candidature Sentinel xSpari
1.0) Pseudo IG --> xSpari
2.0) Age --> 17 ans
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 27 Aout 2020 (depuis le début de ng bedrock).
4.0) Avez-vous été dans un RP sur NationsGlory --> Elf sur le Alpha.
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J'ai quitté pour devenir Guide Sigma.
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui.
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Alpha et Sigma.
5.2) Pour quelle raison ? --> Sur le Sigma cheat ( innocenté et débanni par la suite) et spam chat pays / et sur le Alpha complicité de contournement de ban.
6.0) Vos 3 Points forts pour le poste --> Toujours a l'écoute/respectueux, attentif/patient et etant deja été membre d'un RP je sais comment ça marche.
6.1) Vos 3 Points faibles --> Ça peut m'arriver de m'énerver rapidement, assez blagueur/troll, parfois fainéant.
7.0) Vos motivations RP --> Cela fais beaucoup trop longtemps que j'attend le RP sur le Sigma, j'ai vraiment hâte de découvrir quelque chose de nouveau sur Sigma. je suis la pour apporter la joie et la bonhumeur au sein des Sentinelles, je ferais tout pour être vainqueur. Je sais très bien travailler en équipe, je serais la pour aider tout mes confréres que ce soit dans le Farm ou dans le PvP. Je serais la pour la compétition entre les deux camps mais aussi pour le divertissement et l'amusement.
8.0) Votre punisher -->
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.