Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Litige - Maxilou pour Mcduckagricorp

Posté par Chamow le 05 juillet 2022 à 22:57, modifié le 21 juillet 2022 à 21:06 par Azerayyy
Refusée ❌ Litige 💸

Chamow

Je fais des chantier dans le pays et chez ta daronne
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 avril 2020

Messages postés : 16

1. Votre Pseudo : Chamow

2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci : Iles Kerguelen, officier et cadre de l'entreprise mcduckagricorp

3. L'Entreprise contre laquelle vous vous plaignez : Maxilou

4. Le délit commis par ce Joueur : Trahison : Tracteur volé par notre salarié appartenant à McDuckagricorp, notre entreprise agricole, et l'a ammené au Vietnam

4.5. Preuve du contrat (Screenshot) : unknown.png

unknown.png

5. Preuves (Screenshots ou vidéos) :  Localisation du tracteur : unknown.png

Maxilou et le tracteur au Vietnam avec l'heure et les coordonnées : mceclip0-25a8ee85fe.png

Maxilou

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juin 2022

Messages postés : 6

Posté le 05 juillet 2022 à 23:49, modifié le 06 juillet 2022 à 00:03

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Maxilou.

Je suis l'accusé dans cette affaire et je trouve sa terrible que Chamow a pu faire un coup monter aussi réussi.

En effet j'ai trahi, mais en aucun cas dans le cadre de l'entreprise. On voit bien que Chamow m'invite dans son entrprise quand je détiens deja le tracteur et pas quand je l'avais deja voler 1 jour avant et hors cadre de l'entrprise. Le tracteur que j'ai volé, je l'ai voler quand j'etais dans le pays des Iles Kerguelen et que j'ai volé au pays car quand je récoltais des plantations, je les vendais directement à l'entreprise iliagriculture et pas Mcduckagricorp. 

Celui ci m'a juste inviter dans l'entrprise quand j'allais deplacer son tracteur en echange d'une rançon ce qui fais qu'on me voit dans l'entrprise dans le screen. Alors que j'avais voler le tracteur il y a bien lontemps quand les officier m'ont mit accés a un chunk entier du pays et que j'ai pu remonter le tracteur par ce chunk.

Chamow essaie donc de faire de fausses preuves en m'invitant dans l'entreprise bien après les faits et en recréant la verité.

Merci de Votre Compréhension,

Maxilou,

mceclip0-d3f5a80216.png

nous voyons ici qu'il vient de m'ajouter dans la meme salle avec la cobblestone et copper qu'on voit sur les autres images.

(donc il m'invite dans l'entreprise après le fait)

mceclip4-b93f4e35e7.png

De meme sur cette image.

mceclip5-bb279d1ec9.png

Et voici aussi une preuve que cela ce passe apres les faits car nous nous trouvons au vietnam.

mceclip7-5ad324a29f.png

Voici une preuve de l'arangement qu'il y aurait du y avoir mais Chamow a porfiter de cette arangement pour créer de fausses preuves.

Ce message de Maxilou a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 01:09 et il n'est plus visible.

Afficher

Chamow

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 avril 2020

Posté le 06 juillet 2022 à 00:00

"Le tracteur que j'ai voler, je l'ai voler quand j'etais dans le pays des Iles Kerguelen et que j'ai voler au pays car quand je recoltais des plantations, je les vendais directement a l'entreprise iliagriculture et pas Mcduckagricorp." - Maxilou.

Alors non, Maxilou a bien vendu des céréales pour le compte de Mcduckagricorp, ce qui montre qu'il était dans l'entreprise il y a 1 jour, comme en témoigne cette image :

unknown.png

Ce message de Chamow a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 01:09 et il n'est plus visible.

Afficher

Maxilou

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juin 2022

Posté le 06 juillet 2022 à 00:17, modifié le 06 juillet 2022 à 00:25

J'ai vendu 1 silo sur 3 a McDuckAgricorp car l'entreprise me prennait 50% (voir sur le screen ci dessus. 31250- les taxes =25000 / 12500+12500 ) Cela me révoltais qu'une entrprise me prennait un tel pourcentage donc j'ai vendu le reste sur l'entreprise iliagriculture.

2022-07-06_00.07.59.png

2022-07-06_00.08.02.png

On voit que l'entreprise verse a ilian car il vendais le barley et me donnait 90% de mes revenu et lui prennait 10% (vous pouvez vérifier les logs).

Et le screen de Chamow ne prouve rien car le silo que j'avais remplis pour McduckAgriCorp je ne l'avais meme pas remplis avec le tracteur.

Ce message de Maxilou a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 01:09 et il n'est plus visible.

Afficher

GeneralMacDuck

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 mars 2020

Messages postés : 14

Posté le 06 juillet 2022 à 00:35

De 1 : Tu avoues que tu nous as volé donc fin du débat.

De 2 : Le principe d'un salarié c'est de ne pas avoir la totalité des bénéfices.

De 3 : Le fait que t'utilises notre tracteur pour iliagricole c'est une chose, et que tu nous voles le tracteur + tous nos équipements, c'en est une autre.

Ce message de GeneralMacDuck a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 01:09 et il n'est plus visible.

Afficher

Maxilou

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juin 2022

Posté le 06 juillet 2022 à 00:47

Le problème c'est que trahir un pays est légal donc je vois pas pourquoi vous faites une plainte sachant que je suis pret a vous redonner le tracteur contre une petite rançon.

Afficher

ddss

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 juillet 2020

Messages postés : 222

Posté le 06 juillet 2022 à 08:56
Citation d'un message de GeneralMacDuck

De 2 : Le principe d'un salarié c'est de ne pas avoir la totalité des bénéfices.

De 3 : Le fait que t'utilises notre tracteur pour iliagricole c'est une chose, et que tu nous voles le tracteur + tous nos équipements, c'en est une autre.

Cher generalmacdyck

Le joueur cité plus haut à évidement le droit de te voler tt ton stuff si il n'est pas dans ton entreprise de farming

De plus je pense que considéré ta recrue comme un Esclaves est inamisible.

Ce message de ddss a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 01:09 et il n'est plus visible.

Afficher

ddss

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 juillet 2020

Posté le 06 juillet 2022 à 08:57
Citation d'un message de Maxilou

Le problème c'est que trahir un pays est légal donc je vois pas pourquoi vous faites une plainte sachant que je suis pret a vous redonner le tracteur contre une petite rançon.

Si tu veux je veux bien recup le tracteur et te donnez une eone pour farm et join mon entreprise

Tu me ce que tu récolte et tu à tt moins les taxe

Ce message de ddss a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 01:09 et il n'est plus visible.

Afficher

Chamow

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 avril 2020

Posté le 06 juillet 2022 à 10:16

Non trahir un pays est une raison de guerre d'autant plus que tu as été membre dans le Vietnam mais encore une fois ce n'est pas le sujet.

Ce message de Chamow a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 01:09 et il n'est plus visible.

Afficher

Chamow

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 avril 2020

Posté le 06 juillet 2022 à 10:20
Citation d'un message de ddss

[quote=GeneralMacDuck]

Cher generalmacdyck

Le joueur cité plus haut à évidement le droit de te voler tt ton stuff si il n'est pas dans ton entreprise de farming

[/quote]

Pourtant il était dans notre entreprise agricole au moment des faits comme le montre les preuves que j'ai envoyé. Pour le salaire, on avait négocié pour arriver à 50% des revenues ce qui est quand même énorme et une grande opportunité de se faire de l'argent pour une recrue.

Afficher

Maxilou

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juin 2022

Posté le 06 juillet 2022 à 12:14, modifié le 06 juillet 2022 à 12:16
Citation d'un message de Chamow

[quote=ddss]

[quote=GeneralMacDuck]

Cher generalmacdyck

[/quote]

Pourtant il était dans notre entreprise agricole au moment des faits comme le montre les preuves que j'ai envoyé. Pour le salaire, on avait négocié pour arriver à 50% des revenues ce qui est quand même énorme et une grande opportunité de se faire de l'argent pour une recrue.

[/quote]

[quote=ddss]

[quote=GeneralMacDuck]

Cher generalmacdyck

[/quote]

[/quote]

Comment sa ? a aucun moment je n'etais dans l'entreprise quand j'ai voler le tracteur. c'est grace aux access et au chunk acccess que ton Officier "Jeboisdulait" ma mis.

De plus, t'es preuves ne montres rien car tout les screen que tu as pris c'etait pendant la demande de rançcon et non pendant ou avant les faits.

Afficher

GeneralMacDuck

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 mars 2020

Messages postés : 14

Posté le 06 juillet 2022 à 13:20

Je ne t'ai jamais considéré comme un esclave, je te filais 50% des bénéfices de l'entreprise. Ensuite quand tu nous as volé le tracteur, t'étais dans l'entreprise (les screens le prouvent et au pire les modos peuvent voir les logs). 

Ce message de GeneralMacDuck a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 01:09 et il n'est plus visible.

Afficher

Chamow

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 avril 2020

Posté le 09 juillet 2022 à 15:08

Bonjour, la vidéo ci-dessous amène clairement d'autres preuves :

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/T-qVuouxxYQ

On voit bien que le tracteur est au Vietnam et que Maxilou a les permissions dans le pays, le Vietnam fait donc partie de ce conflit. On voit également que le tracteur appartient à l'entreprise agricole du pays (McDuckAgriCorp) car c'est pile quand j'invite Maxilou dans le pays qu'il monte dans le tracteur et il le dit lui même. Si ce n'est pas suffisant, le staff peut toujours aller vérifier à qui est le tracteur s'il est encore au même endroit car nous ne pouvons pas y accéder.

Afficher

Maxilou

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juin 2022

Posté le 10 juillet 2022 à 02:17, modifié le 10 juillet 2022 à 02:19

Bon

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/T-qVuouxxYQ

On voit bien que le tracteur est au Vietnam et que Maxilou a les permissions dans le pays, le Vietnam fait donc partie de ce conflit. On voit également que le tracteur appartient à l'entreprise agricole du pays (McDuckAgriCorp) car c'est pile quand j'invite Maxilou dans le pays qu'il monte dans le tracteur et il le dit lui même. Si ce n'est pas suffisant, le staff peut toujours aller vérifier à qui est le tracteur s'il est encore au même endroit car nous ne pouvons pas y accéder.

Bonjour, Encore une fois tu n'as pas compris comme quoi tout ce que j'ai fais et légal.

J'ai volé le tracteur dans votre pays (Trahison) Ce qui est Totalement autorisé et j'ai juste voulu vous donner votre tracteur en échange d'une rançon.

Pour l'histoire de l'entreprise, Tu m'as inviter seulement pour que je déplace le tracteur.

Mais quand je l'avais voler au pays, j'ai reussi à le voler car j'avais tout les access (chunk pour déplacer, ect)

Cette vidéo prouve juste a affirmer tout ce que j'ai dis et n'a aucun impact sur la plainte car cela n'a rien a voir. Et encore une fois cette video a été prise apres les faits et meme tout ce que j'ai fais est totalement legit. (Trahison Legit, Demande de rançon Legit)

Afficher

Maxilou

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juin 2022

Posté le 10 juillet 2022 à 02:25

Et nous voyons aussi sur cette vidéo que Chamow crée les preuves uniquement pendant la demande de rançon. (preuves qu'il a envoyer ci dessus dans les premiers messages) 

Il n'y a aucune preuves concraites de Chamow car ses preuves ont été prises après les faits et ont été monté de toutes pièces.

Afficher

ddss

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 juillet 2020

Posté le 10 juillet 2022 à 21:21

[quote=Chamow]

Et nous voyons aussi sur cette vidéo que Chamow crée les preuves uniquement pendant la demande de rançon. (preuves qu'il a envoyer ci dessus dans les premiers messages) 

Il n'y a aucune preuves concraites de Chamow car ses preuves ont été prises après les faits et ont été monté de toutes pièces.

[/quote]

si tu veux je veux bien te recruté car @GeneralMacDuck et @Chamow commence a me soulé
mon discord paul11#3718

@Maxilou

Afficher

Laristocrack

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 avril 2022

Messages postés : 3

Posté le 11 juillet 2022 à 12:47

Bonjour,

Je suis un membre du Vietnam et viens pour dire que tu dis totalement faux. On a travaillé 1j pr faire le tracteur et ne connaissions pas les mefaits de maxilou, sachant qu'il ne fait pas partie du pays. Une guerre est donc inenvisageable malheureusement, votre mmr devra attendre a mon humble avis.

Cordialement

@Laristocrack

Ce message de Laristocrack a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 01:09 et il n'est plus visible.

Afficher

Chamow

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 avril 2020

Posté le 11 juillet 2022 à 13:34
Citation d'un message de Laristocrack

Bonjour,

Je suis un membre du Vietnam et viens pour dire que tu dis totalement faux. On a travaillé 1j pr faire le tracteur et ne connaissions pas les mefaits de maxilou, sachant qu'il ne fait pas partie du pays. Une guerre est donc inenvisageable malheureusement, votre mmr devra attendre a mon humble avis.

Cordialement

@Laristocrack

Il a fait partie du pays après le vol il y a les preuves et vous avez donné les droits de casser les blocs à Maxilou comme on le voit dans la vidéo. Une explication ?

Afficher

ddss

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 juillet 2020

Posté le 11 juillet 2022 à 13:38

Accès chunk possible pour mettre le tracteur et kick du joueur pour éviter la guerre

Donc plus de guerre bg sauf si il rejoin mon pays

Afficher

Chamow

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 avril 2020

Posté le 11 juillet 2022 à 13:39
Citation d'un message de ddss

Accès chunk possible pour mettre le tracteur et kick du joueur pour éviter la guerre

Donc plus de guerre bg sauf si il rejoin mon pays

Tu te méles de quoi toi ? C'est pas ton problème.

Afficher

AsroD

Ex Super-Modérateur des terres blanches
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 juillet 2017

Messages postés : 207

Posté le 17 juillet 2022 à 15:11

Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre demande.

Malheureusement, votre dossier n'est pas complet et il nous manque certaines preuves qui sont: l'horodatage de vos preuves, il ce peut que ce joueur ai pris le tracteur en dehors de l'entreprise donc l'horodatage est important. Le Conseil du Daijokan vous laisse un délai de 48 heures pour ajouter ces preuves.
Si aucune preuve n'est ajoutée, le Conseil du Daijokan se verra contraint de refuser votre demande.

Cordialement,
Les membres du Daijokan

Ce message de AsroD a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 01:09 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique