Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Ma candidature de modérateur

Posté par minitag23 le 05 juillet 2024 à 12:33
En Attente ⏳

minitag23

BG et portuguais bien soignée

Inscrit depuis le :
26 février 2024

Messages postés : 35

1.0) Pseudo IG --> minitag23


2.0) Age --> 13ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory -->2021 sur un ancien compte Mini_TAG que j'ai perdue et en février 2024 sur ce compte minitag23


4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> j'aimais malheuresement 


4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> non jamais 

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /


5.2) Pour quelle raison ? --> /

6.0) Vos 4 Points forts --> honnête ,social,curieux et créatif 


6.1) Vos 4 Points faibles --> impatient,stress,bavard et timide

7.0) Vos motivations -->Je me permets de vous adresser ma candidature pour le poste de modérateur sur Nation Glory. Passionné par l’univers de ce serveur, je suis convaincu que mon engagement et mon expérience peuvent contribuer à maintenir et améliorer la qualité de notre communauté.Tout d’abord, Nation Glory est pour moi plus qu’un simple serveur. C’est une communauté dynamique où chaque joueur peut vivre des aventures uniques et inoubliables. J’ai eu la chance de participer activement à cette aventure en tant que joueur et cela m’a permis de développer une profonde compréhension des valeurs et des règles


8.0) Vos horaires --> tout les lundi mercredi et vendredi de 17:00 à 21:15  le weekend end de 10:00 à 12:00 puis de 13:00 à 21:15 et en vacances sa dépend de quand

9.0)
Votre punisher --> mceclip0-4dbc449772.png

De 𝕸𝖎𝖓𝖎𝖙𝖆𝖌23

jujuubasket

C'est pas le joueur qui fait l'équipe, c'est l'équipe qui fait le joueur
Journaliste

Inscrit depuis le :
15 janvier 2023

Messages postés : 98

Posté le 05 juillet 2024 à 14:33

CONTRE, je te conseil de d'abord commencer par guide @minitag23


Guide lime: 5 janvier 2024 / 19 juin 2024 (démition)

Journaliste lime: 27 janvier 2024/actuellement 

Ce message de jujuubasket a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique