La Ruche !

Posté par _GOLDEN_ le 05 décembre 2023 à 20:15, modifié le 17 janvier 2024 à 14:08
Alliance ⚡

_GOLDEN_

Farm/Pvp : s'amuser

Inscrit depuis le :
17 octobre 2022

Messages postés : 37


  1. Bienvenue dans la Ruche !
    Qu'est-ce que la Ruche ?

    La ruche est une alliance qui à pour but de s'améliorer en pvp et donc de fight mais aussi un but commerciale, nous farmons, vendons et s'entraidons dans la convivialité et de la rigolade bien sur !


    Les Regles de l'alliance :
    1- Chaque pays membres , devra avoir lu et signé les clauses de ce traité ainsi que payer le prix d'entré Ruche (à demander aux pays gouverneurs).
    2- Tous les pays membres se doivent d'être alliés sur le serveur et entretenir de bonne relation entre eux.
    2.1- Les pays officer ou fondateur, se doivent d'avoir minimum tous les membres en ally et entretenir de bonne relations avec eux. Les pays PVP doivent obligatoirement joint tous les assaut Ruche sous pène de Blâmes.
    3- Les pays dirigeants se réservent les droits d'exclure un pays membre s'il en est jugé nécessaire (faute importante ou manquement au réglement ou inactivité de l'alliance sans raison valable).
    4- Tous les pays de l'alliance se doivent de se tenir au courant des clauses modifier, supprimées ou ajoutées ainsi que les arrivés et départs au sein de l'alliance.
    5- Si une nation souhaite rejoindre l'alliance, les membres de la Ruche se doivent d'informer l'un des gouverneurs qui prendra la décision avec le reste des pays dirigeants.
    6- Si vous voulez quitter l'alliance vous devez reverser la somme de 50k dans la banque du Japon.
    7- Pour tout achat, les pays de l’alliance s’engagent à privilégier l’achat à un membre/pays de l’alliance si le prix est équivalent.
    8- Tous les Pays se doivent de montrer leurs appartenances à l'alliance en ayant dans leur Description [Ruche] et si possible une petite abeille en bas du drapeau.

    9- En Signant un traité Ruche votre appartenance à cette dernière inclut que vous ne devez pas faire partit d'une autre alliance présentant un traité officiel sur le forum Purple ou avoir un traité avec d'autres alliance en cours.

    10- A la fin d'un traité Ruche (4 mois), le pays a 2 solutions. Renouveler son traité au près d'un gouverneur de l'alliance (payer 2500$ pour renouveler) ou quitter l'alliance pour un prix de 50k (selon les gouverneurs) . Le prix sera a définir sous le traité du pays en question.

    11- Tout membre d'un pays Ruche n'a pas le droit à la trahison/arnaque envers un pays de l'alliance, si celui-ci trahit un pays Ruche, une plainte non respect de traité pourra être effectué et le stuff volé devra être rendu au pays trahi.

    12-Les trahisons entre pays aux seins de l'alliance comprennent les situations suivantes :

    Etre ennemi avec un pays ayant un traité Ruche

    Assaut join contre un pays Ruche

    Vol de stuff d'une manière ou d'une autre

    Grief d'un pays par un autre pays de l'alliance

    Donner des cordonnées de bk partagé à une personne ne faisant pas partie de l'alliance

    La téléportation d'une personne ne faisant pas partie de l'alliance dans un bk, bk machine, base lunaire, base martienne, zone à spawners ou autres zones closes.

    Donner des access à une personne ne faisant pas partie de l'alliance

    Donner des informations interne Avoir des grades montrant une appartenance à une alliance ennemi sur discord

    13- Il est interdit de join un pays en assaut qui ne fait pas partie de l'alliance (pays non signalé sur post alliance).
    → Effectifs :
    - Les Gouverneurs :

    Palaos : @_GOLDEN_
    Palaos : @Gamerdu04
    Ukraine : @diablegaimeur

    - Pays Membres :
    Uruguay
    Somalie
    Tasmanie
    Colombie
    Iakoutie
    Bulgarie
    Cap-Vert

Zolthomas

Askip je sais pas jouer.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 janvier 2022

Messages postés : 19

Posté le 08 décembre 2023 à 23:47, modifié le 09 décembre 2023 à 10:50

Moi@Zolthomas, chef de l'Uruguay, accepte le traité et rejoins cette alliance.


Zolthomas,Leader Ile Wrangel purple.

Joueur sur java seulement.

mon discord: zolthomas 

Ce message de Zolthomas a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tnitroz59113

Streameur & officier de la somalie PURPLE
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 septembre 2021

Messages postés : 17

Posté le 08 décembre 2023 à 23:51

Je suis d'accord pour les condition au sein de l'alliance

Tnitroz59113
Somalie un jour , Somalie toujours


Somalie Un jour , Somalie Toujours 

Ce message de Tnitroz59113 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

_GOLDEN_

Farm/Pvp : s'amuser

Inscrit depuis le :
17 octobre 2022

Messages postés : 37

Posté le 08 décembre 2023 à 23:53, modifié le 08 décembre 2023 à 23:53
Citation d'un message de Mgfairytail

moi @Mgfairytail l°ingenieur du japon,je valide le traite et accepte les conditions.

ta pas le droit à la parole va farm des machines : )

Ce message de _GOLDEN_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

diablegaimeur


Inscrit depuis le :
09 août 2022

Messages postés : 23

Posté le 09 décembre 2023 à 15:21

Moi @diablegaimeur , chef de l'Ukrain, accepte le traité et rejoins cette alliance.

Ce message de diablegaimeur a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Mgfairytail

Membre de l'équipe
Modérateur Purple

Inscrit depuis le :
08 février 2023

Messages postés : 12

Posté le 25 décembre 2023 à 21:12, modifié le 04 janvier 2024 à 12:23

moi je suis daccord avec ce traiter

Ce message de Mgfairytail a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

olympioupiou

ah lalala bientôt 4ans sur Ng .... que des souvenirs...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 août 2020

Messages postés : 78

Posté le 25 décembre 2023 à 22:33
Citation d'un message de Mgfairytail

moi je re signe ce taiter car je suis un offi 

euu juste @Mgfairytail , sa sert a rien de "re signer " car @_Golden_ et le fondateur de l'ally et chef du Japon et vuc t officier Japon sert a rien...

Cordialement Olympioupiou 


BG éternel depuis 4ans , 0 défaite ez .

"Multi c comme fair des bêtise on est tjrs à plusieurs...."

Ce message de olympioupiou a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Chatons_Y

Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
08 décembre 2021

Messages postés : 16

Posté le 30 décembre 2023 à 23:18

Moi, @Chatons_Y, Leader du Kamtchatka, signe ce traité.

Cordialement.

Ce message de Chatons_Y a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ZkrMat9207


Inscrit depuis le :
06 mars 2024

Messages postés : 1

Posté le 07 mars 2024 à 23:41

Moi ZkrMat9207, membre de l'Ukraine, accepte le traité et rejoins l'alliance 

Ce message de ZkrMat9207 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

RaptorGameurs

Soit je joue, soit je dors
Membre de l'équipe
Super Modérateur Purple
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 avril 2020

Messages postés : 184

Posté le 22 mars 2024 à 21:40

Bonjour @_GOLDEN_, j'aimerais savoir si votre alliance, La Ruche est encore active.

Merci de me répondre avant le Dimanche 24 Mars à 22:00, sinon cela encourera la suppression de votre post d'alliance

Si votre alliance a changé de leader merci de me le notifier par la même occasion sous ce message

Cordialement, 

Les Mentors de Nasiria.


━━━━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━━━━

Mon parcours dans le staff

ModérateurT Purple : 22/05/2022 -> 22/06/2022

ModérateurC Purple : 22/06/2022 -> 23/12/2022

Modérateur+ Purple : 23/12/2022 -> 30/04/2023

Super-Modérateur Purple : 30/04/2023 -> Aujourd'hui 

━━━━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━━━━

Voilà voilà, j'espère continuer mon aventure le plus longtemps possible et je vous souhaite à tous/toutes une bonne aventure NG

Ce message de RaptorGameurs a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

_GOLDEN_

Farm/Pvp : s'amuser

Inscrit depuis le :
17 octobre 2022

Messages postés : 37

Posté le 24 mars 2024 à 15:05
Citation d'un message de RaptorGameurs

Bonjour @_GOLDEN_, j'aimerais savoir si votre alliance, La Ruche est encore active.

Merci de me répondre avant le Dimanche 24 Mars à 22:00, sinon cela encourera la suppression de votre post d'alliance

Si votre alliance a changé de leader merci de me le notifier par la même occasion sous ce message

Cordialement, 

Les Mentors de Nasiria.



Bonjour @RaptorGameurs,

En effet, l'alliance de la ruche est toujours active néanmoins nous ne prenons plus vraiment le temps de recruter.

Merci d'avance,
bonne journée

Ce message de _GOLDEN_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique