute d'un jail-bloc par exemple ...)

STAFF BLUE :

Manque criant d'écoute et de considération pour les joueurs. Pas de capacité de remise en question, se sentent agressés lorsque l'ont remet en cause leurs "idées". Il faut arrêter de considèrer que tous les joueurs sont de mauvaise fois ! En ce qui conserne les sanctions, elles sont souvant inadaptés, voir différencié en fonction des joueurs pour un cas identiques. Gros manque de bienveillance et aucune prise en compte du contexte. Délais de traitements des demandes concernant la super-modération/l'administration (rollback, plaintes en appel ...) bien trop longue. Ecrassant majorité des staff émannant de l'alliance dominante. Un second admin exterieur au serveur serait souhaitable.

?️Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ?

Gros problèmes d'équilibrage du système de guerre :

  • Les trèves sont bien trop courts pour des indémnités bien trops élevés. Une augmentation des durés de trèves (pour une moyenne autour d'une semaine par tranche de 20 000$ d'indemnité) est indispensable. La guerre inssésente n'est pas souhaitable.
  • Il n'est pas normale et illogique que les claims gagnés lors des guerres n'aient pas de date limite. L'ajout d'une règle définissant un délais pour récupérer des claims des guerre est indipensable et pressant. La trève devant commancer a la fin de ce délais.
  • Il est urgent de réfléchir a un moyen d'éviter le focus des personnes beaucoup trop fréquent.

?Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ?

?Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ?

  • Plus de sources de production d'électricité (nucléaire ?).
  • Un travail important doit être effectué sur les guerres.
  • Il est néssésaire d'incité (=/= obliger) les pays a jouer avec tous les aspets de NG (build, RP et PVP). Quelque'chose doit être fait pour limiter la prolifération des pays full guerre qui sont nocif au gameplay (guerres a sens unique).

?Il y a t-il un UserVoice intéressant dont vous voulez nous faire part ? (https://nationsglory.fr/uservoice)

https://nationsglory.fr/uservoice/2175

https://nationsglory.fr/uservoice/2184

https://nationsglory.fr/uservoice/2185

https://nationsglory.fr/uservoice/377

https://nationsglory.fr/uservoice/185


Simswars Ier, Empereur des français, Empreur des Indes, Roi des belges, Duc des Iles Baléares, Comte de Corse.

Ce message de simswars a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

StarBigboss007

Compte supprimé.
Posté le 11 février 2022 à 15:50, modifié le 11 février 2022 à 15:51

Bonjour ! Voici mon avis personnel au niveau du serveur WHITE

  1. ?Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ? Je le trouve très sympa, assez à l'écoute mais il y a un certain manque d'effectif. Surtout au niveau des Guides ! Il y a vraiment peu de guide et pas énormément de Modérateurs bien que ceux-ci soient assez actifs ce qui compense un peu !
  2. ?️Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ? A part le problèmes des "trous" dans les warzones qui énervent certains joueurs rien de spécial, car oui, apparemment dans les Warzones ils y a déjà des problèmes de pertes de FPS dû aux blocs moddés et il y a aussi des trous qui embêtent les joueurs ! Comme les OP ne peuvent rien faire dans les WZ qui sont communes à tous les serveurs ça peut être cool de changer ça ! Je pense en plus que le serveur White n'est pas le seul à être ennuyer par cela.
  3. ?Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ? Je ne pense pas.
  4. ?Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ? Potientiel stuff guide ! Car les guides peuvent aussi intéragir IG et se tp sur une personne pour lui venir en aide et ce serait cool qu'ils aient une petite protection ou dumoins qu'on voit que ces des guides et pas d'autres personnes.
  5. ?Il y a t-il un UserVoice intéressant dont vous voulez nous faire part ?  celui-ci

Ce message de StarBigboss007 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Trucomar

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 avril 2021

Messages postés : 354

Posté le 11 février 2022 à 21:14

Toute les réponse sont du serveur coral

  1. ?Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ? le staff est trés simpa
  2. ?️Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ? Non
  3. ?Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ? Les personnes qui guerre les nouveaux joueurs ( on peut un peu rien faire ) 
  4. ?Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ? aucun 
  5. ?Il y a t-il un UserVoice intéressant dont vous voulez nous faire part ? (https://nationsglory.fr/uservoice) 
  6. ://nationsglory.fr/uservoice/234

Ce message de Trucomar a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

CalysdeCrydee

Le parc Astérix est ma 2éme maison
Membre de l'équipe
Modérateur Purple
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 novembre 2017

Messages postés : 120

Posté le 11 février 2022 à 23:32
  1. ?Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ? Rien a signalé
  2. ?️Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ? Je trouve que pour les refus de colo les condition de guerre devrait automatiquement mettre la colonisation en recompense de guerre car a a chaque fois que je guerre pour refus de colonisation j'essaye de mettre la recompense de colonisation et a cheque fois le bot ne le met pas et j'ai que de l'argent et des claim
  3. ?Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ?
    /
  4. ?Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ?
    Les warzone: depuis les mur en Warzone c'est encore plus facile de back ce qui gache le pvp.
  5. ?Il y a t-il un UserVoice intéressant dont vous voulez nous faire part ?
    Non aucun


Devant ma 3éme maison , Oz'Iris

Ce message de CalysdeCrydee a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ChockaPicks

€ɦøćҡãㄕĩƈќś
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 mars 2020

Messages postés : 560

Posté le 11 février 2022 à 23:41

Mes réponses seront basé en général sur le Lime


  1. ?Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ?

    1- Je n'ai pas vraiment d'avis sur le staff en général mais plus sur le Lime, je trouve qu'il manque un administrateur pour le bon déroulement du serveur (et un admin venant d'un autre serv)

  2. ?️Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ?

    2- Je trouve que les serveurs ou il y a les team dominantes les nouveaux joueurs ou joueurs qui se font battre par eux n'ont aucune aide car ils sont trop en retard je pense il faudrait trouver un moyen pour remmedier à cela et dynamiser un peu plus certains serveurs.

  3. ?Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ?

    3- Je n'ai rien vraiment à redire hors mis une chose qui me tient vraiment à coeur de faire changer.

    L'arnaque avec les pub à l'hdv !!!!!!

    Je met en situation du joueur qui se fait arnaquer:
    Moi joueur je vois dans le chat une pub d'une épée démonic à 10k et je me dit que cela est un prix d'or !
    Je me dépêche donc de l'acheter.. J'ouvre l'hdv je met le pseudo et je """ l'achète """ sauf que ce n'est pas 10.000$ qui ont été enlevé de mon compte mais 100.000$ !

    Pourquoi?
    Car le vendeur à mis une pub pour attirer des gens et a immédiatement supprimer l'épée à 10.000$ sauf que l'arnaqueur avait mis avant la même épée sans pub mais pour 100.000$ !

    Voila comment cela fonctionne et je trouve cela Abusé.

    Vous allez surêment vous dire:
    - Ouais c'est ta faute tu as pas regardé le prix..
    - Les arnaques sont autorisés..

    - Faut tu fasses gaffe au prix..

    Enfin bref trop de raison mais moi j'ai des choses à défendre pour en finir définitivement avec cela et des arguments.

    - Cela est anti-jeu et peut attirer des joueurs naifs trop facilement donc trop abusé.

    - Cela joue un peu avec le graphisme car quand un joueur qui ne connait pas cette arnaque et se dépêche ne fait pas forcément la différence de prix entre "10000" et "100000" (Cela se remarque très peu).

    - Cette "arnaque" peut être contré car si le vendeur met l'épée démonic dans la pub a 10k et celle sans pub à 100k bah il ne peut pas être guerre pour arnaque car c'est le vrai objet donc trop abusé + ne peut pas se faire guerre.

    - Pourquoi dans le /troc il a été mis une "sécurité" que si quelqu'un change un item la confirmation du trade est enlevé pour par que des gens fassent enlever objet + confirmer instant ?
    Et pourquoi pas il y aurait la même chose en mettant une sécurité du type quand on met un objet à l'hdv on peut pas le retirer pendant 30 secondes comme ça entre la pub (a bas prix pour attirer les gens) ou même encore plus simple ajouter une règle l'interdisant d'utiliser cette pratique à l'interserv sous peine de plainte avec grosse amende + remboursement ?

    Voila j'ai dit ce que j'avais à dire concernant cette arnaque trop abusé j'espère vraiment que vous allez comprendre et appliquer une règle empêchant cela je vous en conjure !

  4. ?Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ?

    4- Je trouve qu'il manque un peu l'aspect RP dans l'ensemble de nationsglory comme les coalitions (proposé par mistersand en uservoice il y a longtemps) qui pourrait être ajouter pour pouvoir donné une meilleure utilité aux alliances et les strategies d'attaques etc..
    Ou même pouvoir aider les nouveaux joueurs ou joueurs qui se font dominer par une grosse team de se lier plus facilement via cette ajout et pouvoir crée plus de gameplay qui sait...

  5. ?Il y a t-il un UserVoice intéressant dont vous voulez nous faire part ? (https://nationsglory.fr/uservoice)

    5- Non

Le roi des pirates, ce sera moi ! 

Mon parcours GREEN:

Modérateur-Test (28/05/2022) ---> (18/06/2022)
Modérateur (18/06/2022) ---> (02/07/2022)
Modérateur + (02/07/2022) ---> (10/08/2022)
[Départ] Modérateur (10/08/2022) ---> (13/09/2022)

Ce message de ChockaPicks a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ninaz76

Je sais pas quoi mettre
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 octobre 2020

Messages postés : 144

Posté le 12 février 2022 à 12:42, modifié le 12 février 2022 à 13:23

- ?Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ?

Faisant partie du staff, je préfére ne pas m'avancer sur ce point car mon avis ne peux pas être objectif.

-?️Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ?

Je pense qu'il y a un manque évident de RP sur ng, les rp police/mafia ou du genre sont les seuls vrais rp, vu que la diplomatie entre pays se résume basiquement à la guerre et aux alliances qui ne servent qu'à pvp. Les rp inter-pays sont détruits par les gens qui arretent le jeux et le recrutement quasi impossible car 3/4 des recrues ne sont que des doubles comptes de personnes cherchant à trahir. De cette façon, il faut être honnête, ng est devenu un serveur bien plus pvp que rp.

-?Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ?

Eh bien, on va en revenir au rp. Je vais prendre mon exemple simplement : Je suis venu sur ng pour farm, build un pays, jouer avec des potes, rester pacifiste pour éviter des problèmes. Cependant, ces joueurs qui cherchent à jouer rp sont écrasés par les joueurs pvp, qui focus et forcent pour obtenir un guerre, pour finalement détruire un pays en quelques secondes à coup de nuc cluster. On en vient au fait qu'il faut forcément pvp si on veux jouer sur ng, on en revient encore au fait que ng ne marche que sur le pvp.

-?Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ?

Je pense vous l'aurez deviné, pour améliorer l'expérience du jeu des joueurs (du moins la mienne), il va falloir mettre un accent sur le rp. J'ai de nombreuses idées en tête pour tout vous dire, mais j'ai la flemme de tous les lister, donc je n'en donnerai que quelques unes :

 - Je pense que l'une des choses les plus non-rp sur le jeu est le fait qu'on puisse changer de pays à volonté. Je pense qu'un cooldown sur cela doit être mis en place. Et quand le parle de cooldown je parle pas des 3h. Cette règle n'a rien changée. Non, je parle plutot en jours voir semaines. Cela centrerai déja beaucoup plus le rp entre pays et le rendrai beaucoup plus stable.

 - Egalement, si vous souhaitez tout de même continuer sur ce système très centré sur la guerre, il serait je pense bénéfique d'ajouter plus de stratégies et de durée à celle-ci. Pouvoir détruire le pays à coup de t3 dès le premier assaut donne une guerre peu intéressante. Un exemple serait qu'il faudrait par exemple pouvoir commencer à lancer des missiles t1 après X assauts, des t2 après X assauts... et que le nombre de points missiles dépende du nombre d'assauts entre les deux pays.

- Je pense également qu'il y a des choses à faire sur le déroulement de l'assaut, qui permettrait des améliorations qui apporterait de la stratégie. Un exemple pourrait être plusieurs zones de captures qui rapporterait des points, permettant au camps différents de séparer leurs joueurs pour essayer de capturer plus de zones. Un autre exemple serait la création d'unités déployables (comme des tanks, même si j'ai conscience que c'est pas simple à développer) qui permettrait un pve durant l'assaut plutot qu'un simple pvp entre les joueurs.

Je pourrais encore vous partager beaucoup d'idées, cependant je sais qu'il y a des idées d'autres joueurs qui peuvent être intéressantes et celles que j'ai mis sont les principales.

-?Il y a t-il un UserVoice intéressant dont vous voulez nous faire part ? (https://nationsglory.fr/uservoice)

https://nationsglory.fr/uservoice/206 

En effet c'était une de mes idées pour améliorer le RP donc je pense cela peux être très utile pour de la gestion de pays.

Eh bien voilà c'est tout pour mes idées en tout cas merci d'avoir lu et j'espère avoir pu contribuer à l'avancée du serveur.


Cordialement, ninaz76, Ancien Modérateur+ Cyan


Guide Cyan : 14/03/21 -> 25/07/21

ModoT Cyan : 25/07/21 -> 29/08/21

ModoC Cyan : 29/08/21 -> 20/03/22

Modo+ Cyan : 20/03/22 -> 27/05/22

Et toujours pas satisfait du staff

Ce message de ninaz76 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MrDuvets

Veni, vidi, victus.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 août 2020

Messages postés : 37

Posté le 12 février 2022 à 22:31

Bonjour/bonsoir, je suis MrDuvets, joueur du Lime, et voic mon avis au sujet des modifications à faire sur Ng: 

  1. ?Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ? En soit, je sais que le staff essaye de faire un maximum pour aider les nouveaux joueurs ou pour faire règner une bonne ambiance, mais je trouve que beaucoup de nouveaux joueurx qui demandent quelque chose sont laissé pour compte sans réponse et ainsi ces derniers ne peuvent pas commencer leur aventure sans problèmes. Même les joueurs normaux sont délaissé, enfin les personnes qui sont pas favorissées par le staff (c'est souvent les plus gros qui passent en premiers, et je ne trouve ça pas juste en sachant que c'est un nouveau joueur qui normalement a plus de questions à poser).
  2. ?️Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.)? Les colonies sont trop chères, je ne suis personnellement pas safisfait du système de colonie, qui pour l'empire est juste plus que pêté, et pour la colonie juste démoralissant. Exemple: Moi, j'ai un pays avec 40 lvl, je me fais 18k de notation quand les notations sont bonnes, mais 16k partent à mon colonnosateur (qui avec 6 colonies lvl 40 se fait presque 100k sans rien faire.) donc je me retrouve avec un gain de 2k pour mes notations, et l'empire, déjà riche, se fais 100k comme ça. Changez ça, parce que là, ça gâche l'experience de beaucoup de monde, qui m'arrivent pas à evoluer normalement!
  3. ?Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ? Comme cité, les taxes des colonies, et aussi, les entreprises: je suis pas premium, ni legende, ni heros, donc je ne peux qu'avoir 2 entreprises, et c'est vraiment trop peu. Savez-vous relevé le nombre d'entreprise pour un non gradé à 3 et de 1 aux autres grades?
  4. ?Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ? Dèja cité! Mais j'aimerai surligner qu'un reset des zones non build et en wild de la Lune et de Mars doivent être reset, pour faire chuté le prix trop important du desh et les outils y étant reliés!
  5. ?Il y a t-il un UserVoice intéressant dont vous voulez nous faire part ? (https://nationsglory.fr/uservoice) Non.

Cordialement MrDvvets (Dsl pour les fautes d'orthographe, si il y en a.)


Crodialement MrDuvets

Ce message de MrDuvets a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

RazeRod_

I'm reborning
Membre de l'équipe
Modérateur Blue
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
15 mai 2019

Messages postés : 315

Posté le 13 février 2022 à 12:13
  1. ?Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ? Je vais parler du staff sur le serveur Blue ; Le haut staff (Admin et SM) est en général très sympathique, à l'acoute des joueurs, rigolades etc. Néanmoins, il y a des décisions un peu hasardeuses à mon goût (ranks deranks). En outre je trouve que les modérateurs sont de plus en plus sévères, ils sanctionnent souvent pour un petit dérapement, certes ils font ce qui leur est demandé, mais j'aimerai au moins retrouver un coté plus humain chez les modérateurs, et, par ailleurs, qu'ils nous donnent un avertissement du genre "Prochaine fois, c'est sanction" (sauf en cas de récidive évidemment, et je parle d'un message dans le tchat, pas d'un warn)
  2. ?️Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ? J'avais déjà réfléchi avant ce post, mais mon idée principale a déjà été intégrée avant que je la propose (La mécanique des notations pour la surface construite). Sinon je pense que retirer les algues dans les warzones serait une bonne chose.
  3. ?Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ? Non
  4. ?Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ? J'aimerai bien que les builds soient beaucoup plus récompensés, de même pour le RP d'un pays.
  5. ?Il y a t-il un UserVoice intéressant dont vous voulez nous faire part ? https://nationsglory.fr/uservoice/88

⸻⸻⸻⸻⸻⸻

Ne pleure pas parce que c'est terminé, souris parce que c'est arrivé

⸻⸻⸻⸻⸻⸻

Joueur Black : 15 Mai 2019 ---> 28 Décembre 2019

Joueur Blue : 15 Mai 2020 ---> 5 Avril 2022

1 Juin 2022 ---> 5 Avril 2023

1 Octobre 2023 ---> ?

Journaliste Blue : 2 Septembre 2021 ---> 23 Decembre 2021

12 Mars 2022 --->  5 Avril 2022

Modérateur Blue : 26 Septembre 2021 ---> 24 Octobre 2021

Brigadier Blue : 25 Juin 2022 ---> 14 Septembre 2022

Avocat Blue : 01 Avril 2024 ---> ?

iSwiceZ supremacy <3

Plat II Lol

GC 1 Rocket League

⸻⸻⸻⸻⸻⸻

Ce message de RazeRod_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Famous

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 mai 2020

Messages postés : 219

Posté le 13 février 2022 à 16:04
  1. ?Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ? Je parlerais ici du serveur yellow car c'est celui auquel je joue. Je suis guide yellow ce qui me permet d'avoir un pied du coté des joueurs et l'autre du coté du staff. Le staff yellow est un staff actif, motivé et novateur. Je trouve que nous avons un admin expérimenté et qui fais pas mal de chose malgré son activité qui est parfois compliqué en vu de son travail irl. Les Modérateurs sont clean, juste tout comme les SM et M+
  2. ?️Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ? Encore trop de multi en assaut et le fait que les wz soient maintenant trop backable est dommage. Sur le yellow je trouve le rp et en particulier les drogues / antidotes à retravailler. Je trouve que des anti lsd et daiks-weed à 80k c'est trop trop trop useless (la lsd vaut 10k et la daiks-weed 30k env) certaines drogues et antidotes sur le yellox ne sont tellement pas worth ou trop worth je pense qu'il faudrait réfléchir et trouver un juste milieu. De plus j'ajoute que j'aimerais voir des petites drogues par exemple à 2-3k sur le yellow. La refonte des drogues et antidotes dans le rp yellow amennerait peut être des joueurs pvp qui manquent cruellement sur le yellow.
  3. ?Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ? Non
  4. ?Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ? J'aimerais que les performances dans le launcheur soient optimisées et que les guides aient access à la partie question général des tickets d'assistances. 
  5. ?Il y a t-il un UserVoice intéressant dont vous voulez nous faire part ? /

Ce message de Famous a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LoiGuerrier3657

Salut toi !
Membre de l'équipe
Super Modérateur Cyan
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 avril 2020

Messages postés : 1081

Posté le 13 février 2022 à 18:05
  1. ?Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ?
    Je trouve que le staff cyan est vraimment sympa mais peut-être en sous nombre mais coriger par recrutement instantaner
  2. ?️Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ?
    En sois, je trouve que sa va en général.
  3. ?Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ?
    /
  4. ?Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ?
    La partie farm des minerais est pa assez mit en valeur je trouve même si je voit pas comment améliorer
  5. ?Il y a t-il un UserVoice intéressant dont vous voulez nous faire part ? (https://nationsglory.fr/uservoice)
    /

Guide cyan : 07/02/2020 --} 08/08/2021

Modo-T : 08/08/2021 --} 19/09/2021

Modo-C : 19/09/221 –] 
02/01/2022

Modo + : 02/01/2022 –} XX/XX/XXXX

 

Cadet cyan : 18/07/2021 --} 01/08/2021

Sergent cyan : 01/08/2021 --} XX/XX/XXXX

Ce message de LoiGuerrier3657 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

PirouetteLou

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 juillet 2021

Messages postés : 20

Posté le 14 février 2022 à 23:25

Slt le staff je le trouve très bien pour moi il y a rien a changé, j'ai juste une question

un modo pourrait m'envoyer les conditions pour passer un batiment unseco sur la discussion UNESCO ??? merci

Ce message de PirouetteLou a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

xylloss

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 février 2017

Messages postés : 72

Posté le 23 février 2022 à 21:56

1. Staff plus ou moins bien en fonction des serveurs (flemme de developper ça changera pas)

2. Seule chose qui m'embete : la quantité de cheateurs sur le serv actuellement. La proportion de joueurs pvp (ou non) qui auto, reach, double click ou autre doit etre assez importante dans l'ensemble et c'est assez embetant pour ceux qui essayent de juste profiter du pvp qui n'a jamais été aussi bien sur ng (tres peu de lag, mecaniques et items bien equilibrés (en dehors des quelques gros stuffs)). Du peu que je sais il semblerait que bon nombre d'entre eux partagent le meme cheat ou bien leurs cps sont verifiables par le staff, donc ce serait sympa si le staff pouvait essayer de remedier a ce fleau qui gache le gameplay pvp actuellement.

3. Je trouve pour ma part que certains joueurs abusent des plaintes (plaintes anti jeu nottament), afin de manipuler les possibilités qu'offre le jeu à leur avantage. A l'inverse, je trouve que certains joueurs subissent sans cesse des plaintes à leur encontre (use bug, anti jeu, etc) et ne subissent aucune sanctions réelles malgé le nombre conséquent qu'elles peuvent représenter. C'est embetant parce que ces joueurs sont souvent rentables puisqu'en pratique il peut etre assez difficile de prouver un use bug par exemple, ou bien ils n'ont pas a payer autant que ce qu'ils auraient perdu si le jeu avait continué normalement (ex: un type dont jvais pas citer le pseudo a charge perle apres 3 min dans une trappe et a du rembou juste un full st demo au lieu de 3 full st parce qu'aucun modo n'etait dispo pour invsee), et cela les incite à continuer. Je trouve personnellement ça encore plus embetant quand on se rend compte que nombre d'entre eux ont des grades rp mais n'ont pas a craindre de perdre leur grade pour leur attitude non fair play.

4. J'aimerai bien voir le systeme d'alliance se developper personnellement (avec un systeme de grande alliance mêlé au concept des religions)

5. https://nationsglory.fr/uservoice/45 , celui la lié à l'idée dont j'ai parlé au dessus mais plutot avec le concept des religions.

Ce message de xylloss a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Dexwid

Papy du staff NG
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
22 février 2016

Messages postés : 262

Posté le 25 février 2022 à 10:10

Merci de tous vos retours, vos avis ont été récapitulés et abordés lors de la dernière réunion admin !


Cordialement,
Dexwid, Ex Responsable administrateur

Parcours
21 Janvier 2024: Départ du staff NG
› 09 Mai 2020: Responsable Administrateur
› 25 Mars 2020: Administrateur - Lime (Ouverture)
› 04 Janvier 2017: Administrateur - Yellow
› 08 Décembre 2016: Super-Modérateur - Blue
› 05 Mai 2016: Super-Modérateur - Red
› 04 Avril 2016: Modérateur + - Red
› 06 Mars 2016: Modérateur - Red
› 21 Février 2016: Modérateur Test - Red

Ce message de Dexwid a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique